Carla x Reader : Mignon (je reposte dans l'ordre où je les ai écris, je vous promet que c'est pas du tout voulu que ça se suive jpp)
-Une main se tendit vers toi, le regard doré de celui que tu aurais pu prendre pour un ange se bloquant dans tes yeux. Il semblait te dire "viens. Suis moi." sans même devoir prononcer les mots.
Ta respiration fut comme coupée le temps que tu réalises ce qu'il se passait, puis tu saisis la main de celui qui venait de te sauver.
Il te tira vers lui, vos deux corps s'entrechoquant avant qu'il ne te protège de l'un de ses bras. Tu entendis un bruit étrange, comme un bourdonnement suivi d'une détonation, derrière toi... L'homme avait l'autre bras tendu, et tu étais presque certaine que ton ange du moment possédait un pouvoir que tu ne pouvais imaginer.
Les hommes serpents qui t'avaient capturée et amenée dans le monde des démons criaient et gesticulaient derrière toi alors que ton sauveur magnifique ne cillait pas, toisant ses victimes d'un regard méprisant."- Kiisama... Les Vibora ne me prendront pas ce que j'ai de plus cher en ce monde. Cette fille est à moi, vous comprenez ? Souffrez. C'est le prix à payer pour avoir voulu capturer mon amour."
Aaah... Cet ange t'aimait ? C'étais comme dans un rêve.
Tu souris, te collant à lui et frottant ta tête contre son torse en minaudant quelques mots doux pour le remercier.
Alors, il se recula, attrapant ton menton entre deux doigts, et il se pencha vers toi pour venir t'embrasser avec amour...~
...Tu sursautas en entendant le claquement de la porte de ta chambre contre le mur.
Te retournant avec lenteur, tu eus un rire gêné en voyant que l'intrus n'était autre que "l'ange" en question, Carla Tsukinami.
Enfin, d'un ange, il n'en avait que les cheveux blancs et les yeux dorés qui pourraient y faire penser.
Le reste..."- Qu'as-tu dont à me regarder avec cet air idiot ? Tu ressembles à une carpe. Et c'est pas un compliment."
Le reste était contenu dans ces simples mots. Cette manière de te parler et de te considérer. Rien d'un être angélique tout ça.
Enfin bon... Tu commençais à t'y habituer à force.
Tu avais été capturée par Carla et son frère alors que tu les avais surpris entrain de tuer en ville. Et cela faisait maintenant presque un an que tu étais avec eux, en tant que banque de sang ou animal de compagnie selon leur humeur.
Ils ne te traitaient pas mal... Et des fois, ils pouvaient même t'amuser...
Mais il restait le caractère froid de Carla et la certaine furie parfois incontrôlable de Shin qui pouvaient poser problème.
Mais tu étais tombée amoureuse de Carla, et il t'arrivait comme aujourd'hui d'imaginer et d'écrire des petits scénarios avec lui.
Ce n'était rien de méchant, juste une manière de passer le temps et de te changer les idées.
"Comment Carla t'avait préparé le meilleur gâteau d'anniversaire"... "Comment Carla t'avait demandée en mariage"... Ou comme aujourd'hui, "comment Carla t'avait sauvé des griffes du clan Vibora dont il t'avait déjà parlé"...
Mais dans la vraie vie, c'était plutôt "comment Carla te demandait de passer le balais dans tout le manoir juste pour t'ennuyer".
Une réalité bien morne face à ton imagination.Tu soupiras, te redressant en prenant soin de garder la feuille sur laquelle tu écrivais cachée sous un pan de la couverture.
"- Tu pourrais frapper avant d'entrer...
- J'ai frappé. Avec le poing. La porte s'est encastrée dans la mur toute seule.
- ...Quel humour, Carla. Il va encore falloir bosser la dessus.
- Je n'ai pas de conseils à recevoir de toi, [y.n].
- Uh... Et donc ? Pour quelle raison as-tu enfoncé ma porte dans le mur ?
- Le dîner est prêt.
- Eh... D'habitude c'est Shin qui vient me chercher...
- Dépêche toi et sors.
- Okay..."
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...