Crave me in your body [DIABOLIK LOVERS]

1K 40 4
                                    

Shu x Reader : Inclassable

Contient : sang, auto mutilation, violence, perversion au niveau de la douleur et -un peu- du sexe, sadisme, suicide (je le met dans ce bouquin même si y'a du léger NSFW parce que c'est avant tout de la violence)

Disclaimer : Cet o.s a pour but de dépeindre la vraie personnalité de Shu comme je la ressens à travers les jeux et les drama CD, en essayant de l'adoucir le moins possible (les anime only, tenez vous bien, ce n'est pas une larve paresseuse, omg. Lol. C'est le plus dangereux des Sakamaki avec Kanato. Allez bonne soirée.)


-

"- Shu...? Cela fait plusieurs jours que tu restes enfermé dans ta chambre... Tout va bien ?"

Pas de réponse.
Tu commençais à t'y habituer...

Soucieuse, tu baissas les yeux sur la poignée de la porte, te mordant l'intérieur de la lèvre. Tu n'avais pas encore osé entrer, mais tout de même...
Il restait rarement si longtemps enfermé...
Et si quelque chose lui était arrivé...?
Prenant ton courage à deux mains, tu saisis la poignée et tu ouvris la porte, pénétrant dans la chambre de Shu.
La pièce était plongée dans la pénombre, et tu pouvais à peine distinguer où tu mettais les pieds. Seule une petite lampe permettait de voir le lit du jeune homme où gisait son corps immobile.
L'ambiance était vraiment horrible...
Un peu mal à l'aise, tu refermas la porte derrière toi avant de descendre les quelques escaliers se trouvant entre la porte et le sol de la chambre, tâchant de ne pas tomber. Tu avanças ensuite vers le lit, appelant doucement le nom du blond.
Il n'avait jamais été bien énergique, et tu ne craignais pas qu'il te saute dessus.
Mais... Tu avais tout de même un mauvais pressentiment...

Une fois arrivée près de son lit, tu levas une main, l'approchant de son visage. Il était si beau, dormant paisiblement, les mèches de ses cheveux retombant sur sa peau de porcelaine.
Tu avais envie de le toucher...

Sa main se referma brutalement sur ton poignet avant que tu ne puisses ne serait-ce que l'effleurer, t'arrachant un petit hoquet de surprise.
Il serra avec force ta peau, gardant un visage calme et les yeux clos. Tu finis par couiner de douleur, te tordant légèrement et ne parvenant pas à te dégager de sa prise surhumaine.
Un petit sourire fit son apparition sur le visage du vampire et il ouvrit l'un de ses yeux, t'observant avec intensité.

"- Tsss... Tu viens me déranger, et tu espérais que je te reçoives bien ? Quelle idiote tu fais.
- S-Shu... J'ai mal...!
- Tu as mal ? C'était bien le but. Aaah, mendokusai... Tu me forces à bouger... Tu vas en payer le prix...
- C-Comment... ça...?"

Il soupira et il fit un mouvement brusque, entraînant tout ton corps avec lui pour te faire tomber sur le lit.
Relâchant ensuite ton poignet, il te permit de te redresser. Tu te mis à genoux, le regardant en frottant ta peau sur laquelle se trouvait à présent une marque rouge.
Il avait cessé de bouger et il avait refermé son œil, mais tu sentais qu'il pouvait vite mettre ses mots en action.
Si tu parvenais à partir...

Mais alors que tu commençais à te tourner en t'excusant de l'avoir dérangé, il tendit un bras pour le poser sur l'une de tes épaules.
Il fit ensuite pression pour que tu t'écroules, ton corps se retrouvant allongé sur le matelas avant même que tu ne puisses réaliser ce qu'il t'arrivait.
Shu donna une petite impulsion pour se hisser au dessus de toi, te regardant avec intensité. Ses mains étaient de chaque côté de ta tête, et l'une de ses jambes se trouvait entre les tiennes.

"- Eh bien quoi ? Tu veux fuir ? Tu me réveilles, tu me déranges, tu me fais chier, et maintenant tu veux fuir ? Tu n'aurais même pas dû entrer dans cette chambre...
- Mais... Je... M'inquiétais...
- J'en ai rien à faire. Aaah, ce que tu peux être chiante... Si je ne t'ai jamais répondu quand tu m'appelais, c'était bien parce que je voulais que tu me foute la paix. Tu veux tant que ça que je suce ton sang ?
- Q-Quoi...?!
- Je vois... Alors je suppose qu'on ne peut rien y faire. Je vais sucer le sang de la petite cochonne que tu es jusqu'à ce que tu sois satisfaite. Peut-être qu'alors tu me laisseras tranquille...
- Shu, non-
- Tais toi et tiens toi tranquille."

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant