HEADCANON
Univers : Diabolik LoversThème : "Comment réagiraient-ils face à leur partenaire se changeant en vampire"
Personnages : Kanato et AzusaDISCLAIMER :
- C'est plus deux mini scénario qu'un headcanon (du coup j'ai écris au féminin, pardon messieurs)
- Il me semble que les Mukami ne peuvent pas transformer leur copine en vampire. Je n'ai pas de référence pour assurer ça, mais dans la route de Yuma de Dark Fate, c'est lui qui devient humain pour rester avec Yui, pas l'inverse. Donc je ne veux pas risquer d'amalgame, et dans la partie de Azusa, la personne aura été changée par Karlheinz. J'ai eu la confirmation (grâce à Carnelian Blood) que Karlheinz peut transformer en une morsure seulement. Ce sera plus logique à mes yeux que le roi des vampires s'en occupe. Surtout que les Mukami ne peuvent pas avoir d'enfants, donc ils ont l'air bien bloqués niveau capacités...
Bonne lecture ~
-
KANATO :
Près de toi, il tenait ta main, observant ton corps se tordre de douleur au sol.
Il ne disait rien, bloquant simplement ta main dans la sienne et te fixant avec attention.Tu allais survivre, hein...? Tu n'allais pas... L'abandonner...?
Si plusieurs de ses frères auraient dit "non" à te transformer en vampire jusqu'au bout, lui, il ne pouvait pas s'y résoudre.
Il t'aimait. Il t'aimait à en mourir. Il te voulait à ses côtés pour l'éternité. Et il savait que le seul moyen de réaliser ce souhait, c'était de te voler ton humanité.Tu avais accepté... Tu avais dit oui alors que tu savais ce que tu encourais...
Alors rien ne pouvait mal tourner, n'est-ce pas ?
Sinon, tu lui aurais menti...
...Peut-être que cette transformation n'était qu'un prétexte pour le fuir définitivement... Peut-être que tu préférais mourir plutôt qu'être avec lui...
Peut-être que...
Peut-être...!...
Non... Non non non...
Tu t'énerverais si tu savais qu'il pensait ça...
Tu lui avais montré qu'il pouvait te faire confiance... Tu lui avais montré tant de fois...
Il ne devait pas douter de toi... Aussi dur soit ce moment pour lui, il devait l'endurer, et il devait te faire confiance...Il resserra ta main dans la sienne, et du bout des doigts de son autre main, il vint caresser ta joue.
Tu peinais à le regarder... Et ton corps convulsait, si bien que c'était dur pour toi de profiter de son contact...Alors, d'une voix douce, il s'élança, t'accompagnent dans ce moment désagréable avec des mots délicats.
"- Ma poupée... Ça va aller... Tu es plus forte que la mort qui cherche à nous séparer, nee...? Tu ne me laisseras pas... Tu ne me laisseras jamais... Je le sais... ...C'est douloureux, n'est-ce pas ? Mais tu peux endurer ça pour moi... Tu m'aimes, après tout. Bonne fille... Gentille fille... Gentille petite [Y.N]... Ton corps est si chaud, mais il s'apprête à devenir glacial... Quand tu seras comme moi, on ira manger une glace pour te remettre d'aplomb. Ça te plairait, non ? Je vais prendre soin de toi cette nuit... Ce sera ta récompense pour être restée avec moi... Alors souris, nee ? Souris pour moi..."
Tu entendais ses mots, et avoir sa présence à tes côtés te faisait du bien.
Doucement, tu arrivas à lui sourire, murmurant son nom entre tes lèvres devenant de plus en plus bleues.
Il sembla se réjouir d'entendre ça, et il se pencha, venant poser son front contre le tien.
Ce contact te calma quelque peu, et petit à petit, les tremblements de ton corps cessèrent.
Ah... Tu avais froid... Tu avais si froid...
Mais Kanato était là... Et il t'attendait...
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...