HEADCANON [MORIARTY THE PATRIOT]

881 56 0
                                    

HEADCANON
Univers : Moriarty

Thème : "Comment ils réagiraient si quelqu'un draguait leur petite amie"
Personnage : William, Louis, Albert, Sherlock, Watson, Fred, Sebastian

Bonne lecture ~

-

WILLIAM :

Cela le ferait rire. Si il voyait un homme s'approcher de toi et commencer à essayer de te séduire, il resterait en retrait, et il poufferait élégamment de rire, la main posée sur les lèvres et le regard malicieux.
Il n'interviendrait d'abord pas. Il voudrait voir comment tu arrives à gérer la situation. Après tout, il aime te mettre au défi et observer comment tu t'en sors... Sa petite amie n'est pas n'importe qui.

Mais s'il voyait que tu étais en difficulté, ou que l'homme commençait vraiment à aller trop loin, il avancerait vers vous, et d'un geste des plus délicats, il t'attraperait par les hanches pour te coller à lui.
Puis, il regarderait l'homme, il fermerait les yeux, et il dirait simplement :

"- Quelque chose ne va pas ? Peut-être avez-vous un problème avec ma Lady ? Je serais ravi de vous écouter, en ce cas ~"

En général, son aura suffira à faire fuir l'homme, mais si il avait besoin, il n'hésiterait pas à recourir à la menace en fusillant l'autre de son regard de sang.
Tu es protégée avec lui, et il ne laissera aucun homme poser les mains sur ton corps... Cela l'agacerait trop de voir quelqu'un prétendre pouvoir prendre sa place à tes côtés ~

-

LOUIS :

Il bégayerait. Clairement, les premières secondes où il assisterait à la scène, il ne saurait pas quoi faire.
Il serait assez maladroit, mais tu verrais sans l'ombre d'un doute qu'il veut en découdre avec l'autre. Il s'approcherait de vous, il s'arrangerait pour se mettre entre vous, et malgré la peur légère qu'il pourrait ressentir si l'individu en face de lui était plus imposant, il ne céderait pas.

"- Veuillez cesser d'importuner cette demoiselle je vous prie ! Je ne tolérerais pas que... Que vous alliez plus loin ! Vous manquez de respect à ma Lady et à moi-même !"

En général, il aurait besoin que William ne soit pas loin pour être sûr que tout se passe bien. Ou, plus efficace, un coup de sniper de Sebastian tiré aux pieds de l'autre homme. Mais ça, ce serait dans les cas extrêmes.
Et si il était seul, il ne pourrait parfois rien faire d'autre que prendre la fuite avec toi. Mais il tacherait de se montrer aussi fort que possible, et il penserait souvent "que ferait Nii-san dans cette situation....". Il veut te protéger mais il aurait peur de ne pas être aussi fort et efficace que William.
Enfin, ça ne le rendrait que plus mignon à tes yeux. Tu aimerais voir le visage de ton petit ami courageux venir te tirer des griffes d'un homme trop tactile.

-

ALBERT :

"- Oh... Un problème, Gentleman ?"

Cette phrase, il la sortirait avec le sourire le plus innocent du monde en venant se mettre entre toi et l'homme.
Il s'assurerait de continuer à le fixer avec ce même sourire, sans relâcher la pression mentale qu'il exercerait sur l'autre.
Si jamais l'homme essayait de se battre, ou de riposter en criant, Albert ne perdrait pas confiance en lui un seul instant, et il s'assurerait de parer ses coups et de le mettre au tapis, que ce soit physiquement ou verbalement.

Par ailleurs, il n'aurait aucune patience si il voyait un homme t'approcher. Il ne chercherait pas à observer pour voir jusqu'où irait l'homme, il débarquerait presque immédiatement. Cela l'horripile qu'on puisse s'approcher de toi.
Et si il est accompagné de William, l'homme pourrait regarder l'enfer dans les yeux. Si les deux jeunes hommes se mettaient en tête de te protéger, personne n'essaiera de leur donner tort. Ils ont une force de dissuasion beaucoup trop grande.
Dans le cas des trois mousquetaires version Moriarty, Louis viendrait te tirer par la main pendant que ses grands frères s'amuseront à jouer au mur devant toi pour empêcher l'homme de passer.
En soit, avec Albert, peu de soucis à se faire quant au harcèlement de rue... Son aura est aussi puissante que celle de William.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant