Kou x Reader : cute
-
"- K-K-Kou Mukami ?!"
Tu n'en revenais pas.
On venait de t'annoncer que d'ici une heure, tu allais devoir assister au shooting photo du modèle, chanteur et danseur Kou Mukami, a.k.a l'idole et l'homme parfait de nombreuses jeunes filles.
Tu étais en stage dans une agence de top modèles, et c'était devenu normal pour toi d'assister à des shootings.
Mais tu n'avais pas encore eu l'occasion de voir le shooting d'une star telle que Kou...Cela te mettait grandement la pression, pour être honnête...
Voyant que ton responsable fronçait les sourcils, tu rougis légèrement. Tu devais te montrer professionnelle, tu ne pouvais pas te laisser influencer par la notoriété du jeune homme.
Aaaah, mais tout de même...
"- Ah... Si tu ne t'en sens pas capable, on peut laisser tomber, [y.n]... Ce n'est pas-
- Je le ferais, ne vous en faîtes pas ! Je ne me laisserais pas distraire !
- Uh uh... Nous verrons bien ça... Fait de ton mieux.
- Oui ! Merci beaucoup pour m'offrir cette opportunité !"Tu t'inclinas respectueusement et ton supérieur fit un petit signe de la main en murmurant un "c'est rien c'est rien..." avec un petit sourire doux.
Il avait confiance en toi, tu le voyais... Tu ne pouvais en aucun cas te permettre de le décevoir.
Un air déterminé au visage, tu te redressas et tu tournas les talons, allant vers les toilettes de l'agence.
Tu devais être parfaitement maquillée et coiffée pour accueillir Kou.
Ce n'était pas pour lui plaire, mais c'était la procédure que l'on te demandait. Tu devais veiller à bien respecter ça...
Une fois devant le miroir, tu te pomponnas avec attention, une lueur sûre de toi brillant dans ton regard.
Tu te sentais bouillir de l'intérieur et tu espérais que cela ne te gênerait pas une fois le moment fatidique venu.
Normalement, tu n'aurais pas dû assister à ce shooting, mais ton responsable avait changé d'idée au dernier moment.
Et maintenant tu allais te retrouver face à celui que de nombreuses femmes rêvent de toucher...
...Comment pouvais-tu te calmer ?!Tu soupiras, appuyant ton front contre le miroir et essayant de rester professionnelle.
En commençant ce job, tu savais ce qui allait en suivre, mais tout de même, c'était toujours impressionnant...
Mais tu allais devoir assurer. Il le fallait toujours.
Et tu allais te montrer digne d'être plus qu'une simple stagiaire.-
- Une heure plus tard -
-
Tout le monde semblait en effervescence tandis que la star venait de pénétrer dans le studio.
Puisque tu aidais aux éclairages sur le plateau, tu ne l'avais pas vu entrer, mais tu sentais à l'excitation et aux murmures de tes collègues qu'il était là.
Tu avais la chaire de poule et tu étais légèrement anxieuse. Si tu faisais une erreur, tu pourrais perdre toute chance d'être embauchée ici...
C'était vraiment risqué pour toi que d'avoir un tel nom dans ton studio.
Alors que tu discutais avec l'homme s'occupant des lumières, une voix enjouée s'éleva à travers le plateau.
Pour l'avoir déjà entendu parler et chanter, tu reconnus immédiatement qu'il s'agissait de Kou.
Ton cœur rata un battement alors que tu jetais un coup d'œil par dessus ton épaule pour voir le jeune homme, escorté par quelques filles, entrer.
Il regardait partout autour de lui, souriant grandement, un air heureux au visage.
Tu l'observas quelques secondes avant de détourner le regard, t'occupant plutôt de ta lumière. De toute manière, il semblait déjà bien assez encadré, pas besoin que tu t'emmêles.
En tout cas, il était vraiment magnifique...
Tu avais rarement vu si bel homme, à croire qu'il n'était pas humain tant il était beau... Blond, avec des yeux si clairs et un sourire si resplendissant... Un ange, ouais. Il était semblable à un ange.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...