The. Best. [DIABOLIK LOVERS]

832 34 5
                                    

Ayato x Reader : inclassable

Contient : violence

Disclaimer : Ce chapitre a pour but de dépeindre le caractère de Ayato comme je le ressens à travers les jeux et les drama CD.

-

"- Ayato...? Tout va bien...?"

Le jeune homme ne te répondit pas, te tournant le dos. Il était assis sur le bord de sa vierge de fer, fixant le mur et restant silencieux.
Quelque chose n'allait pas, c'était clair...
Tu pinças les lèvres, t'approchant de lui calmement jusqu'à venir juste derrière l'engin de torture. Tu ne t'imaginais pas trop t'asseoir dedans, eh... Même s'il n'y avait plus aucun pique, c'était flippant...
Voyant que le vampire ne réagissait toujours pas malgré ta proximité, tu tendis la main, prête à toucher son épaule.

"- [y.n]. Je suis le meilleur, n'est-ce pas ?"

Sa phrase te bloqua dans ton élan, ta main restant en suspension au dessus de son épaule.
Ah, le meilleur... Son obsession parlait pour lui.
Il avait dû lui arriver quelque chose...
Tu poussas un petit soupir, ramenant ta main à toi.

"- Que s'est-il passé ?
- Réponds à ma question.
- Ayato... Si je ne sais pas dans quel domaine tu te demandes ça, je ne peux pas te répon-
- Dans tous les domaines bien sûr, ça me parait évident !"

Il avait haussé la voix d'un coup, te faisant reculer sous la crainte.
Ah... Tu ferais mieux de lui répondre oui, mais...
Personne ne pouvait être parfait, ou le meilleur partout, c'était impossible...
Mais il n'accepterait jamais d'entendre ça, hein...?

Tu te muas dans le silence, n'osant pas lui répondre.
Tu ne voulais pas répondre un "oui" sans sens... C'était pire que tout, à tes yeux. Ce serait presque comme lui mentir, dans un sens...
Tu devais le laisser seul...
Ce serait le mieux...

Commençant à tourner les talons, tu murmuras un petit "je vais te laisser te calmer...", mais un bruit sourd te fit frissonner.
Le vampire venait de se lever d'un coup, faisant claquer le couvercle de sa vierge de fer.
Tu jetas un coup d'œil par dessus ton épaule pour constater qu'il te fixait avec un air légèrement vide, les lèvres entrouvertes.

"- Si tu ne me réponds pas, c'est que tu penses que j'ai tort ? C'est ça ?
- Ayato, s'il te plait, calme toi...
- Pour toi, je ne suis pas le meilleur ?
- Aya-
- [y.n]...!"

Il se téléporta en un instant devant toi et il t'attrapa par les épaules.
Tu eus à peine le temps de réagir que ses crocs se plantèrent avec violence dans ton cou. Tu poussas un cri de douleur, refermant tes bras dans le dos du vampire.
Ah... Mais à quoi tu t'attendais, à aller jouer la psychologue pour vampire ? 
Ce n'était pas surprenant qu'il te morde...
Il était si violent... Tu sentais ta chaire se déchirer, et il prenait énormément de sang...
Il ne semblait pas se fixer de limite, buvant autant qu'il en avait envie, sans se soucier de ton état...
Tu murmurais son nom sur un ton suppliant en te tenant à lui, ton corps tremblant.

Lorsque enfin il se détacha, tu tombas à genoux devant lui, n'ayant plus assez de force pour te tenir debout.
Tu étais essoufflée, et tu avais très mal à la tête.
Il te toisait d'un regard sans émotion, te laissant au sol, ne cherchant pas même à t'aider.

"- Tu te tiens à genoux devant Ore-sama... Continue de ployer devant moi. Je suis supérieur à toi en tout point. Je suis supérieur à tout le monde. Personne ne m'égale en ce monde, puisque je suis le meilleur. C'est évident...
- J'ai... J'ai la tête qui tourne...
- Qu'est-ce que ça peut me foutre ? Ton sang est si bon. Sois heureuse que Ore-sama aie assez de bonté pour te laisser en vie.
- Dis... Dis moi... Ce qu'il s'est passé...
- Rien. Je m'en fous. Tu m'as remis les idées en place. Je suis le meilleur. Dis le.
- Mais... C'est..."

Il te donna un coup de pied, te faisant glisser sur le sol jusqu'au mur. Tu toussas grandement en te tenant le ventre alors que le vampire vint se mettre accroupi devant toi.
Il attrapa ton menton entre deux doigts, te forçant à le regarder dans les yeux.
L'envie de vaincre et la détermination brûlaient dans ses yeux verts, les rendant plus étincelants que jamais.

"- Alors ? Tu en veux encore ? Si je te tue, ton cadavre me dira que je suis le meilleur ?
- Tu es... Le... Meilleur...
- ...C'est drôle, ça ne me fait pas plaisir que tu me le dises. Peut-être que l'entendre d'une vie sans valeur comme la tienne ne me touche même pas... Enfin, cela importe peu, puisque tu ne le penses même pas.
- A-Ayato...
- Quoi ? Tu vas me dire que tu le penses ?
- ...
-tu restas silencieuse, baissant la tête-.
- C'est bien ce que je me disais. Donne moi ton sang et ferme là, ça vaudra mieux.
- No-"


Il te coupa en t'embrassant soudainement, mais ses crocs percèrent ta lèvre.
Tu gémis de douleur, n'osant pas bouger. Le simple mouvement de tes lèvres contre celles du vampire te causait une grande douleur.
Votre baiser n'avait rien de doux, et le goût du sang eut tôt fait de l'emplir, glissant dans ta bouche et imprégnant tes papilles de sa saveur âcre.
Des larmes commencèrent à quitter tes yeux, et lorsque que Ayato se recula, un filet de sang vint se joindre au bazar qu'était ton visage en pleurs.

Le vampire te toisa en silence, semblant presque réfléchir.
Il n'avait pas de sourire fier, il affichait même un visage sans émotion. Il semblait totalement se foutre de la douleur qui tordait ton sourire, pourtant si doux en général quand ça concernait Ayato.
Tu étais amoureuse de lui, mais si parfois il se comportait comme un prince charmant, il était plus souvent semblable à une brute avec toi.
Il ne cherchait qu'à remplir son propre plaisir et qu'à se sentir gratifié.

"- Ore-sama est ton roi, et la prochaine fois, tu as intérêt à répondre à ses demandes sans hésitation.
- O... Oui... Ngh...
- Si toi même tu ne penses pas que je sois le meilleur, c'est comme si tu me tuais. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit de te maltraiter ? Histoire que mon rang et les différences entre nous te rentrent dans le crâne. Tu n'es qu'une humaine, un insecte insignifiant face à Ore-sama. Ne remet plus jamais mes paroles en doute.
- ...Hm...
- Maintenant sors d'ici. Ore-sama n'a plus soif."

Le message était clair, tu ferais mieux de vite partir...
Ne cherchant pas à discuter, tu te redressas, t'appuyant sur le mur pour quitter la chambre d'un pas tremblant.
Tes genoux menaçaient de flancher sous ton poids à tout instant, il t'avait vraiment épuisée...

Mais bon, tu n'aurais rien pu espérer d'autre...

---

---

Quelques heures plus tard, tu appris de la part de Laito que Ayato avait perdu un duel de force contre trois demi-vampires lycéens que lui-même avait provoqués.
Ils avaient eut des meilleures notes que lui en cours, et ils s'en étaient vantés devant Ayato. Il avait voulu les remettre à leur place et prouver qu'il était le meilleur, mais il avait perdu...
Cela l'avait énormément affecté.

Ayato et son obsession... Un jour, cela allait peut-être causer ta mort...
Ou est-ce ton amour pour lui, qui allait t'enterrer...?

Ce monde était bien cruel. 

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant