Chapitre 93 : Victoire et programme.
Lexa nous avait assuré une victoire écrasante pour le dernier match ; je savais que ce match était important pour elle, car ce serai son dernier, le dernier de l'année, le dernier qu'elle partagerait avec ses coéquipières, et qu'elle fermait la porte à sa bourse. On en avait brièvement parlé ensemble au matin et elle m'avait assurée qu'elle ne regrettait pas son choix. Elle comme le reste de l'équipe c'était donnée à fond.
Elles avaient reçu les félicitations des équipes adverses, ainsi que des arbitres et des coachs présents. Lexa fut élue meilleure joueuse du tournois et Harper reçu la récompense pour le plus beau point de cette finale.
Le retour fut joyeux, les parents avaient été prévenus de la victoire et nous attendaient devant l'école. O m'avait envoyé un message pour me prévenir que c'était la folie. Les filles n'avaient pas perdu de match durant toute l'année se sacrant premières des classements inter-école.
Et en effet en arrivant, les filles s'agglutinaient aux fenêtres pour voir leurs parents avec des pancartes "félicitation", "gg", ... A leur descente elles furent applaudies et elles firent une petite danse de la victoire. Elles refirent pour le pur bonheur de leurs parents le lever de la coupe sous les exclamations de ceux présent. J'avais rejoint O et Linc, me m'étant à leurs cotés et les félicitant comme ma meilleure amie. Mes yeux étaient concentrés sur Lexa qui fixa son regard au mien.
Je la vis donner la coupe à Fanny et se tourner vers Harper pour lui dire quelque chose avant qu'elles ne se dirigent vers moi.
Avant même de comprendre quoi que ce soit, elles m'agrippèrent le bras et me ramenèrent au centre des filles. Lexa et Harper chacune une bouteille en main en train de la secouer avant de relâcher le doigt et d'asperger le groupe.
Petit à petit les filles repartir avec leur parent. Les filles me disant au revoir et que cette année entant que leur coach avait été la meilleure des choses pour elles. J'étais émue.
-Bon et si on rentrait avant que tu ne te mettes à pleurer. Me fit une Octavia tout sourire un bras par-dessus mes épaules.
Raven nous attendait à l'appart avec le reste de la bande, Jessy et Andy étaient là aussi. Fanny se jeta dans les bras de Jessy en lui disant que c'était la meilleure année de sa vie. Je regardai Raven et O en leur souriant, ce souvenant aussi de nos 18 ans.
-Alors Coach Griffin... Fit Harper posant son bras sur mon épaule.
-Harper. Fis-je en souriant.
-Cette année aura été riche en émotion, encore mieux que dans mes rêves. Fini-t-elle en souriant.
-Je pense faire encore mieux. Fis-je avec un sourire en coin.
-A oui ? Me demandait elle suspicieuse.
-Je pense que Lexa te dois 50 euros.
Lexa qui était en train de boire s'étouffa avec sa boisson alors que je rigolais face au regard interrogateur de Harper.
-Comment ça ? Elle m'a dit que c'était mort.
-Clarke. Fit Lexa en me regardant les yeux ronds.
-Disons que j'ai fini par céder. Finis-je par dire en rigolant et en me dirigeant vers Lexa pour lui déposer un baiser sur la joue.
-Ce n'est pas cool, elle ne l'aurait jamais su et j'aurai gagné 50 euros.
-Pour la peine tu me dois 100 balles vu que tu m'as menti.
-Mais non, ...
Je les laissais discuter, pour rejoindre les autres qui s'interrogeaient. Raven fut la première à prendre la parole en me demandant ce qu'on avait fait de moi et où j'avais mis mes "principes" du début avant d'éclater de rire tout comme les autres présents.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...