Chapitre 85 : Plus jamais.

254 20 3
                                    


Note de début :

Félicitations aux handballeuses Françaises qui sont championnes du monde !

Chapitre 85 : Plus jamais.

Malgré mes précautions O et Lexa c'était croisée alors que nous étions dans la cuisine. Elle avait entendu la porte d'entrée, et pensait voir Raven. Elle c'était donc montrée en pyjama a moitié endormie dans la cuisine nous surprenant.

-Salut Lex, un peu tard pour une visite.

-Tu te trompes ce n'est pas moi, je ne suis pas là, tu es entrain de rêver.

-Message reçu. Bonne nuit les filles, moi je retourne dans le mien.

On repassera pour la discrétion, je souri à Lexa en lui murmurant que c'était rater, l'invitant à me suivre. Refermant la porte sur une Lexa nerveuse, ou c'est en tout cas ce que son corp dégageait. Certes nous avions un peu parler par messages, je lui avais dit que je ne voulais pas arrêter mais tout n'était pas régler. Dos à moi, je lui agrippais le bras, l'obligeant à s'arrêté et se tournée vers moi. L'attirant à moi, l'entourant de mes bras au niveau de la taille, il ne fallut pas longtemps pour que les siens ne se resserre autour de moi.

-Plus jamais Lex, je ne te le pardonnerais pas une seconde fois. Lui fis je au creux du cou.

-Plus jamais Clarke. L'entendis-je me murmurer sentant ces larmes couler sur ma joue.

M'écartant d'elle, je lui essuyais les traces qu'elle avait essayées d'effacer discrètement. Mes mains sur ces joues, mon regard cherchant le sien voulant lui faire passer par mon seul regard ce que je ressens pour elle.

-Je lui ai envoyé un message pour lui demander de ne plus chercher à me contacter et je l'ai bloqué sur les réseaux.

-Ce n'est pas ce que je te demandais. Je comprends que ... Costia. Fis-je avec amertume. Compte pour toi. Ça été ta première, ton première amour, une amie et la cousine de Linc. Je veux juste plus que tes lèvres ne se posent autre part que sur les miennes.

****

Lexa c'était endormie a moitié sur moi alors que nous étions en train de regarder un film. Nous avions discuté un peu, pas pendant des heures et des heures, mais elle m'avait posé des questions sur ma famille. Sur ma sœur et surtout ma mère. Se lamentant de leur rencontre et de sa conduite. Cela m'avait fait rire quand je lui avais annoncé que ma sœur allait la bombarder de question et qu'elle était bien plus machiavélique que Raven et Octavia, qu'elle n'avait qu'à demander à Linc. Cela ne l'avait pas du tout fait rire et redoutait à présent leur prochaine rencontre.

Un bras par-dessus le sien, lui caressant du bout des doigts, je me replongeais dans une passée bien loin. J'avais à peu près 16 ans quand cela avait commencé, bien sûr je savais depuis un moment que j'aimais bien les filles, et cela n'avait poser aucun problème dans ma famille. On c'était rencontrée à une soirée ou Raven m'avait trainée. C'était une amie d'une amie, un peu plus âgée que nous, mais directement on avait accroché. À l'époque elle était avec la meilleure amie de la petite amie de Raven, enfin petite amie c'était vite dit. Se rencontrant toujours dans des fêtes ou on était invité. Raven me taquinait beaucoup sur ça, ce moquant parfois même de mes réactions quand je savais qu'on la croiserait. Elle se moquait pas mal que celle pour qui j'avais un crush était déjà en couple.

On se croissait parfois, par la suite, en dehors de soirée. La première fois c'était au supermarché, elle était seule et m'avait aperçue. Elle m'avait invité à boire un verre et on avait fini par s'échanger nos numéros de téléphone. J'en avais parler avec Octavia, qui a cette époque avait des problèmes de famille, enfin c'était surtout Bell qui faisait pas mal de connerie et cela se répercutait sur O. Lui demandant son avis. Elle m'avait dit que tant que ça s'arrêtait là, le fait d'avoir un crush sur elle ne devait pas m'empêcher d'être amie avec elle. Lors des soirées il arrivait parfois qu'elle abandonne sa petite amie pour me retrouver sur le perron de la maison et discuté. Cela avait donnée lieu a pas mal de dispute entre elles au point où on commençait à se parler en dehors des soirées ou dès qu'elle n'était pas avec elle. Je n'en avais pas parler avec Raven mais en avait parler avec O me demandant de faire attention. Que si elle commençait à me parler dans le dos de sa copine c'est que peut être je n'étais pas la seul à avoir se crush.

Pour mes 17 ans, Raven avait organisé une soirée ou elle était invitée. Elle était venue seule, et j'avais passé ma soirée collée à elle. On l'avait passée à boire et fumé dans notre coin alors que les autres faisaient des jeux ou dansaient. Vous savez le genre de soirée où y a tellement de monde que vous n'avez pas à vous préoccuper de qui fait quoi. Après un verre de trop, je voulais prendre l'air et elle m'avait accompagnée. Nous étions adossées à un mur, a l'abris de la lumière et des regards. Je me souviens avoir été mal à l'aise de me retrouver seule avec elle sachant qu'elle était en couple mais que malgré les plaintes de sa copine elle était tout de même venue. Alors que je me redressais prêt à rentrer, elle m'avait attrapé le bras et m'avait tiré à elle.

-Joyeux anniversaire Clarke. Me souffla-t-elle.

Je ne sais plus si c'est moi ou elle qui avait initié ce baiser, mais je sais qu'après je l'avais évité plusieurs semaines, jusqu'à une soirée où elle me coinça dans un des couloirs. Me disant que je lui manquais, qu'elle ne faisait que pensée à moi. On avait recommencé à ce parler, j'avais eu besoin de savoir pourquoi. Elle m'avait dit que c'était plus fort qu'elle, qu'elle ne comprenait pas non plus car elle aimait sa copine. Elle me demandait d'attendre, de savoir ce qu'elle voulait mais qu'elle ne voulait pas me perdre. Elle était revenue peu de temps après, me disant que c'était compliqué qu'elle ne pouvait pas la quitter comme ça, mais qu'elle me voulait. On avait commencé à se voir en secret sans que personne ne le sache. A chaque fois que j'abordais le sujet, elle me faisait taire d'un baiser et j'en oubliais le reste, préférant profiter du moment présent. Durant le temps on nous somme rester "ensemble", j'avais commencé à prendre d'autre truc un peu plus fort que des joints ou de l'alcool. Surtout lors des soirées ou elle venait avec sa copine officielle me rendant complètement folle. Alors qu'elle me répétait qu'elle allait la quitter qu'il ne se passait plus rien. Qu'elle ne la touchait plus et qu'elle ne la touchait plus non plus. Je lui avais accorder mon premier je t'aime et peu de temps après elle m'avait tout simplement annoncé qu'elle ne pouvait plus continuer comme ça et j'avais sombrée. Raven et Octavia ne le compris que plusieurs semaines après, j'avais voulu me tuer, où en tout cas c'est ce que les médecins avaient décréter et je ne pouvais pas leur donner tort après ce que je m'étais faite subir. Octavia a été celle à tout comprendre et fini par le dire à Bell et Raven. Bell qui a cette époque avait déjà quelque problème aurait pu avoir bien pire sans Raven qui avait été plus rapide pour mettre son poing dans le visage de Ginna.

Je m'étais promis après ça de ne plus dire je t'aime et montrée à quel point mes sentiments pouvaient être dévastateurs pour moi. Et sept ans plus tard, je sentais que Lexa pourrait être ma perte, qu'elle pourrait me brisée bien plus que Ginna ne m'avait brisée. J'avais mis tellement de temps pour faire mon deuil de cette relation. Même si je refusais encore maintenant d'en parler, je savais que c'était une partie de moi qui était partie à cette période, celle de l'innocence et de l'ignorance de l'amour.

Je savais que je devrais bientôt reparler de cette partie de ma vie, surtout pour lui faire comprendre pourquoi il était si dur pour moi de le lui dire.

-Ça va ? Entendis-je à mes côtés.

-Mhm ? Tournant mon regard vers elle.

-J'ai l'impression que tu étais loin dans tes pensées.

-Je l'étais. Fis-je en lui souriant et lui caressant la joue. Tu es réveillée depuis longtemps ?

-Non, pas trop. Enfin je ne sais pas, je ne m'étais pas rendue compte que je m'étais endormie.

-Et je devrais éteindre avant que tu ne te réveilles complètement.

-Tu es sûr que ça va ? Tu... es sûr que c'est ce que tu veux ?

-De ce que je veux ? Fis-je en plissant les yeux.

-Nous, moi à l'armée, la distance...

-Oui Lex, je suis sûr, mes pensées n'étaient sur nous et des incertitudes. Fis-je l'entourant de mes bras. Je suis contente que tu sois là avec moi. Et je sais qu'on peut y arrivée, on doit juste apprendre à s'ouvrir.

Note de fin :

Hello, j'ai officiellement un an de plus et donc je vous partage ce chapitre comme cadeau ^^. J'espère que ça vous aide aussi à comprendre pourquoi c'est compliqué pour Clarke de dire je t'aime avec son passée.  

Xoxo

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant