Three point [KUROKO NO BASKET]

738 29 0
                                    

ONE SHOT INCLASSABLE

Univers : Kuroko No Basket
Personnage : Aomine Daiki

Contient : un lemon dans l'autre livre ~

Bonne lecture !

-

Les minutes défilent...
La sueur coule sur ton visage, mais un sourire inaltérable décore tes lèvres...
Tu cours. À droite ? À gauche ? Tu feintes.
Tu joues avec l'adversaire, l'évitant comme s'il n'existait pas. Tu prends du plaisir à dominer le terrain, la balle ne touchant que ta main comme pour prouver à tout le monde que tu es la reine du basket.

"- Personne pour la contrer, [Y.N] s'élance vers le panier !"

Ta voix résonne dans le gymnase, se heurtant au mur.
Tu es seule... Mais tu as l'impression d'être contre une équipe invisible.
Et l'adrénaline et la joie de jouer valent mieux que la tristesse d'être seule sur ce si beau terrain.
Alors, la bonne humeur sur le visage, tu continues ta traversée du terrain en évitant tous tes adversaires invisibles.
La foule scande ton nom... Tout le monde t'encourage à aller vers la victoire... Tes coéquipiers te regardent avec émerveillement et attendent que tu leur apportes la joie d'avoir vaincu.
Tu ne dois pas les décevoir !

Alors, après une dernière feinte, tu t'élances vers le ciel, le ballon bien tenu entre tes mains, et tu l'enfonces dans le panier.
L'arceau de métal tremble alors que le ballon le traverse, et tu retombes au sol en même temps que la balle, regardant ensuite cette dernière rebondir avant de s'éloigner.
Le gymnase est silencieux, mais dans ton imagination, tu entends les gens hurler et applaudir.
Tu as réussis. Tu as gagné.

"- [Y.N] ! [Y.N] ! [Y.N] !"

En proie à une innocente euphorie, tu répètes ton nom, sautillant dans le gymnase.
Tu sais que tu n'as rien accompli, et pourtant, tu te sens fière.
Qui pourrait te blâmer d'être heureuse ?
Qui pourrait te blâmer d'être toi-même, sur ce terrain de basket ?
Tu aimes ce sport, et lorsque tu es toute seule, tu peux te convaincre que tu es douée.
Tu n'as plus à entendre les moqueries, les rires, leurs voix te rabaissant en te disant que tu ne seras jamais douée.
Tu peux te convaincre toi-même que tu saurais accomplir des miracles ~

Mais alors que tu commençais à aller chercher le ballon, tu entendis des rires derrière toi.
Tu te figeas un instant sur place, pâlissant.
Et bien, pile ceux que tu ne voulais pas voir... Tu n'aurais jamais dû y penser, ça les avait invoqués.

"- Eh bah alors [Y.N], on fait joujou seule ? Tu serais capable de t'emmêler les pieds et de perdre contre toi-même ~
- L-Laisse tomber, j'y vais... Grommelas-tu en te retournant, leur faisant face la tête basse.
- Oui, tu ferais mieux. Ce terrain appartient à l'équipe de basket du lycée, pas à n'importe qui.
- Vous ne faîtes même pas partis de l'équipe.
- Mais comparés à toi, on aurait une chance d'y entrer.
- ..."

Ils semblaient prêts à continuer, mais la sonnerie retentit, leur indiquant que le petit jeu était fini.
Celui qui te parlait précédemment soupira, faisant signe aux autres.

"- Allons y et laissons la ratée ranger. C'était déjà bien assez amusant de la voir être seule. A plus, [Y.N].
- Ouais..."

Ils tournèrent ensuite les talons, s'éloignant en plaisantant.
Tu les regardas quelques instants avant de retourner vers le ballon, le prenant dans tes mains.
Les personnes qui venaient de faire leur petit numéro étaient avec toi depuis le collège.
Et par leur faute, moultes rumeurs tournaient autour de ta personne. Ils étaient la raison principale pour laquelle tu étais toujours seule.
Mais tu t'y étais habituée. Au temps du collège, tu avais essayé de te rebeller, mais ça avait toujours mal fini... Et tu préférais subir leurs moqueries plutôt que de risquer des membres cassés.
Tu soupiras, caressant le ballon de tes pouces, puis tu tournas le dos au panier.

"- ...Au fond, ils ont sûrement toujours eu raison..."

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant