Chapitre 65 : Tu te souviens de notre dernière soirée en Espagne ?

239 18 2
                                    


Chapitre 65 : Tu te souviens de notre dernière soirée en Espagne ?

Je me réveillais avec une odeur de café, les yeux encore gonfler par le sommeil. Je m'étais endormie dans le divan, Lexa avait bien tenter de me dire qu'on pouvait partager le même lit que ce n'était pas la première fois. Mais j'avais insisté pour qu'elle prenne la chambre et que moi je dormirais dans le divan. On était partie se coucher, un certain malaise présent entre nous. Je savais que Lexa attendait qu'on parle, mais je voulais que cette journée soit vraiment parfaite.

M'étirant avant de m'assoir sur ce divan qui m'avait accueilli pour la nuit, j'aperçue Lexa dans la cuisine, écouteur dans les oreilles, préparant ce que je supposais le petit déjeuner. Lexa m'aperçue et je lui souris avant de me lever alors qu'elle enlevait ces air pod.

-Salut. Fis-je la voix enroué.

-Bien dormi ?

-ça va et toi ?

-Pas assez.

-Tu t'es couché tard ? Enfin tôt ?

-Je sais pas trop. Fit-elle haussant les épaules. Jus d'orange ou café ?

-Jus d'orange. Je reviens.

Passant par la salle de bain pour un petit brin de toilette, repassant par le divan pour récupérer le sweet de Lexa que j'avais déjà empreinte à notre arriver et l'enfiler. Lexa assisse sur le divan, avait replié ma couverture et avait rapporter le plateau qu'elle avait préparé. M'asseyant à ces côtés, mon épaule touchant la sienne.

-C'est mon Sweet

-Je sais. Lui répondis je en lui souriant avant de lui déposer un bisou sur la joue.

Les joues de Lexa se teintèrent de rouge mais je fis aucune remarque, rajoutant :

-Mais il ne sent pas ton odeur, même si elle me semble familière.

-Ah ! C'est possible.

-Possible ?

-J'ai surement dû le prêter à une des filles de l'équipe.

-Une fille de l'équipe ?

-Ouai, probablement.

-Tu prêtes souvent tes vêtements ?

-Mes sweet ont l'habitude de disparaitre pendant les déplacements.

-Ok.

Au fond j'aurai voulu savoir à qui elle l'avait prêté, mais elle n'avait visiblement pas envie de parler de sa et fini par changer de conversation, lui expliquant le programme pour l'après-midi. Lexa allait se préparer pendant que je débarrassais notre petit déjeuner.

***

-Tu sais que tu n'es pas obligé de payer pour tout. J'ai de l'argent tu sais.

-Lex, ça me fait plaisir.

-S'il te plait, laisse-moi au moins payer quelque chose. Tu m'as offert cette peluche et ...

-C'etait surtout égoïste. Fis-je en rigolant. Comme ça tu penseras à moi.

-Je n'ai pas besoin d'une peluche pour penser à toi Clarke.

Nous étions sur la route, nous avions rendez-vous dans moins de 20 minutes, j'avais réservé dans un des hôtels de la ville, un espace Sun avec Jacuzzi. Ça avait pour but de nous détendre. J'avais prévu le coup en lui prenant un bikini.

En arrivant, une jeune fille nous accueillit nous remettant nos serviettes avant de nous indiquer la porte. Le regard qu'elle portait sur Lexa m'agaçait, mais je retiens toutes paroles, déjà car je n'avais aucune raison, Lexa n'etait pas ma copine et ensuite, ce n'etait pas la première fois que je voyais des regards de ce genre envers elle dans les couloirs de l'école. Mais cela m'agaçait, même si nous n'étions pas ensemble, je ne pouvais pas contrôler cette jalousie.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant