Ruki x Reader : Inclassable
Contient : mention de nsfw à la fin, un petit soupçon de tristesse (oui on dirait que j'écris une recette)
-
Bam.
La canette que tu tenais entre tes doigts venait de finir son chemin au sol, produisant un petit son en rebondissant sur le parvis.
Ton souffle se fit court alors que tu refusais de croire à ce que tu voyais.
La scène qui se déroulait sous tes yeux était si insupportable qu'elle te donnerait presque envie de vomir.
Tu regrettais tes actions passées.
Pourquoi avais-tu suivi ce bruit ?
Ces gémissements ?
Pourquoi t'étais-tu montrée curieuse ?
C'était une voix plaintive qui était parvenue à tes oreilles lorsque tu étais sortie de ta classe. Cela t'avait intriguée, et, pensant que tu pourrais venir en aide à quelqu'un, tu avais suivi le son.
Dans l'école de vampires, il n'était pas rare d'entendre des gémissements, qu'ils soient d'origine sexuels ou de douleurs.
Mais par moment, les vampires allaient trop loin avec les banques de sang, et dans ce genre de moment, elles étaient très contentes de tomber sur quelqu'un qui serait venu à leur rescousse.
Tu aurais bien aimé être ce quelqu'un, aujourd'hui.
Mais au lieu de ça, tu te retrouvais à être celle qui appelait à l'aide.
Parce que mentalement, la douleur que tu éprouvais aurait bien besoin de quelqu'un pour la sauver.
Devant toi, se servant dans le cou d'une jeune femme comme tu te servais précédemment dans ta canette, Ruki Mukami semblait passer la meilleure de ses vies.
Pour un demi vampire qui demandait peu de sang, il se servait actuellement autant que quelqu'un à un buffet à volonté.
Et à voir la tête de la jeune fille, elle ne semblait pas détester ça...
Elle fut d'ailleurs la première à te remarquer -à croire que l'autre était trop absorbé pour sentir ton odeur-.
Elle rougit grandement et elle posa ses mains sur les épaules du vampire, poussant légèrement en murmurant son nom.
Il se décrocha alors, lui adressant un regard sévère, prêt à la réprimander.
Puis, il leva le nez, reniflant un instant l'air avant de tourner la tête vers toi.
Tu eus un léger sursaut en croisant son regard froid.
Il ne cilla pas, te regardant un instant calmement, avant de relâcher la demoiselle.
Alors, il ouvrit la bouche comme pour parler, mais tu l'en empêchas en tournant les talons rapidement."- Pardon de vous avoir interrompus !"
Tu ne voyais pas quoi dire d'autre dans cette situation.
Tu ne voulais rien dire d'autre.T'éloignant de la scène d'un pas rapide, tu fermas les yeux en avançant, t'efforçant de ne plus voir ce moment affreux.
Mais cela se jouait en boucle dans ton esprit, comme pour te rappeler que tu n'étais rien pour Ruki, que jamais tu ne l'avais été...
Jamais...
------
---
Une fois dans un lieu plus au calme, tu te posas contre un mur, poussant un long soupir en te laissant glisser jusqu'à te retrouver au sol.
Repliant tes genoux contre ta poitrine, tu pris une mine légèrement boudeuse et enfantine sans trop le réaliser.
Intérieurement tu bouillonnais de rage, mais extérieurement, tu ressemblais juste à quelqu'un prêt à faire un caprice.
Peut-être ne voulais-tu pas t'avouer à toi même à quel point ça te touchait...
"- ...C'est qu'un crétin."Ta voix résonna dans le couloir vide, comme si le léger écho venait appuyer tes pensées. Lui au moins, il te soutenait !
Aaah... Quelle solitude.
Si tu te retrouvais actuellement très -trop- attachée à Ruki, c'était totalement de sa faute.
Il faut dire que pendant plus d'un mois, il s'était vraiment intéressé à toi...!
Il te parlait alors qu'en général il évite le "bétail", il te mordait, il te regardait souvent, et il...
Il...
Il t'avait même embrassée...
Mais cela faisait quelques jours qu'il était distant, et voilà que tu le retrouvais avec une autre femme...?!
Enfin, tu l'avais déjà vu trainer avec elle... Il la regardait par moment, quand vous la croisiez, et il semblait s'y être intéressé un peu avant de te laisser...
Il lui avait même adressé la parole une fois, pendant que tu rangeais des affaires dans ton sac... Cela t'avait clairement surprise...
Après tout, il n'était pas un coureur de jupons... C'était plutôt le rôle de Kou, ça.
Ruki, lui, soit il restait seul, soit il choisissait et il gardait jusqu'à se... Lasser...
Cette pensée te fit grandement mal alors que tu réalisais peu à peu que c'était probablement ce qu'il s'était passé dans ton cas.
Il s'était donc déjà lassé ?
Et toi alors...? Tu ne pouvais pas te lasser...?
...
Non... Toi, tu étais tombée amoureuse beaucoup trop facilement...
C'était dangereux, l'attirance d'un vampire...
Beaucoup trop imprévisible et dangereux...
Et tu en payais le prix...
Alors que tu te morfondais avec toujours cette moue enfantine, un petit rire se fit entendre. Une main se tendit soudainement vers toi, t'invitant à te relever.
Surprise, tu relevas les yeux vers un jeune homme te souriant.
Tu ne l'avais pas remarqué... Et maintenant que tu étais "réveillée", tu remarquas également le groupe d'amis du jeune homme en question posté au bout du couloir.
Tu n'en connaissais aucun, mais ils ne dégageaient aucune animosité, si bien que tu finis par saisir la main que l'on te tendait.
Il t'aida à te relever, relâchant ta main une fois que tu fus sur tes pieds.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfiction!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...