Univers : Twisted Wonderland
Personnage : Ace TrapollaBonne lecture ! (100ème repost sfw fiou ! Du coup, maintenant, il faut glisser sur le tome 2 pour toujours plus de one shot ~)
-
"- Bienvenus à Heartslabyul !"
Cette phrase avait été prononcée avec entrain par le rouquin à tes côtés.
Et si Grimm avait poussé un "oaaaah !" de surprise en voyant le dortoir, toi, c'était en observant Ace dont le sourire brillait plus que le soleil que tu t'étais sentie touchée."Souriant doucement en relisant tes mots, tu posas ton stylo, refermant le journal dans lequel tu écrivais.
C'était la première fois que tu avais vu Ace comme autre chose qu'un simple idiot qui te collait depuis ton arrivée dans ce monde.
La première fois qu'il avait semblé rayonner autant, au point que le pourtant très beau dortoir de Heartslabyul avait paru fade à côté...Eh, Riddle serait outré d'entendre ça.
Mais bien que ce fut la première fois, ce ne fut pas la dernière.
Ace était... Ta dose de sérotonine.
Son sourire illuminait tes journées, et son manque d'intelligence par instant était probablement la chose qui le rendait le plus mignon à tes yeux.
Et parfois, tu avais l'impression que ce que tu pensais de lui était partagé...
Mais bon. Depuis le premier jour, vous vous étiez comportés en amis, et cela n'avait jamais changé.
Ni toi ni lui ne cherchiez à faire changer les choses, en fait.
Enfin... Ça t'allait. Tu le trouvais beau, mais c'était probablement simplement de l'amitié très intense. Tu ne voulais pas croire que tu puisses ressentir quelque chose d'autre pour lui.
Tu te voilais globalement la face, mais bon... Peu importait. Cela t'allait ainsi.Un petit soupir quitta tes lèvres alors que tu levais les yeux vers la fenêtre de ta chambre.
Dans son lit, Grim dormait, produisant un bruit de fond auquel tu avais su t'habituer au fil des journées dans ce monde.
C'était ton quotidien, désormais...Et ce quotidien, tu aimais le suivre en écrivant chaque jour dans un journal.
Tu te disais que si un jour tu devais retourner dans ton monde, si Crowley faisait vraiment ce qu'il fallait pour te permettre d'y retourner, tu voudrais emmener ce journal pour ne jamais rien oublier.
Dedans, il y avait des écrits et des petits dessins... Que ce soit des pensées, des journées que tu couchais sur le papier, des événements tristes ou drôles, tout était retranscrit sur les feuilles blanches.
Par moment, tu te perdais dans ces pages que tu avais lu maintes et maintes fois, les relisant et revivant les émotions des événements.
Et probablement que ton journal était le seul à connaitre la nature de tes sentiments pour Ace.
Si même toi tu te voilais la face, lui, on ne le trompait pas.
Et ce journal était par conséquent très précieux pour toi.
Qui sait ce que les gens penseraient si ils tombaient dessus...Reportant tes yeux sur le livre, tu le refermas, le glissant dans le faux fond d'un tiroir de la commode.
Cette cachette était parfaite. Personne n'avait jamais pensé à chercher ici. Enfin, personne ne savait que tu tenais ce journal, mais bon.
Aujourd'hui, tu t'étais sentie d'humeur à reparler du premier moment où Ace était devenu important pour toi.
Et avoir ce genre de pensées rendait vraiment obligatoire le fait que personne ne trouve ce journal.Te levant de la chaise, tu allas dans ton lit, t'allongeant sur le flanc et fermant les yeux.
Tu avais un léger mauvais pressentiment... Le fait d'écrire dans le journal l'avait calmé, mais c'était encore un peu présent...
Enfin bon, tu ne voulais pas t'en inquiéter. Ce n'était probablement pas grand chose. Une simple peur irrationnelle.
Demain, tu avais cours de voltige, après tout... Le simple fait de les voir s'envoler sur leur balais suffisait à te mettre la boule au ventre. C'était probablement simplement ça.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...