Chapitre 41 : ... TOI !
-Ça l'est pour moi aussi. Mais, Lex, que souhaites tu ? Est-ce que tu veux... Veux-tu juste que je reste ta coach et ta prof ? Que ça ne dépasse pas le cadre scolaire ?
-Non ce n'est pas ce que je veux, ce que je veux ... me fit elle en s'arrêtant dans sa phrase hochant de la tête de droite à gauche.
-Ce que tu veux ? Lex. Fis-je en déposant ma main sur son avant-bras la poussant à s'ouvrir. Parle-moi s'il te plait.
Hochant la tête de droite à gauche, je ne pouvais pas la blâmer de ne pas parler. On n'est pas très proche et notre relation était plus que compliqué. Même si j'essayais que les tensions s'apaisent, cela ne se ferai pas en un jour et je devais rester patiente, avec moi-même et avec elle. Je voulais être proche d'elle tout en étant à bonne distance. Comment faisait les gens amoureux pour ne pas céder à leur pulsion ? Comment ils restaient loin de cette personne. Je devais au moins essayer pour elle, et égoïstement pour moi. Je l'avais compris durant notre séjour d'hiver, que je ne voulais plus être loin d'elle. Pas être en couple, non, car ma position me l'interdisait, mais j'avais besoin d'être plus proche d'elle. Lui parler quand j'en avais envie et pouvoir l'apaiser quand je voyais qu'elle n'allait pas bien.
-Lex, il faut que tu me parles, cela restera bizarre jusqu'à ce qu'on dépasse ce stade. Est-ce que c'est par rapport à la fois ou tu es resté dormir ici ?
Ces hochements de tête me signifiaient que cela avait bien un rapport avec cette nuit ou Jessy me l'avait déposé. Essayant de me remémorer cette soirée pour savoir ce qui avait pu la rendre si "bizarre". Il y avait eu ma phrase, lui disant qu'il ne se passerait rien tant qu'elle était mon élevé et il y avait eu ce moment où elle avait voulu m'embrasser. A cette pensée, je sentis mes joues chauffer, pour faire passer cela, j'avala une gorger de ma bière avant de la déposer sur la table base. Soufflant un bon coup j'ouvris la bouche avant de sentir les bras de Lex s'enrouler autour de moi, m'immobilisant ne sachant pas me tourner pour lui faire face. J'entendis ces sanglots avant d'en sentir les larmes sur le dos de mon t-shirt. Je posa mes propres mains sur ces avant-bras, lui faisant de simple caresse, la laissant évacuer ce trop-plein d'émotion qu'elle avait. Egoïstement j'étais bien, la sentir contre mon dos, même si cela me brisait le cœur de la voir dans un état pareil, me procurait un bien être.
Au bout d'un moment je desserrai sa prise et me tourna vers elle, posant mes mains sur ces joues pour en effacer les larmes.
-Ce qui se passe là. Fis-je en déposant mon doigt sur sa tempe. Et là. Rajoutais-je en lui montrant son cœur. Sont en train de te bouffer. Je pensais que l'idée d'Octavia et de Raven étaient une bonne idée, mais pourtant j'ai l'impression que c'est tout l'inverse. Je te sens encore plus perdue depuis notre retour. Soufflais-je ne sachant plus comment me comporter avec elle.
-Je ... je... Je... Fit Lex ne sachant ni comment commencer ni comment finir sa phrase alors que ces sanglots recommencèrent de plus belle.
-Oh Lex. Fis-je en la prenant dans mes bras, la serrant le plus fort possible. Je suis désolé. Désolé de tout ça. Je la sentais elle aussi me serrée, a cette allure là on finira par fusionner toutes les deux, ne faisant plus qu'une. Je te promets de m'en tenir à mon rôle de coach et...
-Non, non, non.
-Ce n'est rien Lex, je comprends. Lui répondis je. Sache juste que je resterais présente si tu as besoin de quoi que ce soit. Jour comme nuit.
Ces sanglots redoublèrent de plus belle, sentant ces larmes couler le long de mon coup alors que je sentais aussi les battements de son cœur contre moi, augmentant mon propre rythme cardiaque. Si c'était trop dure pour elle, je resterais en retrait, la laissant et ne serai présente que si elle me le demande. J'aurai vraiment aimé pouvoir construire cette amitié avec elle, qu'elle comprenne que dans 10 mois peut être moins qu'une fois qu'elle ne serait plus mon élève, la situation serait différente.
-Ce n'est pas ce que je veux. Fit elle a peine audible au creux de mon cou.
-Et que veux-tu ? Lui demandais je la gardant dans mes bras me doutant que c'était plus facile pour elle de se confier.
-... Toi. Me fit elle après un moment de silence.
Moi aussi Lex, je voudrais tellement répondre positivement à ce que tu viens de me dire. Comme si mon rythme cardiaque n'était pas assez élevé, ce simple toi l'augmenta d'un cran.
-Pourtant c'est moi qui te mets dans cet état. Fis-je avant de m'écarter d'elle, essayant de capter son regard. Relevant son visage d'un doigt, prenant sa main dans la mienne la posant sur mon cœur. Tu sens ?
Elle hocha de la tête, mais son regard restait fuyant ne sachant surement pas pourquoi je faisais ce geste. Déposant ma main sur sa joue l'empêchant encore de fuir mon regard, même si je n'arrivais pas à lui dire, même si je me l'interdisais, j'espérais qu'elle comprendrait. Qu'elle comprendrait tout ce que j'essayais de lui faire passer par se regard.
-Dit-moi comment je peux t'aider. Dis-je en lui caressant la joue de mon pouce. Dis-moi comment être avec toi sans que ça te met mal à l'aise, sans sentir ce gouffre qui se crée en toi.
-...
-Lex s'il te plait, j'ai vraiment besoin que tu me parles, j'ai besoin de savoir ce que tu veux TOI, ce qui est le mieux pour TOI. J'ai besoin que tu ne penses qu'à toi et ce que tu veux.
-Tu sais ce que je veux Clarke. Se reculant prenant ma main dans la sienne pour la déposer sur le divan et de se lever.
Je la regardais faire, j'avais une idée de ce qu'elle voulait, mais ça je ne pouvais pas lui donner, je ne pouvais pas me le permettre. Me relevant à mon tour, je m'avançai vers elle, restant à distance respectable, ne voulant pas rentrée dans son espace personnel. Peut-être qu'en lui expliquant ce que je risquais, elle comprendrait mieux, accepterait mieux cette situation.
-Lex, ce n'est pas ce que je ressens, ce n'est pas ce que je veux non plus. Je ne PEUX pas. En insistant bien sur le peux. Sais-tu ce que je risque si je prends CE risque ?
-Je sais, j'ai assez été sur des forum pour me renseigner. Je suis majeur Clarke, tu ne risques pas la prison.
Bon là elle marque visiblement un point. Je ne mettais pas trop renseigner jusqu'à présent. Ce n'était pas déontologique, mais je savais que je ne risquais pas la prison vue qu'elle est majeure. Mais cela serait mis dans mon dossier et j'aurai du mal à retrouver un établissement qui veuillent d'un prof qui sort avec ces enfin une élève. Après un moment de silence, elle s'avança alors que je recula percutant la table et ouvrit la bouche.
-Personne n'a à le savoir Clarke. Fit-elle me prenant la main la déposant sur son cœur à elle, comme je l'avais fait quelques minutes plutôt.
-Ce cacher ? C'est sa ta solution ? Être le sale petit secret l'une de l'autre ? Ce n'est pas ce que tu mérites. Je ...
Je ne pus finir ma phrase car la porte de la salle de bain s'ouvrir laissant entendre la musique de Raven resonner dans le couloir. Lexa s'écarta de moi et s'essuya les yeux retournant devant la TV alors que j'entendis Raven crier à travers le couloir.
Note de Fin :
Ne me tuer pas ! Et ne tuer pas Raven non plus ^^. Déjà voyez cela comme un très grand pas. Car pour ma part cela aurait dû durée encore quelques chapitres, mais je viens d'aller lire les lois en vigueur concernant une relation prof/élève... et Clarke ne risque rien de bien dramatique, Lexa étant majeur leur relation est juste pas déontologique mais n'est pas interdite. J'avoue que j'avais toujours pensé que c'était interdit donc bon...
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...