Comment seraient les Sakamaki pour l'anniversaire de [y.n] et pour la demande en mariage ?
-
Anniversaire :
-
Ayato :
- Est allé chercher le meilleur gâteau de toute les pâtisseries parce qu'il en voulait un qui soit à la hauteur de Ore-sama. Il voulait le préparer lui-même, mais dommage, il ne sait faire que les takoyaki.
- Offre à [y.n] une broche en or ornée d'un diamant vert pour rappeler la couleur des yeux de Ayato.
- Se vanterait tout le long de ne pas avoir oublié son anniversaire parce qu'il est "le copain idéal".
- Passerait sa journée à la porter en princesse dans toutes les pièces pour prouver sa dévotion et son envie de lui faire plaisir.
- Accepterait de porter un petit chapeau pointu. "Teehee, ça n'altérera pas ma grandeur ! ~"
- Ne boirait que peu, voire pas du tout de sang en cette journée -sauf si elle le lui propose-. C'est sa journée à elle, il peut bien se retenir.
- Terminerait la journée en beauté en l'emmenant voir les étoiles depuis le toit du manoir. Clairement, il ferait tout pour montrer qu'il est le meilleur petit ami du monde.
-
Laito :
-
- "Nee, Bitch-chan, comme c'est un jour spécial, tu veux bien me laisser lécher tout... Ton... Corps...? Nfu ~~~"
- Serait très câlin et attentionné, toujours à s'assurer que sa "bitch-chan" préférée n'a besoin de rien -"rien" contenant également ses crocs ou ses marques d'affection-
- Se montrerait extrêmement possessif, pour une fois, si un autre des frères la regardait ou se montrait agréable. 364 jours pas an, il est ouvert aux plans à trois, quatre, ou cinq et au delà pour les plus fous, mais ce jour là, elle est uniquement à lui.
- Tiendrait à passer une heure tranquillement dans sa chambre, simplement pour la serrer contre lui et se complaire dans l'amour mutuel qu'ils s'accordaient.
- Lui offrirait avant tout une paire de menottes et une nuisette en dentelle noire qui ne cacherait pas grand chose... Mais une petite bague avec une émeraude serait cachée dans le tissus.
- Petit déjeuner au lit fait par les soins de monsieur. Et c'est vraiment bon.
- L'emmènerait danser une valse dans la roseraie, juste à deux, pour profiter de ce moment dans les rires et le plaisir. "Danser une valse" peut-être vu dans un sens pervers si [y.n] le désire ~
-
Kanato :
-
- Clairement, une occasion pour lui de manger plus de sucreries que d'habitude. C'est un peu comme un anniversaire pour lui aussi.
- "...Tu as raison Teddy... Souhaitons un bon anniversaire à notre poupée...~"
- Exceptionnellement, [y.n] est autorisée à garder Teddy dans ses bras autant de temps qu'elle le souhaite. Mais c'est que pour aujourd'hui, hein.
- Lui offrirait un petit lapin en peluche beige avec un ruban violet autour du cou.
- Contemplerait sa chère et tendre toute la journée. Il la trouverait magnifique, à sourire comme ça... Si belle qu'il la briserait presque ~
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...