Tomato [DIABOLIK LOVERS]

918 41 3
                                    

Yuma x Reader : soft

-

PDV EXTERNE

-

"-...Eh ?"

Le brun lâcha son panier sous la surprise, fixant avec stupeur ce qu'il venait de découvrir entre ses plants de tomates.
Une fille...Une fille en chair et en os...
Une humaine, qui plus est...

...Comment réagir dans cette situation ?
Comment gérer ça de la manière la plus simple possible ?
...Et d'abord, pourquoi fallait-il que ça lui arrive à lui, ce genre de merde incontrôlable ?! Elle était tombée du ciel ou quoi, cette fille ?!

Le géant s'accroupit devant le corps inerte, poussant un petit soupir.
Il regarda à droite et à gauche avant de se gratter l'arrière de la tête, reportant son attention sur la demoiselle.
Un peu comme des enfants jouant avec un cadavre -comment ça l'image est glauque ?-, il attrapa un petit bout de bois et il appuya sur l'une des jambes de la jeune fille pour voir si elle réagissait.

...Non.
Rien à signaler. Silence de mort de l'autre côté.
Bon bon... Cela s'annonçait plus emmerdant que ce que le brun aurait pu croire.
Il poussa un long soupir ennuyé et il se rapprocha d'elle pour toucher son corps.
Ah, cette chaleur si agréable... Au moins, elle était encore en vie, pas de doute à ce sujet. Enfin, le contraire aurait été plus simple à gérer.
Un trou dans la terre, et hop, ça devient du fertilisant pour les plantes.
Mais là... Ah, quelle emmerdeuse que de s'évanouir ici.
Sérieusement...

Tout grognon, Yuma referma ses grandes mains contre le corps de la demoiselle visiblement en détresse et il la souleva, la tenant dans ses bras contre lui.
Avec un air assez blasé, il commença à retourner vers le manoir.
Qu'allaient dire ses frères...?
Ouais non. S'ils la voyaient, qui sait quelles choses étranges ils seraient capables de faire à une jeune fille sans défense comme elle.
Kou, tout particulièrement... Mieux valait s'en méfier, de ce crétin.

Le vampire rentra dans le manoir, se décidant à amener la jeune fille dans sa chambre. Au moins elle pourrait se reposer, et si ses frères sentaient son odeur, Yuma saurait les dissuader d'un regard de pénétrer dans la chambre.
Il traversa le couloir l'amenant au salon, et il alla ensuite jusqu'aux escaliers pour commencer à monter.
S'il se fiait aux odeurs et aux bruits, Ruki était dans la cuisine, Kou dans la salle de bain entrain de chanter pour le plaisir du pommeau de douche, et Azusa était dans sa chambre. Le champ était libre dans le couloir.
Satisfait, le brun accéléra le pas pour ne pas être dérangé, et c'est finalement sans encombres qu'il put rejoindre sa chambre et y entrer.
Parfait....

Une fois sur place, il alla déposer le corps sur son canapé-lit, se redressant une fois la chose faite.
Et maintenant...?
Détaillant la jeune fille du regard, il réfléchissait doucement à quoi faire pour la réveiller.
Hmmm... Un verre d'eau dans la figure peut-être ?
...N'était-ce pas un peu radical ?

Ah mais non, on s'en fout de ce qui est radical ou pas. Elle n'a pas à être là d'abord !
Grognant tout seul, il se saisit d'un verre traînant sur sa table et il tourna les talons pour sortir de la chambre.
Il allait prendre dans la salle de bain, la grosse flemme de redescendre, franchement...
Et Kou n'allait pas l'en empêcher.

Il arriva jusqu'à la salle et il l'ouvrit sans gêne, les petites fesses rebondies de Kou dansant dans la baignoire apparaissant en premier au regard du brun.
Ugh...
Le blond se retourna et poussa un cri assez féminin en se saisissant d'une serviette pour cacher son corps avec un air outré.

"- On frappe avant d'entrer !
- T'es con ou quoi ? On se connait depuis des siècles. J'ai eu le temps de te voir à poil plusieurs fois en tant de temps. Fait pas ta vierge, c'est ridicule... Et en plus c'est ma serviette, empaffé !
- Peu importe. Tu souilles mon corps de ton regard pervers, Yuma.
- Rend pas ça plus glauque, crétin. Rho et puis me fait pas chier et continue ta douche et ton récital. Je venais juste prendre de l'eau.
- On a une cuisine pour ça !
- Ouais bah c'est au rez de chaussé, j'ai d'autres choses à foutre que de faire des allers retours entre les étages.
- Ouais c'est ça, t'as un emploi du temps rem---"

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant