Univers : Jojo's Bizarre Adventure - Diamond Is Unbreakable
Personnage : Yoshikage Kira
Bonne lecture ~
-
//PDV KIRA//
-
"- Aaaah... Je suis désolé ma chère, mais entre nous, cela ne va plus être possible. Regarde toi... Tu deviens de plus en plus laide, de plus en plus fade... Tu te laisses aller, ma parole. Ne m'en veux pas, mais je vais devoir me séparer de toi... De plus, l'odeur devient de plus en plus insupportable. Tu vas finir par attirer les voisins, et je ne veux définitivement pas d'ennuis."
L'homme soupira, s'enfonçant dans son fauteuil et levant le regard vers le plafond.
Il faisait trainer son index contre le dos de la main à ses côtés, un air las au visage.
En soi, cela allait lui faire du bien de changer... Il commençait à sentir l'envie de tuer encore.
Il lui fallait définitivement une nouvelle compagne... Celle là, elle était trop pourrie, désormais. Elle ne pourrait pas lui en vouloir... Elle se faisait juste trop vieille, voilà tout.
Qu'elle ne le blâme pas, surtout...
"- Bon... Il est temps d'aller te chercher une remplaçante."Se levant de son fauteuil, il attrapa les doigts délicats du membre, les caressant tout en avançant vers sa cuisine.
Il fredonnait un air de musique classique, allant jusqu'à sa poubelle.
Ni une, ni deux, il appuya sur la pédale du bout de sa pantoufle, laissant ensuite tomber la main au milieu des ordures.
Il l'observa quelques instants avant de laisser retomber le couvercle, se frottant les mains et jetant un regard par la fenêtre.
Le temps était ensoleillé, aujourd'hui, à Morioh... Les gens seraient probablement de sortie. C'était une bonne journée pour aller chercher une nouvelle compagne.
Choisir une femme aux mains délicates, attirer son corps inutile dans un coin calme ou dans un bâtiment, et n'en ressortir qu'avec la douceur de ses doigts entre les mains de Kira... C'était une bonne journée qui s'annonçait.
Il était tout content de devoir trouver une nouvelle victime, et c'était un bon jour pour ça. Son ancienne compagne avait passé sa date de péremption pile quand il le fallait. Quelle chance...
Sur ces pensées, Kira sourit, se lavant les mains avant de quitter la cuisine, avançant jusqu'à l'entrée de chez lui et se chaussant.
Aaah... Il se demandait sur quel genre de mains il allait tomber, aujourd'hui... Il n'était pas un homme compliqué, il savait profiter des choses simples et de la beauté de chaque main féminine. Alors il savait qu'il allait trouver sa nouvelle partenaire dès ce soir.
Mais c'était toujours si excitant de partir en quête de la femme qui l'accompagnera durant plusieurs semaines... Il était comme un enfant allant acheter un nouveau jouet ~Sortant de chez lui, la bonne humeur au visage et l'envie de meurtre l'excitant, il s'avança dans les rues de Morioh, en quête de la prochaine femme qui saura faire vibrer son cœur et durcir son... Amour.
-
//PDV [Y.N]//
-
"- Merci beaucoup !"
Tu sortis du magasin, les portes automatiques sonnant sur ton passage.
Toute contente, tu plongeas ta main dans le sac que tu tenais, sortant une petite sucrerie.
Ah, ça allait être bon ~
Mais quelle belle journée aujourd'hui...
Un bon petit truc à manger, un grand soleil, et un petit vent frais pour garder une température parfaite... Tu ne regrettais pas d'être sortie de chez toi.
Morioh était un peu plus agitée qu'à son habitude, mais c'était plaisant de voir les habitants évoluer tranquillement. On sentait qu'il y avait une bonne ambiance ici... C'était bien d'y vivre. Tu n'avais jamais eu de problèmes, et tu appréciais cette ville.
Alors les journées comme celle-ci, tu ne pouvais qu'en profiter au maximum ~
Avançant à travers les rues, tu te dirigeais peu à peu vers un parc non loin.
Tu comptais t'y reposer un peu, histoire de profiter avant de rentrer...
Et ce sera mieux pour manger.
Quelques minutes plus tard, tu entras dans le dit parc, te dirigeant jusqu'à un banc libre et t'y asseyant.
Portant la sucrerie à tes lèvres, tu la dégustais avec un petit sourire au visage, observant les gens évoluant dans le parc.
Il y avait des enfants qui jouaient dans un bac à sable... Des femmes et des hommes qui discutaient sur deux bancs côte à côte... Et il y avait même une petite grand mère qui promenait un caniche.
Tout le monde semblait heureux, aujourd'hui... C'était agréable de ressentir toute cette positivité. Cela changeait des mauvaises nouvelles que l'ont pouvait entendre à la radio ou dans les médias.
Alors que tu regardais le petit chien, un rire s'échappa des lèvres d'une jeune femme arrivant dans le parc.
Avec elle, un homme de taille moyenne, la regardant avec un air tendre.
Oooh... Cela sentait la séduction dans l'air...
Tu feignais l'ignorance, mais tu les observais du coin de l'œil, curieuse.
La jeune femme était bruyante, alors elle attirait l'attention... Et par instant, cela semblait déplaire à l'homme.
Mais pourtant, il restait à ses côtés, lui prenant même les mains comme un couple en rendez-vous...
Peut-être lui plaisait-elle tellement qu'il essayait de passer outre les choses le dérangeant ?
Hmmm...
C'était intéressant d'imaginer la vie des inconnus, et eux, tu n'étais pas la seule à les observer...
Il faut dire qu'elle attirait vraiment les regards.
En plus d'être bruyante, elle était très jolie. Elle ressemblait à une mannequin. Donc à la seconde où elle était entrée dans le parc, tout le monde l'avait remarquée.
Il y en a qui sont plus brillants que le soleil, eh...
Mais soudainement, comme si le petit chien était jaloux de l'attention que la jeune femme recevait, il échappa à sa maitresse, fonçant vers la pseudo mannequin en aboyant.
Il se mit à tourner autour de ses jambes tandis qu'elle poussait des petits hoquets de surprise, et la grand-mère criait pour essayer de faire revenir son chien.
Toi, tu observais la scène avec des grands yeux, étonnée par le soudain chaos.
Tout allait bien, quelques secondes auparavant... Et maintenant, une femme criait comme une poule en furie, accompagnée des aboiements d'un chien et des plaintes d'une vieille dame.
Tu n'avais qu'une chose à dire... Wow.
L'homme près de la jeune femme semblait grandement agacé tandis qu'elle répétait son nom, lui demandant de l'aider.
En soi, tu pouvais le comprendre... La scène était si ridicule, peu envie d'être lié à cette fille.
Mais cette fille en question t'entraina indirectement dans la scène.
Alors qu'elle se débattait, essayant d'éloigner le chien avec un petit sac à main, l'objet finit par lui échapper des mains, s'envolant à quelques mètres directement vers toi.
Réalisant ce qu'il allait se passer, tu eus à peine le temps de te décaler que le sac te heurta.
Il tapa l'un de tes bras, et tu lâchas ta sucrerie, regardant la fin de ce met délicieux finir au sol.
Gh... Ton moment agréable venait de partir en fumée...
Agacée, tu saisis le sac, relevant les yeux vers la femme.
La grand-mère avait enfin réussit à récupérer son chien, et la fille lui criait dessus.
Mais l'homme, lui, il te fixait.
Ah... Quelqu'un avait remarqué que tu avais été la cible d'un sac perdu... Tu te sentais moins invisible.
Il commença alors à avancer, venant vers toi.
Tu le suivais du regard, le détaillant par la même occasion.
Tu avais remarqué sa couleur de cheveux... Un blond, couleur associée aux étrangers... Et voilà que tu remarquais également qu'il avait des yeux bleus. Quel homme...
Il s'arrêta juste devant toi, mettant un genou au sol et venant saisir ta main qui avait été heurtée par le sac.
Tu le regardais avec stupeur, clignant des yeux à répétition.
"- Vos mains ne sont pas blessées, mademoiselle ?
- ...Plait-il ?
- Ce sac vous a heurté avec force...
- Oh... Non non, tout va bien, vous inquiétez pas hein...
- Tant mieux. Je m'excuse à la place de cette femme.
- Bah... Vraiment, je vais survivre hein... Bonne chance plutôt pour gérer cette fille...
- Oh, ce n'est pas ma compagne. Elle m'intéressait, mais...
- Yoshikage ? Fit la voix de la demoiselle en s'approchant de vous. Ah... Mon sac !
- Oui, votre sac... Murmuras-tu en lui balançant le sac."
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...