Comment seraient les Sakamaki le jour du mariage ?
-Le mariage
-
Ayato :
-
- "Rha mais lâchez moi, je sais nouer une cravate tout seul bordel !"
- Pour une fois, c'est Ore-sama qui espère être à la hauteur de [Y.N].
- Très calme. C'en est surprenant. C'est surtout parce qu'il est stressé, mais il pourra rester assis pendant deux heures sur une chaise à fixer le vide.
- Lorsqu'il verra [Y.N] arriver, il revêtira un sourire fier... Fier d'avoir une femme aussi belle que toi.
- Il a passé trois heures avec Laito à se battre à coup de peigne et de brosse pour que ses cheveux acceptent de à peu près rester en place.
-
Laito :
-
- Il passera la journée à lancer des regards noirs aux hommes regardant sa fiancée et aux femmes le regardant lui. La monogamie devient primordiale.
- "Bitch-chan... Hm non. Ce surnom ne te convient plus... "Boku no utsukushi koibito-chan*" sera mieux. Trop long ? Pourtant c'est bien la vérité ~ Et tu vas être plus que ça dès aujourd'hui ~"
*"ma magnifique petite amie/amoureuse"
- La plus belle des roses, choisie par ses soins, sera déposée dans la poche de son costume.
- Offrira un regard d'amour dès plus honnêtes en voyant [Y.N] s'approcher de lui au moment de prononcer les vœux.
- "Merci pour ce merveilleux sentiments que tu m'as offert... En retour, je t'offres mon éternité à tes côtés ~"
-
Kanato :
-
- Teddy et Daddy sont les témoins. Il n'y a pas à discuter, ces deux démons seront parfaits.
- Le buffet sera, pour sûr, très sucré.
- Bonne chance au prêtre s'il fait la moindre erreur de prononciation lors des vœux. Cela promettrait une crise de nerfs de la part de Kanato sans la moindre hésitation, et un mariage ruiné.
- "Si l'on m'avait dit qu'il me serait un jour donné de voir une poupée aussi magnifique que toi, je n'y aurais pas cru... Tu es magnifique, et tu resteras magnifique à mes côtés pour l'éternité... Nee, [Y.N] ? ~"
- Les larmes qui se formèrent au coin de ses yeux en ce jour ne furent ni de tristesse, ni de colère, mais bien de joie. La joie de ne plus jamais être seul.
-
Shu :
-
- Beaucoup trop de paperasse. Il le savait en faisant la demande, mais bon, ça le saoulait quand même, si bien qu'il s'est arrangé pour manipuler Subaru pour que le plus jeune le fasse à la place de Shu. Il est simple à manipuler ce gamin.
- Reiji n'a pas arrêté d'engueuler Shu en lui disant qu'il ne faisait pas assez d'efforts pour [Y.N], qu'un bon à rien comme lui ne la méritait pas. Mais le blond s'en est heureusement foutu.
- Au moment de prendre les mains de [Y.N], il ignorerait le prêtre et viendrait embrasser avec douceur le front de sa fiancée.
- "Ah... Si c'est pour toi... Je ferais tous les efforts du monde s'il le faut...~"
- Karlheinz, même s'il serait présent à tous les mariages, serait le plus actif dans celui là, ce qui agacerait beaucoup Shu qui exploserait son cota de "urusai" et de "mendokusai" vis à vis de son "cher et tendre papa".
-
Subaru :
-
- Plus rouge que jamais durant toute la journée. Mais en même temps, il est si heureux...
- Souriant, joyeux, en bref, tout ce qu'il n'est habituellement pas.
- En voyant [Y.N] arriver, il a du mal à réaliser ce qu'il se passe. C'est vraiment merveilleux.
- Il a un peu... Pas peur, mais il est mal à l'aise de se retrouver avec tant de gens alors qu'il est plutôt du genre solitaire.
- "Je... Je ne sais pas trop quoi te dire... Tu es... Vraiment superbe oui... Je suis heureux que tu sois... Celle qui ait bien voulu de moi... Voilà..."-
Reiji :
-
- Si il aurait pu faire le prêtre, il l'aurait fait. Clairement. Au moins, il aurait été sûr que tout se passe bien.
- Il a sortit son plus beau costume. Enfin, tous ses costumes sont beaux, mais là, il s'est assuré que la moindre maille du tissus soit parfaite.
- Il a secrètement aidé à choisir la robe de [Y.N] en menaçant un peu ceux qui sont allés l'acheter.
- "Tu es mienne et seulement mienne... J'ai du mal à croire que je le souhaitais vraiment. Mais maintenant que ce jour est arrivé, je me rends bien compte d'à quel point je voulais que tu m'appartiennes."
- Le baiser témoignant de leur nouveau lien sera extrêmement doux, comme s'il cherchait à demander pardon pour tout ce qu'il aurait pu lui faire.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...