Subaru x Reader : mignon (pour une fois ptdr)
-"- Su... Ba... Ru...! ~"
Vlan.
Tu donnas un petit coup de pied dans le cercueil à tes pieds, le faisant légèrement trembler.
Un silence suivit ton geste, avant qu'un "j'vais te buter." étouffé par l'épaisseur du bois ne se fasse entendre depuis l'intérieur du cercueil. Tu souris doucement, ayant à peine le temps de reculer avant que le couvercle de la boite funeste ne s'ouvre, poussé par une force incroyable au point qu'il menace de totalement s'envoler.
Alors, une tête blanche aux cheveux légèrement ébouriffés sortit de là, te regardant avec une rage intense dans le regard. Mais à cette rage, tu répondis par un sourire. Tu étais habituée à être reçue ainsi.
L'albinos grogna et leva un sourcil, attendant visiblement que tu dises la raison de ta visite. Après tout, tu venais de déranger l'homme qui préférait la compagnie de son cercueil à n'importe qui d'autre.
Tu devais sûrement avoir une très bonne raison......Ou pas.
"- Viens... Pour... Manger des sucreries...?
- Ah ?! Pourquoi t'as l'air aussi hésitante alors que c'est toi qui est venue me faire chier ?!
- Je l'avoue, je n'avais pas trop préparé de texte.
- T'es venue sans raison ?!
- Mais... Tu me fous le bourdon à faire la sieste en plein milieu de la nuit. En bas y'a une bonne ambiance, on mord pas tu sais.
- ...
- ...Mordre... Vampire... T'as saisi ? ~
- ...Ta gueule putain."Il grogna et il attrapa le couvercle pour commencer à retourner dans son "lit".
Tu poussas un petit geignement mécontent et tu te précipitas vers lui pour attraper le couvercle et le tirer vers toi. S'en suivit un combat aussi ridicule que s'il essayait de chasser une mouche à base de "dégage ! Va emmerder les autres ! Putain mais fous moi la paix !" et de "viens ! Allez ! S'il te plaiiiit !".
Au final, il ne te restait plus qu'un argument.
Tu savais que ça marcherait, et c'était la vérité.
"- Rhaaa, Yui aussi voudrait que tu viennes ! Elle et moi, on a envie que tu sois avec nous ! Tu nous rejettes mais nous on t'aime malgré ton sale caractère, tu sais ! "En entendant ça, tu pus le voir légèrement rougir et il cessa de se débattre. Ah, le point faible était touché, le but était marqué.
Après quelques secondes d'intense réflexion, il soupira et il lâcha le couvercle.
Visiblement il allait te suivre...
...Pour Yui...
Ah... Même si tu avais dit ça en sachant d'avance que ça marcherait, quelque part ça te faisait mal. Tu avais envie d'être celle que Subaru regardait et pour qui il pouvait changer d'avis et accepter de faire des efforts face à son caractère.
Mais ce n'était pas toi qui le faisait réagir ainsi... Ce n'était pas avec toi qu'il était le plus heureux. Alors si tu pouvais le connaître et t'en faire un ami juste pour le voir sourire, tu l'acceptais. De toute manière, cela te suffisait sûrement.
Tu n'avais pas ta place pour plus.
Tu n'irais pas jusqu'à dire que Subaru était trop bien pour toi, que tu n'étais qu'une petite crotte à côté de Yui etc... Non non. Tu étais plutôt jolie, tu avais confiance en ça, et il était très simple de trouver pire que toi, franchement.
Mais Subaru... Si lui avait besoin de Yui, tu ne viendrais pas t'immiscer entre eux.
Tu resterais en retrait, souriant à leur bonheur et les soutenant dans l'ombre.
De toute manière, ce n'était pas comme si tu étais amoureuse...Chassant tes pensées nocives d'un petit mouvement de tête, tu reculas, laissant l'albinos sortir de son trou. Il te jeta un regard agacé avant de prendre les devants, quittant sa chambre en t'insultant à voix basse.
Tu étais habituée à ce qu'il réagisse ainsi... Depuis le début...
Votre relation avait toujours était étrange...-
FLASHBACK PDV EXTERNE-
"- Et toi, c'est Subaru...?"
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Hayran Kurgu!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...