HEADCANON [DANCE WITH DEVILS]

242 20 3
                                    

Comment Rem, Shiki, Mage, Urie, Lindo et Rowen demanderaient à [y.n] de sortir avec eux ?

-

Rem :

"Le jeune homme venait de t'emmener derrière l'école, à l'abri des regards.
Tu ne savais pas ce qu'il voulait, mais te retrouver seule face au prince faisait battre ton cœur plus fort que jamais.

Il s'arrêta finalement dans un coin calme où pour seul témoin soufflait le vent.
Il se tourna vers toi et il posa un genou au sol, prenant l'une de tes mains pour y apposer un baise main qui te laissa interdite.
Il releva ensuite les yeux sur toi, le regard assez sérieux.

"- [y.n]... Veux-tu bien me faire l'honneur de devenir ma petite amie ?"

-

-

-

Shiki :

"
"- [y.n]... Regarde ces roses... Aux épines si fragiles mais si destructrices... Un peu comme des sentiments."

Il sourit doucement, caressant les pétales blancs des roses du jardin.
Tu ne disais rien, le regardant avec un air légèrement interrogateur. Il avait soudainement voulu venir dans la roseraie, et il avait à tout prix tenu à ce que tu le suives.
Et maintenant, tu attendais... Tu attendais quoi ?
Tu n'en savais rien. Mais tu attendais.

L'ange poussa un petit soupir las et décrocha une rose d'un coup sec, l'une des épines s'enfonçant dans son doigt.
Il eut un léger couinement, ses joues prenant une teinte plus rosée, et il tourna son regard vers toi.
Sans un mot, il laissa une goutte de sang teinter la rose immaculée, et il te la tendit en souriant doucement.

"- C'est pour toi. Mes sentiments et mon plaisir. Mon cœur sous forme d'une fleur. Veux-tu bien sortir avec moi, [y.n] ? ~"

-

-

-

Mage :

"Tu poussas un petit couinement alors que le yankee venait de te plaquer contre le mur, dans le couloir, devant tout le monde.
Il avait cette manie de kabedon (=plaquer contre le mur) à laquelle tu avais du mal à t'adapter, mais aujourd'hui, cela semblait différent.
Il... Avait les joues rouges et le regard brillant... Presque comme s'il était gêné.

Il tourna son regard autour de vous, semblant vouloir que tous les élèves présents l'écoutent.

"- Oi, les pouilleux ! Cette fille est à Ore-sama, okay ?! Le premier qui la touche est un homme mort ! Alors retenez bien tous mes mots ! Je ne les répéterais pas ! -il reporta son regard sur toi, sa lèvre inférieure tremblant légèrement- [y.n]...! V-v-veux... Veux-tu... Veux-tu sortir avec moi bordel ?! J't'aime ! Alors deviens ma copine ! S'il te plait !"

-

-

-

Urie :

"Un soupir de dégoût s'échappa de tes lèvres alors que tu croisas le regard de l'incube, comme à son habitude entouré de tous ses papillons. Aujourd'hui plus que jamais, il semblait les attirer...
Pourtant, il avait dit vouloir te parler, et tu l'avais attendu...!
Mais à chaque fois, elles entravaient sa route, et il ne savait pas leur dire non...

Il te dégoûtait...

Mais tu l'aimais...


Son visage s'assombrit légèrement en voyant que tu le fixais, et il perdit le sourire idiot qu'il avait avec toutes les autres filles qui piaillaient autour de lui.

Il baissa le regard sur elles, leur parlant avec douceur alors qu'elles s'écartèrent de lui.
Il avança ensuite vers toi, bloquant ton regard dans le sien avec un air plus sérieux que ce que tu n'avais jamais vu sur son visage.
Il s'arrêta juste devant toi et il posa ses mains sur tes épaules.
Tu eus un mouvement de recul, mais un "s'il te plait..." plaintif s'échappant des lèvres de l'incube te stoppa.

Il courba l'échine, posant son front contre le tien, les yeux clos.
Poussant un petit soupir, il remonta ses mains sur tes joues, les caressant de ses pouces.

"- Écoute... Aujourd'hui est spécial pour moi... Alors... Je n'ai jamais fait ça sérieusement... Et je sais que je ne suis pas un homme bien... Mais crois moi s'il te plait... Je t'aime, [y.n]... Et je veux te le prouver. Toi, mon petit papillon, ma merveilleuse [y.n]... Accepterais-tu d'offrir ton âme à un incube de mon espèce ? Si tu le veux bien, je ferais de toi la femme la plus comblée de toutes, et je ne te causerais pas de tort... Alors je t'en supplie. Accepte. Deviens ma petite amie, [y.n]...!"

-

-

-

Lindo :

"Tu sentais bien que aujourd'hui Lindo était différent de d'habitude. Plus agité, plus stressé, plus... Rouge.
Il ne te lâchait pas d'une semelle, il te regardait avec intensité, et il bégayait facilement pendant des phrases pourtant simples.
Tu avais beau essayer de te comporter normalement, cela semblait plus l'affecter que d'habitude.

Finalement, au bout de plusieurs heures à te demander ce qu'il se passait, tu te décida à passer à l'action.
Te plantant devant le jeune homme, tu l'attrapas par les bras en le regardant dans les yeux, et il sut qu'il te devait des explications.

"- [y.n]...! Je suis désolé... C'est juste que... Tu vois... J'aimerais que... Hm... J'aimerais te demander quelque chose mais j'ai peur... ...Uh...? De quoi j'ai peur...? Eh bien... C'est une demande délicate... Et... Je... ...bon. Je pense ne plus pouvoir hésiter. Alors... Ehm... [y.n]... Veux-tu bien... Sortir avec moi...?"

-

-

-


Rowen :

"Alors que tu étais assise près d'une fenêtre, à regarder au dehors, le calme fut brisé par les petits bruits de griffes des pattes d'un chien tapotant sur le sol.
Tu tournas la tête en direction du bruit pour voir Rowen arriver calmement, te fixant.
Il était rare qu'il vienne te voir sous sa forme de chien... Ce détail te marqua tout particulièrement alors que la petite bête arriva à ta hauteur.
Il aboya, et un papier tomba de sa gueule ouverte.
Tu le pris, le déroulant pour y voir écrit quelques mots que tu lus à voix haute.

"Veux-tu bien..."


Rowen reprit soudainement son apparence humaine, assis au sol. Il prit l'une de tes mains dans les siennes et il te sourit avec douceur, ses yeux exprimant une certaine malice.

Puis, de ses lèvres douces, sortirent les mots qui complétèrent le papier et firent fondre ton cœur.

"- ...Devenir ma petite amie ? ~" 

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant