Chapitre 4 : Discussion.
-Je pense qu'on doit avoir une discussion, et s'il te plait évite le-vous. Ou en tout en dehors des cours.
-A car on va se voir en dehors des cours ? Fit elle étonnée.
-Etant donnée que ma meilleure amie sort avec le tiens, oui. Et puis il y aura aussi les entrainement...
-Est-ce que tu es sortie avec Harper ? Me lâcha t'elle sans prémisse sans discussion.
-Qu..Quoi ? Lexa ne soit pas bête je ne sors pas avec mes élèves.
Au moment où je prononça cette phrase, nos regards se captèrent, j'avançais vers elle, j'avais vu de la tristesse dans ces yeux. Je n'en menait pas large. J'avais envie de la serré contre moi mais je savais que j'en avais pas le droit. Lexa ne savait plus où se mettre, une main derrière la tête, elle prononça a voix base mais suffisamment pour que je l'entende.
-Je suis ton élève et pourtant...
-Lex... fis je à mon tout ne sachant pas ou me mettre. J'ai besoin de comprendre pourquoi tu ne m'as rien dit. Pourquoi avoir accepter en sachant que j'étais ta prof ? Et par diable comment Costia l'a su !
Lexa passa à côté de moi, se dirigeant vers le frigo, en sortie 2 bières qu'elle ouvrit. Elle m'en passa une avant d'avaler une grande gorger de la sienne.
-Je ne dirais rien vu que je suis venu en dehors du cadre académique.
-Clarke. Fit elle en me regardant dans les yeux. Si je te l'avais dit ce soir-là. Elle déposa sa bière sur son ilot central. Est-ce que cela aurait changer quelques choses ?
-Lex bien sûr que cela aurait tout changé, bien sûr que je ne serais pas rester ce soir-là. Tu n'avais ta majorité depuis quoi 2h.. Tu savais mon âge, tu savais ma profession et tu savais que je serais ta prof. Alors oui Lex, je ne serais pas rester.
-Voilà pourquoi, je n'ai rien dit Clarke. Quand je l'ai appris je me suis dit génial, que j'allais pouvoir te voir presque tous les jours. Puis je me suis pris la réalité en pleine face. Tu étais dans la vie active, tu étais prof, ma prof et qu'une relation prof éleve est interdit. Je savais qu'il ne pourrait rien se passé.
-Pourquoi ne m'avoir rien dit à ton retour ? Je me suis retrouvé confronté à ta présente dans un amphi rempli. J'étais paralyser!
-Je suis désolé Clarke, essaie de comprendre. Fis elle en venant se positionné a moins d'un mètre. Me prenant la mains que je ne dégagea pas, elle ajouta. Quand je t'ai invité à rester dormir, je n'avais pas l'intention de ... je voulais juste profité de la chaleur de tes bras. Tout est aller très vite. Ma séparation avec Costia, ta rencontre, nos moments ensembles, puis ma jalousie qui m'ont fait comprendre que j'avais des sentiments. Quand elle l'a compris, elle a juste voulu en savoir plus sur toi. Je sais que je n'aurai pas du décidé pour deux, que tu avais le droit de savoir. Mais je savais que si je te disais la vérité, tu serais repartie.
-Lex c'est exactement pour tout ça que tu devais me le dire! Tu nous mets dans une position délicate. Et je ne sais pas comment réagir avec toi.
-Je ne sais pas plus que toi comment réagir.
-Tu as eu 5 semaines pour t'y faire. J'ai été sur la réserve tout le cours. Je n'étais pas en état de faire l'entrainement de volley.
-Dit moi quoi faire et je respecterais ton choix.
Sa main toujours dans la mienne, ce contact qui me donnait tellement chaud, mon regard passant de ses yeux a sa bouche a sa main dans la mienne. Répétant plusieurs fois le même chemin, Lexa ne bougeait pas d'un centimètre. Si je ne réagissait pas, j'allais finir par me jeter sur elle. Je lâcha sa main et me recula d'un bon mettre.
-Clarke. Fit elle en s'avançant vers moi mains tendue.
-Ne t'approche pas, c'est déjà assez difficile comme ça. Lui dis je les deux mains à hauteur de poitrine dans un geste de protection. Il va falloir qu'on apprenne à se voir comme étant une prof et une élève.
Note de fin :
Je sais que le chapitre est court, mais je ne pense pas qu'il fallait qu'il soit plus long. Je le trouve bien comme il est et j'espère que vous aussi.
Concernant la prochaine publication, peut-être ce Week end, si j'ai le temps d'écrire le 20 -ème chapitres et que j'ai avancé dans mon projet concernant "Les enfants de l'avenir" fanfiction sur Harry et Drago. Sinon, le chapitre 5 sera publié mardi ou mercredi, je profiterais de la champions League pour corriger le chapitre.
Bonne fin de semaine à tous, courage on est déjà mercredi, plus que deux jours et c'est le Week end.
Xoxo
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...