(oui le DWD pleut avec les repost ptdr, je savais plus que j'en avais écris tellement à la suite -et c'est pas finit-)
À quel point Rem, Shiki, Mage, Urie, Lindo et Rowen sont-ils jaloux ?
-
Rem :
Il est possessif, mais pas jaloux... Si il voit un garçon parler avec toi et qu'il trouve que ce jeune homme est trop proche, il sera plus du genre à régler le problème de manière radicale sans même t'en parler plutôt que de faire une crise de jalousie.
"Hm ? Toma ? Connais pas. C'était un de tes amis ? ...oui "c'était".".
Il n'ira pas jusqu'à tuer, bien sûr... Quelques menaces suffisent.
Il n'a pas le temps d'être jaloux.
Ils abandonneront avant.-
Shiki :
Peu jaloux, voire pas du tout.
Il te fait simplement confiance, et il ne cherche pas plus loin. Si tu es avec lui, c'est que tu l'as choisi, alors pourquoi chercherais-tu à aller avec quelqu'un d'autre ? Ce serait stupide.
Après, si quelqu'un devient vraiment trop collant à ton égard, Shiki saura se faire entendre, comme Rem, à base de menaces.
Aucun problème.-
Mage :
Très jaloux. Tu es à lui, et ce devrait être clair aux yeux de tout le monde.
Il ne te partage pas, avec personne. Il est du genre à marcher dans les couloirs avec toi en gardant toujours un bras autour de tes épaules ou de ta taille, et il jettera des regards noirs à tout ceux qui osent poser les yeux sur toi.
Lui n'a pas besoin de menaces... Ça se voit sur son visage que le premier qui te touche est voué à une destinée douloureuse à base de coups de poings démoniaques.-
Urie :
Étonnamment très jaloux. Il tient à tous ses petits papillons en général, même si il peut les laisser voleter ailleurs si l'envie leur prend... Mais toi, l'idée ne lui a jamais effleuré l'esprit que de te laisser ta liberté.
Tu es sa pièce maîtresse, son papillon principal, et l'araignée tuera tous ceux qui s'aventureront sur sa toile pour essayer de te prendre.-
Lindo :
Possessif mais pas jaloux. Il te fait confiance, mais il aura souvent besoin que tu le rassures sur le fait que tu l'aimes et que tu n'es approchée par aucun autre homme.
Il n'ira pas jusqu'à te suivre pour vérifier tes dires. Il voue en toi une immense confiance, et il se dit que tu ne le trahiras pas.
Lui ne te trahirait pas, alors pourquoi l'inverse devrait arriver ?-
Rowen :
Pas vraiment jaloux. Il te laisse faire ce que tu veux sans aucun doute ou soupçon.
Mais si tu reviens avec l'odeur d'un autre homme, assez fortement apposée sur ta peau pour laisser imaginer un contact appuyé, il risque de se montrer un peu amer et de te faire comprendre par des regards ou par des attitudes que tu as poussé le bouchon des libertés un peu trop loin, et qu'il raccourcira la laisse s'il le faut.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fiksi Penggemar!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...