ONE SHOT
Univers : Diabolik Lovers
Personnage : Kanato SakamakiPrécision : Le reader est un garçon
Contient : légère violence de la part de notre vampire hystérique préféré (mais ça va j'ai été soft)
---
"- Nee nee, [Y.N] ! Viens chez moi après les cours !"
La voix qui venait de t'interpeller fut suivie d'une main se posant sur ton épaule.
Ton visage se tourna vers le sourire habituel d'un de tes camarades de classe.
Il arborait cet air tout heureux qu'il avait bien souvent lorsqu'il était avec toi, et ce simple sourire suffisait à te rendre toi-même de bonne humeur.
C'était comme ça chez lui, il mettait les autres à l'aise et son bonheur était contagieux.Lui souriant en retour, tu réfléchis un instant à sa proposition.
Allez chez lui après les cours... Il invitait souvent des gens chez lui, et puisque qu'entre humains vous vous serriez les coudes dans cette école, vous n'aviez généralement aucun intérêt à refuser ce genre d'invitation.
Ainsi donc, ta décision fut vite prise."- Pourquoi pas ! Vu le dernier cours qu'on a, cela nous changera les idées!
- Yosh, c'est décidé ! Tu viens chez-"Mais il se tue, regardant derrière toi.
Son regard s'assombrit légèrement et il recula de deux pas, baissant la tête.
Derrière toi, tu pouvais entendre des pas légers se rapprocher, avant que la chevelure améthyste d'un certain garçon n'apparaisse dans ton champ de vision.Ah... Oui...
Tu avais oublié de le préciser, mais même si entre humains vous vous serriez les coudes, même si tu voulais aller chez ton camarade... Tu étais la banque de sang d'un vampire, et ce vampire n'aimait clairement pas que tu joues ailleurs.
Kanato Sakamaki.
Allez savoir pourquoi, ce jeune homme qui était pourtant connu pour rechercher les filles les plus mignonnes et en faire ses poupées, s'était attaché à toi du jour au lendemain sans se soucier de ton genre, et il ne t'avait laissé d'autre choix que de lui appartenir.
Il était déjà dur de dire non à un vampire, mais dire non à un Sakamaki, qui plus est Kanato... Tu aurais signé ton arrêt de mort.Lâchant un petit soupir, tu détournas le regard alors que Kanato toisait l'autre avec agressivité.
Si ses yeux pouvaient tuer, il y aurait actuellement un cadavre devant toi."- [Y.N]-san. Qu'étais-tu entrain d'accepter, exactement ? Demanda la voix bien trop douce pour être calme du vampire sans qu'il ne te regarde.
- Je... Hm... D'aller chez Yukimura-kun...
- Et me laisser seul ? Le choisir lui plutôt que moi ?
- Kanato... C'était probablement simplement pour faire nos dev-
- Ne parle pas comme si j'avais tord, fit-il sèchement en te fusillant du regard."Puis, il t'attrapa par la main et il t'attira loin de la salle de classe, sous les regards ébahis des autres élèves. Tu avais envie de mourir de honte.
Tu avais l'impression de te faire chaperonner...Enfin, dans un sens, tu n'étais pas étonné qu'il s'énerve.
C'était déjà un miracle qu'il te laisse parler aux autres élèves, alors aller chez l'un d'entre eux, l'un des plus populaires qui plus est...
Mais ça aurait été bien... En plus il était très bon en cours, il aurait pu t'aider sur tes lacunes...Une fois dans le couloir, Kanato avança jusqu'à un coin plus calme avant de te lâcher, se mettant devant toi pour te confronter.
"- [Y.N]-san.
- Quoi...?
- Tu cherches à m'abandonner ?
- ...Hein ?
- Ce Yukimura-san... Il est connu auprès des vampires, tu sais ?
- Comment ça...?
- Quelle proie idiote aies-je sous les yeux... Ne vois-tu donc pas qu'il aime s'approprier ce qui appartient aux autres ?
- Ah bon...?
- Réfléchis un peu je te prie."
VOUS LISEZ
MULTIFANDOM ONE SHOT ET HEADCANON ~soft side~
Fanfic!! VOUS ÊTES SUR LE SIDE SOFT DE MES ECRITS. SI VOUS VOULEZ DES LEMONS, REPORTEZ VOUS AU SIDE NSFW. !! Sur ce livre de X reader vous trouverez : - Du mignon - Du triste - Du drôle Alors embarquez dans des montagnes russes d'émotions, sur des one sho...