Losing You [BUNGO STRAY DOGS]

932 23 1
                                    

Chuuya x Male! Reader : Triste

Contient : Mort 

Disclaimer : le reader -en plus d'avoir un pénis lol- a un pouvoir. Comme dans le jeu Portal, il peut créer un portail A relié à un portail B en utilisant les deux hémisphères de son cerveau. Nom du pouvoir : Glass Hole

-

"- Chuuya-kun, [y.n]-kun, je vous ai tous deux fait venir pour vous demander quelque chose... Déclara Mori sur un ton grave.
- Boss... Murmura le rouquin, soudainement tout aussi sérieux."

Toi, tu restais silencieux, mais ton visage n'en disait pas moins.
Ah, tu n'aimais pas que Mori vous appelle si soudainement... Cela signifiait souvent une attaque surprise, hors de votre planning, et des blessures que tu n'avais pas prévu d'avoir.
Eh, ce n'était jamais bon...

Le parrain de la mafia vous regarda encore silencieusement un instant avant de prendre de nouveau la parole.

"- Je voudrais que vous vous infiltriez dans un labo de recherche. Ils sont entrain de tenter de créer des humains avec des pouvoirs, mais sans que ça ne soit de naissance, et cela pourrait grandement nuire à la paix de Yokohama. Chuuya, je compte sur toi pour détruire tout le labo une fois que [y.n] se sera infiltré pour voir à quel point ils étaient avancés dans leurs recherches.
- Vous connaissez un peu les pouvoirs sur lesquels ils travaillent, Boss ?
- Pas vraiment, non... Alors je vous demanderais d'être très prudents. Je ne veux pas perdre deux de mes meilleurs éléments...
- Nous ferons attention, Boss."

Mori nous fit alors signe de disposer et Chuuya te jeta un petit regard avant de tourner les talons, allant vers la porte.
Tu l'avais laissé parler, étant resté dans tes pensées. Attaquer des personnes dont vous ne connaissiez rien...
C'était suicidaire...

Emboîtant le pas au rouquin, tu te mis devant lui une fois sortis du bureau, l'attrapant par le col pour le stopper.
Tu ne disais rien, mais ton regard semblait le maudire. Il avait accepté si facilement une mission pouvant être si dangereuse...
Le mafieux restait silencieux, te regardant simplement sans vraiment prendre peur de ta poigne.

"- Si tu avais quelque chose à dire, il fallait le soumettre au Boss. Rejeter la faute sur moi est inutile.
- Il t'écoute plus qu'il ne m'écoute... Il m'était impossible de refuser à partir du moment où tu avais accepté.
- Tu es dans la mafia, gamin. Tu devrais savoir que nos missions de consistent pas à sauver un chat des branches d'un arbre.
- Je sais, je suis là depuis plusieurs mois maintenant...
- Ouais, tu restes tout de même un bleu. Je suis là depuis que j'ai quinze ans. Dans trois années, je fêterais mon dixième anniversaire dans la mafia. Et je ne compte pas mourir avant, crois moi.
- Et moi alors...?
- Si tu as peur pour toi, laisse moi y aller seul et assume ta lâcheté."

Cela te faisait mal d'entendre de tels mots sortir de la bouche de Chuuya, mais d'un côté, tu savais qu'il avait raison.

Tu étais entré dans la mafia après être entré en conflit avec le rouquin lui-même. Il avait reconnu la force de ton pouvoir, et il avait parlé de toi à Mori, qui avait finalement accepté.
Depuis, tu vivais bon train, remplissant mission après mission sans jamais ressortir avec plus gros qu'une balle dans le bras...
Clairement, ça te suffisait. Tu ne voulais pas plus gros.

Mais c'était la première fois que tu étais envoyé en mission avec si peu d'informations... Juste un lieu que Mori enverrait par GPS à Chuuya lorsque vous quitteriez les locaux...
Comment être sûr de ne s'en tirer qu'avec une balle dans le bras quand on en connaissait si peu...?

Tu serras les dents et relâcha le col de Chuuya, reculant d'un pas, le regard fuyant.
Le rouquin fulmina un instant avant de reprendre sa marche, passant à côté de toi et s'éloignant.
Tu savais que si Mori n'avait pas dit de date pour l'attaque, cela voulait dire "allez-y tout de suite".
Et tu savais également que l'endroit où les pas de Chuuya allaient actuellement, c'était la sortie du QG.

Tu devais le suivre...
C'était ce que Mori t'avait ordonné...
Mais tu avais l'impression d'avoir des jambes en coton, alors que la peur de l'inconnu te tétanisait.

Te retournant, tu observas, impuissant, la silhouette de rouquin disparaître au tournant d'un couloir.
Et s'il... Avait besoin de toi ?
Et s'il ne revenait pas...?!

Non, Chuuya Nakahara ne serait pas vaincu. Chuuya était l'un des plus forts exécuteurs de la mafia... Un dieu vivant...
Il ne pouvait rien lui arriver... Hein...?

...Et puis merde.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant