Vilain or hero [MY HERO ACADEMIA]

944 29 5
                                    

Univers : My Hero Academia
Personnage : Aizawa Shota

Disclaimer : Relation prof-élève MAIS PAR PITIE LAISSEZ YN AVOIR AU MOINS DIX HUIT ANS JPP
J'ai pas repost le premier avec Aizawa parce qu'il me mettait trop mal à l'aise, mais celui là il est plus mims donc ça passe-

Bonne lecture ~

-

"- Nous voilà à l'école des idiots !"

Croisant les bras sur ta poitrine, tu regardais autour de toi, les sourcils froncés.
Trois autres jeunes se tenaient à tes côtés, un peu en retrait, se servant de ton assurance pour passer un peu plus inaperçus.
Devant toi se tenait la facade de l'école si renommée de Yuei. Et toi, tu devais te retrouver ici, avec tous ces... Héros...
Des nuls.

Toi, tu ne voulais pas être comme eux.
Tu étais la fille de vilains, et tu étais fière de tes origines et de tes parents.
Même s'ils t'avaient laissée seule, tu t'en fichais. Les vilains étaient bien plus cools.
Quelle idée de t'avoir inscrite à ce programme d'insertion... Tu étais fière de ce que tu étais, et ce n'était pas avec cette année à Yuei que tu allais changer.
Ils espéraient quoi, tes parents... Eux qui avaient fini en prison, et qui voulaient probablement un autre avenir pour toi...
Vraiment, quelle idée de t'avoir envoyée ici... Tch...

Alors que tu pestiférais, tapant du pied au sol, tu vis plusieurs adultes sortir de la porte du grand bâtiment, avançant vers toi et les trois autres jeunes en vous fixant avec attention.
Un peu sur la défensive, tu restais devant les autres, prête à les protéger en cas de méchanceté de la part des adultes.
Ils étaient au nombre de trois... Une femme avec un masque, un homme aux longs cheveux noirs, et un... Bloc de béton.
Enfin, tu n'allais pas juger sur le physique... L'un des garçons avec toi avait des écailles sur le corps et des yeux de reptile... Donc bon...

Ils s'arrêtèrent finalement devant vous, et un espèce de rongeur se dévoila alors, passant entre leurs jambes avant de prendre la tête du groupe.
Il plongea ses yeux noirs dans les tiens, un sourire légèrement oppressant bloqué sur son visage.

"- Bienvenue à Yuei ! Je suis le principal !
- ...Merci...
- Aaaah, je vous remercie d'être ici ! Ce sera une bonne occasion de montrer au monde que les enfants des vilains ne sont pas comme leurs parents... Cela calmera grandement les préjugés d'aujourd'hui ! Vous allez aider vos semblables !
- On a déjà lu la brochure de cette expérience, oui...
Murmura une demoiselle près de toi.
- Bien, au moins nous n'avons plus rien à expliquer ! Nous savons déjà qui est qui, mais présentez vous, histoire de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur ! ~
- ...Toka Gei...
Fit le petit lézard.
- Tetsu Sara, murmura la fille qui avait parlé.
- Zerina Kyo... Répondit le dernier garçon.
- Et toi ? Demanda le principal alors que tu restais silencieuse.
- ...[Y.N].
- Parfait ! Aucune erreur ! Alors, vous allez tous être en filière héroïque pour les observer pendant un an. Pour les mineurs, vous avez tous une autorisation de vos parents pour rester à l'internat ?
- Oui...
- Impeccable ! Suivez nous. Nous allons vous guider vers votre classe."

Vous restâtes silencieux, attendant simplement qu'il se mette en route.
Il vous observa encore plusieurs secondes avant de tourner les talons, partant avec les professeurs en direction du bâtiment. Vous pûtes alors leur emboiter le pas, et tu ne te gênas pas pour les observer tour à tour en détail, cherchant à connaître leurs faiblesse et leurs points forts en un regard.
Tes parents t'avaient appris tout le long de ton enfance à jauger la force de ton ennemi... Ce n'était pas après ces années d'entraînements que tu allais changer.
Cela faisait environ cinq ans que tes parents t'avaient laissée pour la prison, maintenant... Mais ces cinq années seule, jusqu'à rentrer dans ce lycée malgré ton âge avancé, tu n'avais pas oublié tout ce qu'on t'avait inculqué.
S'ils pensaient qu'une petite année suffirait...

Marchant à côté de tes semblables, tu regardais partout autour de toi, découvrant peu à peu l'école dans laquelle tu allais devoir évoluer durant plusieurs mois.
Dire que tu pourrais probablement réussir à tout détruire avec ton alter... Mais bon. Tu finirais en prison pour quelque chose de bien idiot. Mieux valait se tenir tranquille niveau destruction de bâtiments. Ton agacement ne valait pas la peine de prendre un tel risque...
Sur le chemin, le principal lâchait par moment des commentaires, vous informant de certains détails ou racontant des anecdotes sur les lieux.
Vous l'écoutiez d'une oreille distraite, étant plus intéressés par les lieux que par ses paroles.
Les autres professeurs vous encadraient silencieusement, ne cherchant pas à dire quoi que ce soit et restant calmement à vos côtés.
Tant mieux... Tu n'aimais pas les adultes qui parlaient trop pour ne rien dire et qui pensaient tout savoir... Ils étaient mieux silencieux.

La petite visite dura une dizaine de minutes, et vous arrivâtes finalement devant une porte close.
Il y avait le numéro de la salle en haut de la porte, et celui aux cheveux noirs se posta devant, vous regardant à tour de rôle alors qu'il ouvrait la bouche pour parler.

"- Vous voilà devant votre classe... J'suis Aizawa Shota, votre prof principal. Voilà, ce sera tout.
- Très bien, très bien !
S'exclama le principal en tapant dans ses petites pattes. Maintenant vous pouvez rentrer en cours et vous présenter à vos camarades ! ~
- M-Merci... Fit poliment Gei en inclinant la tête."

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant