Kou x Reader : Mignon
-"- Agathe, vraiment, je sais pas pourquoi je t'ai suivie.
- T'es tue l'amour, [y.n] ! Tu vas voir, Kou-kun est merveilleux !
- C'est juste une idole idiote.
- Mais non, il est juste parfait !
- Tssss... Si tu n'avais pas eu deux places gratuitement après un jeu concours, crois moi bien que je ne t'aurais pas suivie.
- Oui oui, je sais... Mais regarde nous ! Au premier rang au concert de Kou Mukami ! C'est génial !
- Nous n'avons pas la même définition de "génial", alors..."Elle alla pour rétorquer, mais les lumières dans la salle s'éteignirent soudainement. En parallèle s'élevèrent les cris déchaînés des fans, dont ton amie qui ne cacha pas sa joie une seule seconde.
Tu couvris tes oreilles, un air ennuyé au visage alors que l'autre trépignait de joie à tes côtés.
Ah, c'était ennuyeux, toutes ses filles hurlant à la mort pour un seul homme.Soudainement, tu sentis une main se poser sur ton épaule, et tu sursautas en même temps que ton amie qui venait elle-même de se faire toucher.
Tu te retournas, prête à donner un uppercut à celui qui se prenait pour votre ami, et tu tombas sur un blond.
Il te fallut plusieurs secondes pour réaliser qu'il s'agissait de la star en question. En vérité, c'est surtout le semblant de crise cardiaque que fit ton amie qui te fit réaliser de qui il s'agissait.
Elle ne bougeait plus et ne criait plus, les larmes coulant toutes seules de ses joues sous l'émotion.
Eh...?"- Vous êtes les deux gagnantes ? Félicitation ~ La chance est importante en ce monde ~
- Merci... Murmuras-tu, ton amie n'étant pas en état de parler.
- Hmmmm... -il porta son regard sur toi, un air un peu bougon au visage- Tu ne réagis pas comme ton amie... C'est pas drôle.
- Je... Désolée...?
- Bon, peu importe. J'espère que je vous emmènerais toutes les deux au septième ciel ~"Toute la salle s'était tue, écoutant la voix de Kou résonner dans les hauts parleurs.
C'est simple, tous les yeux étaient rivés sur vous.
L'idole vous fit alors un clin d'œil avant de sauter sur la scène. Oui, littéralement sauter sur la scène.
Tu semblais d'ailleurs être la seule à être choquée d'un tel bond. Les autres étaient juste totalement enamourés des gestes et des paroles de Kou.Lorsqu'il fut sur la scène, un projecteur bleuté se braqua directement sur lui et il écarta grand les bras avant de vous saluer avec énergie.
Les cris reprirent immédiatement... Sauf ton amie.
Elle, elle pleurait encore, le visage caché dans les mains. Ça l'avait vraiment touchée hein... Tu ne comprenais pas comment il pouvait la mettre dans un tel état.
Pour toi, c'était juste un gamin avec une belle gueule.
Alors quoi...?Le gamin à la belle gueule enchaîna sur un peu de blabla au sujet de ô combien il était heureux d'être parmi vous ce soir, et si la salle se taisait parfois, cela pouvait être suivi de cris énergiques pour un oui pour un non.
Tu faisais à demi attention au spectacle, le reste de ton attention étant focalisée sur ton épaule. Tu avais toujours l'impression d'y sentir la main de Kou, c'était curieux cette sensation. Peut-être sa célébrité qui t'avait contaminée, eh.Le blond commença alors à chanter et danser avec énergie, bondissant sur scène comme une petite puce, la musique rugissant à ses côtés.
Tu le regardais avec attention, commençant à te demander si c'était du playback ou non, à te questionner sur le nombre d'heures de danse... Beaucoup de questions et peu de divertissement. Mais, tu ne t'en rendais peut être pas toi même compte, ta tête et ton pied bougeaient légèrement en rythme alors que la musique s'insinuait dans ton corps et te faisait réagir.
Bien sûr, tu n'étais pas encore au niveau de pousser des cris, mais tu commençais doucement à apprécier. Il était doué, tu ne pouvais pas dire le contraire. Une idole idiote, mais une idole douée.
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...