Chapitre 5 : Drive

348 20 2
                                    

Chapitre 5 : Drive

Cela faisait 3 semaine de session d'entrainement depuis que j'étais passée à l'appartement de Linc et Lexa pour parler avec cette dernière. Il avait fallu autant de temps pour trouver un certain équilibre. Je n'adressais la parole a Lexa qu'en employant son nom de famille, elle était la seule pour qui je n'employais pas le prénom. Nous avions un match la semaine prochaine et j'appréhendais ce premier déplacement. 

-Bon les filles, la semaine prochaine, on part vendredi directement après les cours. On s'échaufferas une petite heure avant le match. Alors concentré vous dès que vous monterez dans le car.

Harper était à coté de Lexa et toutes deux rigolaient. Je ne savais pas qu'est ce qui les faisait rire mais pour ma part, cela m'irritait et me m était en colère. Harper était une gentille fille, et surtout très jolie. J'avais vu qu'elle et Lexa ne se lâchait pas d'un pouce en cours comme en dehors d'ailleurs. O m'avait annoncé sa comme ça en revenant de chez Linc.

-Harper et Woods, une tasse de thé ? Des biscuits peut être ? Leur fis je coupant net leur rire.

-Pardon. Firent t elles ensemble.

Est-ce que je venais de faire une crise à Lexa devant le reste de l'équipe ? Proprement parlant, non. J'étais prof, j'étais en train d'expliqué quelques choses, il était normal que je demande leur attention. D'habitude j'aurai juste lâcher un : Les filles un peu de calme. Mais quand il s'agissait de Harper et Lexa c'était compliqué, et la jalousie prenait le pas. Il fallait que je me trouve quelqu'un avant de devenir complètement dingue et obsédé par Lexa.

Je les avais lâcher juste après ça après un soupir de soulagement, on était enfin en Week end. J'allais pouvoir enfin retrouver mon lit et mon chat. Et Chiller devant Netflix ou Disney+. Enfin ça c'est ce que je pensais en passant le part de ma porte.

-Salut Clarkie. Fit Linc

-Oh salut Linc, comment tu vas ?

-Bien et toi ?

-Je vais dire que oui.

-A Blondie t'es la, ce soir tu sors avec nous et interdiction de dire non.

J'avais bien essayer de discuter avec O, prétextant tout et n'importe quoi pour ne pas sortir, mais rien n'avais fait. 3heures plus tard j'étais devant un bar dans le centre. La soirée avait bien commencer, trop bien, une jolie brune n'avait cesser de m'observer. Je lui avait souri ce qui l'avait surement pousser à m'offrir un verre.

-Excuser moi, la jolie brune la bas souhaite vous offrir ceci. Dit le serveur en déposant ledit verre.

Je remercia le serveur et pris mon verre en mains et regardant cette femme, la remercier d'un regard. Les conversations autour de moi s'arrêtèrent pour me taquiner, O m'encourageant à aller lui parler. Je l'a trouvais belle c'est vrai mais j'avais toujours Lexa dans la tête.

Un peu plus tard dans la soirée, j'aperçu du mouvement du côté de la table de la brune, quelques-unes de ces amies étaient en train de mettre leur veste prête à partir quant à elle, elle se dirigea vers le bar. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigea moi aussi vers celui-ci.

M'accoudant au bar à ces coté, j'attendit qu'elle me remarque.

-Oh, salut.

-Je voulais te remercier pour le verre, je t'aurai bien proposer un verre, mais tu es sur le départ ? 

-Elles rentrent chez elles, tout le monde n'as pas la chance d'être déjà en Week end. Me répondit elle avec un sourire. 

-Tu veux te joindre à mes amis et moi ?

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant