Univers : Boku No Hero Academia
Personnage : Kai ChisakiBonne lecture ~
-
"- Eh mam'zelle, t'es plutôt jolie ~ T'es seule ?"
Tu te stoppas en entendant un homme t'interpeller.
Les lèvres pincées, tu te retournas, un air gêné au visage.
Ah...
Un plouc de level trente...
Eh... C'était pas vraiment le moment...
Vêtu d'un jean simple et d'une veste noire, il te regardait avec un air bêtement fier, les sourcils froncés et un sourire au visage.
Les mains dans les poches, il semblait attendre ta réponse, son regard détaillant ton corps.
Un beau spécimen que ce garçon là...
"- Non, je vais rejoindre quelqu'un.
- Eh ? Voyons, t'enfuis pas si vite ~ Tu t'amuseras plus avec moi ~
- Non merci.
- Tu diras plus ça quand tu connaitras mon alter ~ Je peux faire grandir des parties de mon corps. Alors ? Cela te dit de faire un tour au paradis ?"...
Le niveau de relou de ce gars atteint vite le maximum.
Soupirant, tu tournas les talons sans rien ajouter, commençant à partir.
Il t'interpella, sa voix se faisant plus agacée, mais tu tâchais de l'ignorer, continuant ta route.
Des gars comme lui, qui pensaient que leurs alters étaient fait pour pécho, il y en avait à la pelle... Ce n'était pas le premier, et ce ne serait pas le dernier.
Alors que tu t'éloignais, sa main s'étira, venant attraper ton bras et te stoppant.
Tu levas les yeux au ciel alors qu'il revenait vers toi, fulminant.
Il te fit une clef de bras, te bloquant contre lui.
Il vint alors murmurer des menaces à ton oreille, mais tu ne l'écoutais pas, occupée avec ton moyen de t'en sortir.
Ta deuxième main était tendue, les doigts vers le sol, alors qu'un espèce de goudron noir sortait du sol, directement prélevé de l'ombre que vos deux corps formaient.
L'idiot te secouait légèrement, ne remarquant même pas les piques qui étaient lentement entrain de se former près de vous.
Ton alter était discret, mais efficace...
Et alors, tu donnas soudainement un coup de hanche sur le côté, amenant l'homme à bouger.
Ton bras te fit mal, mais tu l'ignorais, poussant l'homme sur les piques d'un coup de pied.
Les armes le transpercèrent, et il n'eut le temps de ne rien comprendre, te fixant avec les yeux écarquillés.
D'un mouvement de la main, tu fis disparaitre les piques, laissant son corps transpercé tomber au sol.
Tu le fixais avec un regard froid, caressant ton bras.
"- Ne sous-estime pas une femme seule dans un monde rempli d'alters, idiot. On verra si ton alter te sera utile pour survivre avec la passoire qui te sert désormais de corps."Puis, sur ces mots, tu t'éloignas, les dents serrées.
Tu avais mal au bras... Il n'était pas cassé, mais le mouvement que tu avais dû faire pour pousser le gars n'avait pas épargné ton pauvre bras.
Heureusement que c'était juste un idiot, sinon ça aurait été plus dur...
Ton alter était bien simple.
Il transformait les ombres en pics. Ces pics étaient tangibles, et très efficaces pour l'assassinat et la défense. Tu ne pouvais pas les décrocher, mais où il y avait de l'ombre, ils pouvaient surgir du sol pour empaler des gens. La nuit était, par exemple, ta meilleure alliée.
Mais passons.
Cet idiot s'était mis dans ton chemin, mais à la base, tu allais juste voir ton petit ami... Donc en plus d'être forte, tu étais prise.
Espérons qu'il y réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il draguera une fille seule... Enfin, si il survit, bien sûr.
Aaaah, mais il t'avait mise un peu en retard...
Mah, tu expliqueras ton contre-temps à ton copain. Il va bien comprendre...
...Non ?----
----
----
"- Il est mort, j'espère."
...Bon, ce n'était pas la réponse que l'on pourrait attendre d'un "pardon mon cœur, un gars m'a retardée".
Mais bon, ton copain était Kai Chisaki, a.k.a un yakuza pour qui tuer était aussi simple que bailler.
Tu ricanas doucement, retirant ta veste.
"- Alors ça, ça dépendra de sa volonté à vivre. Actuellement, il tient plus de la passoire que de l'humain. Mais oui, il a une chance de survie.
- Hmpf... Tu aurais dû le supprimer, tout simplement. C'était inutile de le laisser vivre.
- Allons allons, il ne m'approchera plus jamais... Cela devrait être suffisant.
- Tsss..."
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...