HEADCANON [DANCE WITH DEVILS]

518 19 2
                                    

Comment réagirait Rem, Shiki, Mage, Urie, Lindo et Rowen en rencontrant leur gendre ?

-

Rem :

Alors avant tout, le gendre aurait probablement passé une série d'épreuves que même la fille de Rem aurait trouvé inutiles.
Mais famille des Aarlond oblige, il faut que l'homme soit parfait.
Le jour de la rencontre, il y aurait beaucoup de tension... Rem se montrerait le plus intimidant possible pour déstabiliser l'autre jeune homme, et il y arrivait... Il lui poserait alors beaucoup de questions, rapides et simples, du style "que penses-tu de la polygamie ?", "aimes-tu les tartes au citron ?", "ma fille est-elle belle ?", et selon la qualité et la rapidité des réponses de l'autre, il se ferait encore et toujours juger, comme si les précédentes épreuves n'avaient pas suffit...
En bref, un papa qui ne laisserait pas sa fille entre les mains d'un possible bon à rien.

-

Shiki :

Il.... Resterait fidèle à lui-même, probablement. Cela l'amuserait de voir le jeune homme à demi terrifié par le caractère particulier du père de celle qu'il aime.
Après, il ne parlerait pas trop pendant la rencontre. Il restera assez calme, assez silencieux, mais les regards qu'il porterait souvent à l'homme, et le gémissement qu'il aurait poussé en se prenant "malencontreusement" la porte dans la figure auraient suffit pour effrayer l'autre.
Il ne va pas le forcer à quitter sa fille, il s'en fiche...
Mais si il fuit, elle peut trouver mieux ~

-

Mage :

Le premier contact entre lui et le jeune homme sera assez énergique...
Premier temps, ils entrent en contact.
Second temps, Mage le soulève par le col et le fixe avec colère alors qu'il se situe à trente centimètres au dessus du sol.
Mais après un petit examen facial de la peur du gendre, Mage le reposerait avec un grand sourire et reviendrait derrière sa fille, les bras croisés sur le torse. Il surveillera l'autre absolument tout le temps, et toujours avec cette expression de "je vais te défoncer si tu fais un geste de travers".
Il n'est pas là pour briser les amours de sa fille. Mais il est là pour la protéger et pour casser des gueules s'il le faut.

-

Urie :

Très gentil au premier abord. Souriant, tournant autour de son gendre comme un papillon autour d'une lumière, il se montrerait véritablement adorable... Mais tout ça seulement en présence de sa fille.
Si elle changeait de pièce ne serait-ce qu'un instant, le papillon reprendrait sa forme d'araignée, et c'est avec un sourire sadique et des yeux mi-clos dans une expression de menace que Urie expliquerait rapidement à l'homme ce qu'il risquait de lui arriver s'il blessait sa fille...
Puis, cette dernière revenue, il reprendrait son air tout gentil. Mais elle remarquerait bien vite l'ombre et la peur apparues sur le visage de son petit ami.

-

Lindo :

Un gendre... Pour être franc, cette idée le terrifie.
Il déteste ça.
Non pas qu'il va vouloir se montrer désagréable face au gendre en question, mais il le fera sans le vouloir par simple panique. Un simple "bonjour..." se transformera en "BONJOUR !" des plus agressifs.
Il se dirait que l'homme va s'occuper de sa fille, la protéger... MAIS LUI C'ÉTAIT PAS SUFFISANT ?! Il ne comprendrait pas trop pourquoi sa fille aurait besoin d'un autre pour être protégée.
Mais tant mieux, c-c'est qu'elle grandit...!
....POURQUOI ÇA GRANDIT LES ENFANTS ?!

-

Rowen :

Très poli. Sûrement le plus poli de tous. C'est le choix de sa fille, pas le sien...
Bon, évitons de préciser au monsieur qu'au premier geste déplacé, il aura Cerbères et sa meute de Loulou de Poméranie -effrayant, n'est-ce pas ?- qui vont lui sauter dessus pour lui croquer le derrière.
Hormis ça, il est distingué, il parlera à son gendre avec le sourire, il ne le menacera pas et il se contentera de le surveiller de la manière la plus discrète qui soit.
Si il juge que sa fille est heureuse avec le gringalet qu'elle a choisit, il ne donnera pas son avis et il la laissera tranquille.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant