ONE SHOT
Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Kino
Précision : La reader est une noble vampire
-"- Où est-il ? Où est-il, Lisa ?!
- Mais enfin, mademoiselle, calmez vous un peu...
- Quoi ?! Je ne l'ai plus vu depuis des semaines et des semaines. Pardonne moi un peu !
- Par tous les diables, je ne comprendrais jamais votre engouement à voir ce garçon. Il est si malpoli... Vous feriez mieux de vous trouver quelqu'un à votre hauteur.
- Tais toi ! Kino est parfait. Je ne veux pas d'autre homme à mon bras. Vous aurez beau remettre mes mots en question, mon père et toi, je ne céderais pas !
- Ah, n'ayez crainte, votre père est pleinement conscient du caractère déterminé de sa fille... Vous tenez ça de lui...
- Encore heureux qu'il en est conscient ! ...Ah ! Là-bas, regarde là-bas ! Tous ces gens qui se pressent... C'est sûrement pour acclamer Kino !"Sans attendre que ta gouvernante ne donne son feu vert, tu t'élanças vers la foule, un grand sourire aux lèvres.
Elle appela ton nom, mais tu l'ignoras, te frayant un passage entre les gens, prête à lever les yeux sur le vampire qui t'intéressait.
Enfin, t'intéressait...
Tu n'étais pas amoureuse, tout de même. Ce ne serait pas digne d'une noble. Qu'une femme tombe amoureuse avant l'homme ?
Hmpf. Ce serait dégradant.
Mais tu avais déjà rencontré Kino à de multiples reprises, et il était devenu un objectif pour toi.
Tu voulais qu'il soit à toi et qu'il devienne ton partenaire. Tu ne l'avais jamais vu avec une femme... C'était probablement le destin !
Il devrait te remercier de t'intéresser à lui, fufu ! ~
Mais lorsque tu portas ton regard sur la source de l'assemblée, tu perdis ton sourire, une mine blasée prenant place sur ton visage.
Ah... Ce n'était pas Kino qui causait tout ce grabuge...
C'était le roi Karlheinz qui faisait un discours à l'occasion de la fête organisée au milieu du monde des démons.
Quelle plaie, ce roi aux faux semblants... Ton père t'avait appris à te méfier de lui, et à cause de ça tu avais développé un désintérêt profond face à cet homme.
Pour toi, il n'était qu'un vieux bon à finir en maison de retraite. 2000 ans, c'est beaucoup trop... Du haut de tes 187 ans, tu avais du mal à t'imaginer simplement à 500 ans. Alors 2000...
Soupirant, tu entendis un petit rire masculin à tes côtés.
"- Ennuyée ?
- Ouais... Tout le monde aime le roi, mais bon... J'le trouve un peu niant niant..."Ayant répondu par reflexe, tu ne fis pas plus attention à la personne à côté de toi.
Mais soudainement, ton cerveau rejoua mentalement la voix qui venait de s'adresser à toi, et tu eus une révélation, tournant ton regard vers l'homme et posant une main sur ta bouche sous la surprise, retenant un hoquet de stupeur.
K-Kino ! C'était Kino...!"- D-D-Désolée ! Je... Je n'avais pas fait gaffe que c'était toi ! Je... Pardon pour ce que j'ai dit sur Karlheinz...! Je sais que c'est ton pèr-
- Non, ne t'en fais pas. Je le déteste aussi. Il n'a rien d'un père après tout ~
- Je... Hm...
- Je ne savais pas que tu venais à ce festival. Tu m'avais déjà dit ne pas aimer ce genre d'évènements.
- Ah...! C'est que...""C'est que j'espérais te voir"
"- M-Mon père m'a forcée ! Tu le connais, il peut être très buté, eheh...
- Uh... Puisque nous ne sommes pas là de notre plein grès, veux-tu que nous restions ensemble ?
- Je...
- [Y.N]-sama !
- Kino-sama !"Les deux voix retentirent avant que des bras ne vous saisissent, vous tirant tous deux hors de la foule.
Essoufflés et énervés, vos servants se tenaient devant vous, vous fusillant du regard."- [Y.N]-sama ! Si vous veniez à vous perdre, votre père me le ferait regretter ! Je vous prie de ne plus vous éloigner !
- Kino-sama, s'il vous arrive quelque chose, je sais pertinemment que d'une manière ou d'une autre ça me retombera dessus. Alors s'il vous plait, tenez vous tranquille !"
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...