Chapitre 70 : Uno et coup de froid.
Flashback
-Je pensais que tu voulais que cela reste entre nous ?
-Ca devient vraiment compliqué pour se voir, et je pensais que tu serais contente que je veuille le dire à O et Raven.
-Je trouve qu'on s'en sort très bien pour ce voir.
-Je peux savoir se qu'il se passe Lex ? Honnêtement, je pensais que tu sauterais de joie à l'idée.
Fin flashback
Ça faisait quelques jours qu'avec Lexa on c'était prise la tête, je pensais réellement qu'elle serait contente à l'idée de ne plus devoir se cacher devant les autres, au final, on c'etait disputé et je n'avais pas compris pourquoi Lexa tenait à ce qu'on garde, encore, un peu cela pour nous.
On avait pu se voir un peu plus durant les deux semaines qui suivirent, grâce à Fanny et Jessy. Lexa disait passé sont temps avec Fanny, les jours ou Raven était chez Andy, Jessy et Fanny passaient un moment ensemble. Ciné ou restau ou juste flâner dans un parc, nous laissant presque 2h après les entrainements.
Nous n'avions toujours pas dépassé le stade des petits câlins bien gentil, on avait eu l'occasion une ou deux fois, mais ni Lexa ni moi n'avions tenter quelques choses. Était-ce pour cette raison que Lexa préférait attendre, ce rendait elle compte qu'elle n'avait plus de sentiment, qu'après tous ces mois à se prendre la tête, elle c'était lassé. Moi je ne voulais juste pas précipiter les choses, que cela vienne d'elle. Ce n'était pas comme lors des vacances, je ne savais pas à ce moment-là que j'étais sa prof et coach ni qu'on avait quelques années de différences. Soufflant en redéposant mon téléphone sur lequel j'avais les yeux river depuis plusieurs minutes, O m'interpellât.
-ça va Clarkie ?
-Ouai
-Tu as l'air tracassée.
-Un peu mais t'inquiète pas.
-Loin l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas mais Lexa est rentrée en claquant la porte hier alors que Linc et moi on s'embrassait dans le salon, elle a grimacé et nous à dit que Linc avait une chambre.
-Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça O.
-Oh aller, c'est bon, j'ai cramé que vous passiez plus de temps ensemble que ce que vous dites toutes les deux. Vous êtes ensemble ?
-On ne passe pas plus de temps ensemble O.
-Alors pourquoi elle est rentrée 2h plus tard c'est deux dernières semaines.
-J'en sais rien moi. Demande lui ! Fis je exaspérer, avec la distance de Lexa ces derniers jours je ne sauta pas sur l'occasion de le dire à O.
-Elle dit qu'elle est avec Fanny.
-Tu as ta réponse.
-Sauf que Linc ne la croit pas.
-C'est bon O, lâche moi avec Lexa.
-Oula c'est tendu ici. Fis Raven en passant la porte d'entrée.
-C'est Clarkie elle est tendue.
-A qui la faute. Fis je en murmurant.
-A ouai t'es tendue ? Au faite O c'est Okay pour ce soir, Andy viendra après le taff.
-Okay pour quoi ? Fis je un sourcil relever.
-Bah la soirée de ce soir Clarke, je t'ai envoyé un message mardi pour te demander si tu étais okay.
-Mais non ! Fis je essayais de me souvenir, mardi étant le jour où je m'étais disputé avec Lexa mais je n'avais pas de souvenir de son message.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...