Oi... Wake up... [MY HERO ACADEMIA]

943 42 0
                                    

ONE SHOT TRISTE mais qui finit bien <3

Univers : My Hero Academia
Personnage : Katsuki Bakugo

Bonne lecture ~

-

//PDV BAKUGO//

-

"- Nee, Kacchan.
- Ah ?
- Je t'aime ~
- Tch. Arrête de dire des conneries. Tu m'saoules, idiote.
- Eheh... Je savais que tu dirais ça."

Elle était si honnête avec lui.
Toujours franche et honnête.
Elle lui disait ce qu'elle avait sur le cœur, sans rien lui cacher. Le fait qu'elle l'aime, comme le fait qu'elle aime passer du temps avec lui. Elle lui disait toujours tout.
Mais lui, il n'entendait rien. Il ne voyait rien. Il ne voulait ni entendre ni voir.
Il ne voulait rien avoir à faire avec cette fille idiote.

"- Kacchan, regarde ! Mon alter s'est développé !
- J'suis pas ton daron, [Y.N]. T'es pas un gosse qui fait ses premiers pas.
- Moooh, arrête d'être aussi méchant avec moi !
- Tu m'saoules, tu comprends ça ?!
- ...Mais regarde quand même.
- Maso, va."

Elle était appréciée de tous.
Il savait bien que si elle le lâchait, elle aurait l'occasion d'être heureuse ailleurs.
Tout le monde l'aimait, cette fille.
Gentille, chaleureuse, toujours motivée et avec l'envie d'en démordre avec n'importe quel vilain. Son caractère ressemblait un peu à celui de Nejire, pour la plupart des héros.
Mais au blond, il lui arrivait de montrer un côté plus calme, plus doux, et même moins joyeux.
Elle lui avait toujours tout confié et tout montré.
Mais lui, ça lui faisait peur. Il ne voulait pas qu'une fille se mette dans ses pattes. Surtout une héroïne avec tant d'avenir.

"- Tu sais, Kacchan... Je n'ai jamais voulu devenir une héroïne.
- Ah ?! Grand bien t'fasse. Toi qui ne te tape que des 100/100 aux exams, tu m'dis que tu voulais pas le d'venir ? Tch. Ridicule.
- Ahah, peut-être... C'est mes parents qui m'ont forcée à m'inscrire ici. Mon alter sauvera des gens, d'après eux.
- Tes parents ont mis leurs espoirs dans une imbécile, alors.
- Hm... Mais tu sais, Kacchan, depuis que je t'ai rencontré... Je commence à entrevoir un vrai avenir chez les héros.
- Ah ?
- Oui. Te voir être si motivé, si sûr de toi, si impliqué... Ça me motive ! Et je pourrais faire des missions avec toi. Voire te sauver, ahah. Pour ça, ça me plairait de devenir une héroïne.
- ...
- Kacchan...?
- I-Idiote. Tais toi."

Mais même si il se disait la détester... Même si il ne voulait rien entendre de ses pseudos sentiments...
Il n'avait jamais fui lorsqu'elle voulait lui parler.
Il était toujours resté à côté d'elle pour l'écouter.
Il lui avait toujours répondu sincèrement, et même si il avait du mal à soutenir son regard quand il lui parlait, il n'avait jamais eut envie de fuir.
Ça le dégoûtait d'y penser, mais elle l'apaisait.
Sa présence et son sourire, que tout le monde adulait, ils apaisaient la violence du blond.
Mais peut-être que c'était ça qui lui faisait le plus peur... La faiblesse qu'elle offrait chez lui.
Il se sentait différent avec elle... Plus doux, plus calme, plus faible. Et il détestait ça. Il détestait être sous l'emprise de quelqu'un d'autre.

Et pourtant...
Pourtant...

"- Kacchan ! Je suis sur une mission aujourd'hui !
- Cool pour toi.
- Des vilains ont pris des otages, et je vais accompagner des héros professionnels pour les aider ! J'ai trop hâte !
- On a à peine notre permis en poche que tu te permets de faire ça.
- Moh, on m'a demandé mon aide. Je n'allais pas refuser !
- Tsss...
- Tu veux venir avec moi ? Il leur faudrait peut-être plus de héros, et-
- Non. J'irais pas. Ils t'ont demandée toi, pas moi. Fin de l'histoire.
- Vraiment...?
- Ouais. J'veux plus en entendre parler. Lâche moi."

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant