Ikki x Reader : soft
-
---
FLASHBACK PDV EXTERIEUR
---"- Ikki ! Mais qu'est-ce que tu fais ?
- Nee-chan...?"Le jeune garçon releva les yeux sur son amie, une petite fille [h.c] essoufflée.
Elle se pencha en avant, mains sur les genoux, reprenant son souffle. Elle avait tellement couru pour retrouver son compagnon... Elle avait cru l'avoir perdu.
L'enfant aux cheveux bleutés pencha légèrement la tête sur le côté, ses yeux bleus brillant d'une lueur interrogatrice."- Nee-chan... Pourquoi tu as couru ?
- Tu étais introuvable... J'étais inquiète !
- Hmpf... Je jouais juste avec une coccinelle... Je suis pas un enfant, puh.
- C'est moi la plus grande entre nous deux Ikki, alors je veille sur toi.
- Nee-chan no baaaaka ! C'est moi le garçon alors c'est moi qui doit te protéger ! C'est comme ça que ça marche dans les films que j'ai vu à la télé !
- Non c'est moi qui te protège parce que t'es nul !
- Uwaaa non je suis pas nul, c'est toi qu'est nulle d'abord ! T'es toute pourite !
- On dit pourrie, le génie !
- Ouais bah non t'es pourite toi !"Il gonfla les joues et il attrapa la main de la fillette pour la tirer vers lui. Elle poussa un petit hoquet de surprise et elle se rétama au sol, tête la première.
Il y eut le silence durant quelques secondes, puis un pleur s'éleva.
Mais il ne venait pas de la fillette blessée. Il venait de son ami qui venait de se rendre compte qu'il était allé trop loin.
En l'entendant paniquer, la petite mit sa douleur de côté et se redressa en s'efforçant de sourire. Elle avait le nez tout rouge et des larmes au coin des yeux... Son visage lui brûlait, mais elle essaya de rester calme pour rassurer l'enfant larmoyant.
Il murmura son nom avant de se mettre à le répéter en boucle en lui sautant dans les bras. Il s'excusait en frottant sa tête contre elle, de grosses larmes coulant sur ses joues rebondies.
La petite fille sourit doucement, caressant les cheveux du plus jeune avec douceur."- Arrête de pleurer Ikki... Je vais bien, ne t'inquiète pas...
- Je... Je suis désolé... N-Nee-chan...!
- Vraiment, ce n'est pas grave. Viens avec moi, on va retourner voir les adultes... J'ai quelque chose à te montrer qui va te faire plaisir.
- V-vraiment...?
- Oui ! Suis moi !"Il releva sa tête vers son amie, des petites étoiles brillant dans ses yeux pleins d'innocence.
La petite se leva, prenant la main de l'autre dans la sienne, et les deux quittèrent l'endroit, retournant vers le côté du parc où se trouvaient leurs affaires.
Au bout de plusieurs minutes, ils rejoignirent les bancs où discutaient les mamans et les papas accompagnés de leurs enfants, que ce soit des inconnus ou des personnes familières à nos jeunes protagonistes.
La plus âgée s'arrêta finalement devant l'un des bancs et fouilla dans un sac. De ses petites mains, elle en tira un carnet avant de se retourner vers le bleuté.
Pour sa part, il s'était assis au sol, la regardant avec toujours ce même regard d'innocence pure qui semblait questionner sur tout ce qui faisait le monde dans lequel ils vivaient.
Avec une tête fière, la fillette fit tourner les pages du carnet pour finalement s'arrêter sur un dessin grossier de son ami.
En voyant ça, le concerné ouvrit grand la bouche avant de lâcher un "uwaaaaa" sonore, témoignant de sa joie actuelle.
L'artiste miniature se rengorgea de fierté en voyant la réaction de son modèle, dodelinant de la tête en lâchant un petit rire."- Et oui, c'est moi qui ait fait ça toute seule !
- C'est incroyable, Nee-chan ! T'es trop forte !
- Hehe, je sais ~"Ils furent coupés dans leur joie par le bruit d'un appareil photo.
Ils tournèrent la tête pour voir la maman de la jeune [h.c], un appareil photo en main, les regardant avec un sourire innocent.
Elle venait d'immortaliser cet instant qu'elle avait trouvé vraiment adorable.
Cette amitié incroyable liant Ikki et [y.n], une amitié plus forte que les véritables liens familiaux... Et une amitié destinée à s'étendre dans le temps.
Les enfants poussèrent des geignements mécontents qui firent doucement rire l'adulte.
Et cette photo, qui les avait rendu si gênés et mécontents...
---
FIN DU FLASHBACK, RETOUR PDV NORMAL
---
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fiksi Penggemar!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...