You... Ugh...! [BUNGOU STRAY DOGS]

783 39 0
                                    

Univers : Bungou Stray Dogs
Personnage : Nikolai Gogol

Bonne lecture ~

-

...Disparu.
Encore.

La main encore posée sur la poignée du tiroir, tu fixais tes affaires rangées à l'intérieur, cherchant du regard un t-shirt que tu venais d'acheter et que tu aimais tout particulièrement.
Mais impossible de mettre la main dessus.
Il s'était volatilisé, tout simplement...

Un air blasé au visage, tu poussas un long soupir en refermant le tiroir, ne semblant pas vraiment surprise.
Et pour cause, tu ne l'étais pas...
Depuis trois petites semaines, tes affaires disparaissaient "mystérieusement". Tel le mystère des paires de chaussettes, tu ne parvenais plus à retrouver tes biens. Une brosse à cheveux, un pantalon, un doudou, même un déodorant... Peu importe. Tout ce qui t'appartenait disparaissait.
Pourtant, tu savais où tu rangeais les choses... Et tu ne les déplaçais jamais.
Au début tu t'étais demandé si tu n'étais pas folle...

Mais ça, c'était au début, avant que tu ne comprennes la vérité.

La vérité en question, ce n'était pas une histoire de folie, loin de là.
C'était plutôt la faute d'un homme, un seul.
Un clown, et c'était le cas de le dire. Il te faisait tourner la tête à un tel point que tu ne savais plus si tu avais envie de l'étrangler ou de l'embrasser.
Ce clown se nommait Nikolai Gogol, et tu travaillais pour le même groupe que lui depuis quelques temps déjà.
Inutile de cacher le fait que physiquement, il t'avait plu depuis le premier jour... Mais si il t'avait laissée tranquille au début, il avait finit par se rapprocher de toi... Et alors, telle une pie en quête de choses brillantes, il avait commencé à tout dérober.
Tu ne l'avais jamais pris en flagrant délit. Mais il avait un pouvoir lui permettant de voler des choses dans son manteau. Il ne fallait pas être Einstein pour faire le rapport, surtout quand ce jeune homme pouffait de rire lorsqu'il te voyait retourner les pièces du QG pour essayer de retrouver tes affaires.
Tu savais que c'était lui, et ce qui était au début une blague commençait vraiment à t'embêter.
Surtout quand il commençait à toucher à des affaires neuves auxquelles tu tenais.

Tâchant de garder ton calme, tu quittas ta chambre, allant de couloirs en couloirs en espérant tomber sur Nikolai.
Tu comptais bien le confronter pour récupérer ce t-shirt, même s'il ferait sûrement l'idiot, comme à son habitude... Cela commençait vraiment à t'agacer de passer pour l'imbécile de service qu'il pouvait taquiner à sa guise. Tu avais des sentiments, bon diable...
Tu n'étais pas son jouet...

Arrivant finalement dans l'une des salles principales, tu pus voir le garçon jouant avec des balles sur un canapé, les yeux clos.
En face de lui, Fyodor, votre chef, était assis dans une chaise et sirotait un petit thé, les yeux également clos.
En fond, il y avait de la musique classique, et bien que les deux jeunes hommes n'interagissaient pas entre eux, il y avait une sorte de transe et de lien entre eux que tu avais peur de briser avec ton agacement.
Fronçant légèrement les sourcils, tu avanças dans la pièce en te raclant la gorge, et Fyodor te jeta un petit regard.
Il n'exprima pas grande émotion, mais ses lèvres s'étirèrent légèrement en un sourire amusé, avant qu'il ne reporte son attention sur sa tasse de thé. Il devait savoir pourquoi tu étais ici...
Nikolai, lui, garda les yeux clos. Il se contenta de sourire, et d'un mouvement agile de la main, il lança une balle vers toi.
Tu la rattrapas, baissant le regard dessus.

...Il y avait un smiley tirant la langue dessiné sur la balle...

Encore plus agacée, tu la renvoyas au clown, juste à côté de sa tête.
Il ouvrit un œil, lâchant un petit sifflement, un air moqueur au visage.

MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant