Summer love [DIABOLIK LOVERS]

948 31 1
                                    

Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Reiji Sakamaki


Bonne lecture ~

-

"- Il fait chauuud..."

Allongée sur le ventre sur la terrasse du petit hôtel dans lequel tu séjournais, un ventilateur braqué sur la figure, tu observais quelques mouettes se battant pour un bout de pain.
Tes pieds se balançaient derrière toi, dans un mouvement mécanique ayant pour but d'essayer d'évacuer un peu de chaleur.
Honnêtement, tu étais désespérée.

Devant toi, la mer semblait t'appeler. Elle n'était qu'à quelques pas seulement. Quelques pas...!
Peut-être même que si tu sautais du balcon, tu pourrais l'atteindre...!
Enfin, avec une fracture.
Mais qu'est-ce qu'une fracture si ça empêche d'avoir chaud, au fond ?

Pourquoi tu ne courrais pas rejoindre ta tendre amante te tendant les bras ?
Parce que tu n'avais pas le droit.
Un sadique t'avait dit de ne pas bouger et de l'attendre, lui et ses frères.
Tu étais donc lâchement abandonnée sur ce balcon tandis que les hommes prenaient bieeeen leur temps pour se faire un bain de crème solaire.
Enfin, mieux valait qu'ils ne crament pas... Moyen moyen de partir à la plage avec des vampires, et de revenir avec des saucisses merguez bien grillées.

Poussant un énième soupir, tu laissas ta tête retomber dans tes bras, gigotant comme pour montrer ton agacement aux mouettes.

"- Il fait chaud ! Répétas-tu, plus fort, essayant de faire comprendre à ces messieurs qu'ils étaient plus longs que des filles se mettant sur leur 31.
- Tiens, ça t'raffraichira."

Tu poussas un cri de surprise alors qu'une poche d'eau gelée te tomba sur le dos.
Tu te retournas en un instant, jetant un regard tueur à celui qui venait d'ouvrir la baie vitrée derrière toi.
Ayato, aussi brillant qu'un vampire dans Twilight, se tenait dans l'encadrement, un sourire fier au visage.
Son corps était si... Huileux... Pour sûr que tu pouvais le faire glisser sur la plage juste en le faisant glisser sur le sol, tel un palet de hockey.
Rageusement, tu récupéras la poche, levant le bras et le menaçant.

"- Donne moi UNE bonne raison de ne pas te la renvoyer.
- Je suis trop beau pour me prendre ça dans le visage.
- Mauvaise réponse."


Te redressant, tu la jetas vers lui.
Et au dernier moment, il s'abaissa, l'eau gelée atterrissant directement dans le visage d'un troisième individu s'étant approché.
Ayato et toi vous poussâtes un cri étranglé en voyant la poche glisser lentement sur le visage de Reiji.
Quelques secondes passèrent dans le silence avant qu'un sourire n'étire les bords de ses lèvres, son regard brillant d'une lueur meurtrière.

"- Si vous vouliez que je vous noie, me le demander poliment aurait suffit.
- ...C'est la faute d'Ayato.
- Eh ?! Non, c'est la sienne !
- Tous les deux, taisez vous, ou je vous consigne à résidence.
- Tu peux pas faire ça !
T'exclamas-tu.
- Tu me mets au défi, là ?
- ...Non...
- Alors taisez vous et venez."

Il soupira, passant une main dans ses cheveux et tournant les talons.
Il n'avait pas ses lunettes heureusement... Les casser aurait couté plus cher.
Vous échangeâtes un regard avec Ayato, et docilement, vous lui emboitâtes le pas.
...Non sans vous donner des petits coups de coude au passage.
Mais bon, ce n'était pas grand chose...

Enfin, frapper Reiji au visage...
Quel affront... Bien que ce fut un affront très amusant.
Mais si il avait une bosse, tu t'en serais voulue, pour sûr...
Abîmer le visage de l'homme le plus beau de la terre, c'était un crime de grande ampleur, après tout.
Tu souris légèrement en y pensant, observant le dos du jeune homme.
Il était vêtu d'un t-shirt et d'une veste manche courte, mais ses bras étaient tout aussi brillants que le corps de Ayato.
Connaissant le rouge, il n'avait probablement pas supporté de remettre ses vêtements par dessus la crème solaire...
Ils avaient tous leur ensemble t-shirt et veste, mais certains seraient plus réticents à l'idée de les garder.
Enfin, ce sera leur faute si ils reviennent avec des coups de soleil plus rouges que ton sang... Ils ne pourront pas s'en plaindre.

Arrivant finalement devant l'hôtel, tu constatas effectivement que les vêtements avaient été abandonnés pour Laito et Shu également, au grand damne de Reiji qui leur lança un regard ennuyé.

"- Si le soleil pouvait me débarrasser de ce bon à rien et de ce sans-gêne, ce ne serait pas bien grave... Murmura le jeune homme aux cheveux sombres.
- Evite de souhaiter la mort de tes frères ~
- [Y.N]... Tu n'as pas mis de crème.
- Je ne suis pas un vampire !
- Et ? Si ce soir tu viens pleurer parce que tu as mal à tes coups de soleil, ne compte pas sur moi pour t'aider.
- Ah, tu es si froid, cela me rafraichit ~
- Tsss...
- ...Met moi de la crème.
- Hm ?
- Dans le dos... Je ne pourrais pas la mettre moi. Si tu veux que j'en mette, met la moi dans le dos. C'est de la logique pure, hein... Pas comme si j'en avais vraiment envie...
- ...Je vois ~ Allons nous installer alors. Je t'en mettrais une fois sur la serviette.
- Super !
- Eh, tu me parais bien contente pour quelqu'un qui ne parle que de "logique".
- Je ne vois pas de quoi tu parles."

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant