Chapitre 6 : Sms et jalousie

330 17 0
                                    

Chapitre 6 : Sms et jalousie

Jessy avait respecter mon silence sur Lexa, néants pas eu envie d'approfondir le sujet. J'étais sûr qu'elle compris pourquoi, j'avais a deux mit mot dit qu'il c'était passée quelque chose en me justifiant que c'était durant les vacances et qu'à ce moment je ne savais pas que ça serait une de mes élèves. M'avait raccompagné jusqu'à la porte de mon immeuble, je la remercia pour cette agréable nuit. Au dernier moment elle sortit un Bic de sa poche et me pris le bras, m'écrivant ce qui je suppose être son numéro.

-Si tu veux prolonger ce moment a un autre moment appel moi.

-Merci. Lui soufflais je en posant ma mains sur sa joue pour l'embrasser sur la joue.

On se souri avant qu'elle ne se retourne pour aller récupérer sa voiture, sortant mon téléphone, j'entra le numéro inscrit sur ma peau et composa un message.

De Clarke à Jessy

"Encore merci pour cette nuit, même si je pense que tu l'avais imaginer autrement"

Je lui envoya suivis d'un émoticon un peu coquin, je n'avais pas signé, c'était assez évident. Je l'avais vu s'arrêté et sortir son Gsm de sa poche, elle se retourna vers moi et me sourit. Elle rentra dans sa voiture et la mit en route quand je reçu un message.

De Jessy à Clarke

"Et tu penses que je l'avais imaginé comment ?"

De Clarke à Jessy

"Ai-je vraiment besoin de le dire ?"

De Jessy

"pas vraiment..."

De Jessy

"Petre une prochaine fois... "

De Clarke

"Peut être 😉"

Rentrant enfin dans mon appartement, mon chat dormant sur la commande de l'entrée.

-Miaouw

-Chut tu vas réveiller les filles. Lui fis je tout bas. Aller on va dormir vient.

Montrant son mécontentement, il me suivit dans la cuisine ou je lui pris son bol de croquette et prendre une bouteille d'eau. Je passa rapidement par la salle de bain récupérer mon pyjamas et me brosser les dents.

Le plaisir ressentit lorsque je m'allongea enfin dans mon lit était saluteur. M'étirant du bout des doigts de pied aux oreilles, relâchant tous mes muscles d'un coup. Weasley était venu se blottir contre moi, me réclament ces câlins, pendant que je lui en procurais, je repensais à cette fin de soirée. Jessy était vraiment quelqu'un de très gentil et était vraiment jolie. Quand je senti que je commençais à m'endormir, je pris mon Gsm pour régler l'heure. J'avais la semaine d'entrainement à programmer en vue du premier match. Je vis deux message, un de Jessy qui me souhaitait une bonne nuit et espérait qu'on se reverrai très vite. Le second était de Lexa. Son premier message depuis mon départ d'Espagne.

"C'est ta nana ?"

Je ne savais pas si je devais répondre, je voulais pas la blesser mais en même temps elle ne se gênait pas pour draguer devant mes yeux avec Harper. Répondre ou ne pas répondre. J'avais envie de lui dire que ce n'était personne, qu'elle ne serait pas elle. Mais je ne pouvais pas, Lexa était mon élève, je n'avais pas le droit.

"Non... Et ce ne sont pas tes affaires !"

Je mit mon Gsm en mode silencieux, je n'avais pas envie de voir si elle me répondrait. Je serai confronter bien assez tôt à cette dernière vu qu'on avait un entrainement à 14h.

Quand mon réveille se mit en route j'avais l'impression de ne pas avoir dormie. Mes rêves avait été ponctuer à la fois de Jessy et de Lexa. C'était assez perturbant. Attrapant mon Gsm pour l'éteindre, plusieurs messages m'attendait.

Raven

"je suis partie courir" 

O

"Tu dois TOUT me raconter Blondie"

O

"J'ai croisé Lexa, elle m'a dit t'avoir croisé, ça aussi faut que tu me racontes"

Lexa

"Je m'en tape que ce sont pas mes affaires!"

Jessy

"Coucou, je voulais juste te souhaité une bonne journée, es-tu libre se soir ?"

La journée allait être éprouvante, dans moins de 3h j'allais voir Lexa. Quant à O elle ne me lâcherait pas avant de tout savoir. Heureusement Raven serait là. Je ne répondis qu'à Jessy.

A Jessy

"Me propose tu un rencart ? Et merci, j'espère que la tiennes le sera tout autant. 😊 "

De Jessy

"tes élèves ne disent-ils pas un date mnt ?"

A Jessy

"Probablement. Comment je dois m'habiller ?"

De Jessy

"tu étais très jolie dans ta tenue de hier. Le boulot m'appelle 😙"

A Jessy

"Part donc arrêter les méchants 😙"

-CLARKEEEE.

Je fis un bon dans mon lit en entendant Raven crier.

-CLARKE

-QUOI? Fis je exaspérer en sortant mon lit me dirigeant vers la porte.

-Tu sors enfin de ta tanière. Tiens c'est pour toi, t'es une vrai veinard. Me tendant un sachet.

-C'est quoi ?

-J'en sais rien, c'est un livreur qui ma donner sa.

J'ouvris le sachet pour y découvrir croissant et pain au chocolat, ainsi qu'une bouteille de jus d'orange frais. Juste un petit mot y avait été glisser.

"Pardon"

-Y avait sa dans le sac. Montrant le mot, l'unique mot.

-Tu as une idée de qui c'est ?

-Une vague idée.

Racontant a Raven la soirée avec Jessy, je lui fit part aussi de notre passage au drive ou Lexa y travaillait visiblement. Raven s'excusa car elle n'avait pas pensée a me le dire, ce à qui je lui répondis que je n'allais pas arrêter de vivre sous prétexte que Lexa était dans la même ville. Je lui montrât aussi la conversation avec Lex. Raven étant Raven, elle ne dit pas grand-chose, je la voyais se retenir de dire quelque chose.

-Crache le morceau.

-Y a rien

-A d'autre

-Tu es consciente que c'est de la jalousie alors qu'elle n'en a aucun droit.

-Je pensais que y avait rien ? Lui fit-elle en souriant. Mais oui, je sais.

-Tu comptes faire quelques choses ?

-Non. Si cela devient problématique je la bloquerais.

-A car c'est pas fait.

Je leva les yeux au ciel lui faisait comprendre que j'étais plus une gamine. Ce qui clôtura aussi la discutions devant me préparer. Je demanda a Raven si elle voulait m'accompagné pour l'entrainement mais Raven préférait rester à l'appart et Chiller devant Netflix ou Disney.  




Note de fin:

Coucou a tous, petit chapitre, je sais. je corrige le prochain et vous le publie dans la suite. 

N'hésitez pas à faire un retour sur l'histoire. ;-) Liker commenter :D

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant