Note de début :
Hello, bonne et heureuse année a tous ! Comme je n'avais encore rien publié depuis, et que nous sommes que le 9 janvier, je peux encore vous le souhaiter. Pleins de bonnes choses en cette année 2024, amour, santé, argent et tout et tout... :D
Chapitre 86 : Je ne suis pas Elle !
La vie avait repris son court, ou presque, depuis quelques semaines, le rythme était devenu intense que ça soit pour Lexa ou pour moi. Ça l'était d'autant plus pour elle avec ces examens qui approchaient à grand pas. Je l'aidais à réviser le soir et le week-end, profitant de ce moment pour être ensembles. On s'ouvraient l'une à l'autre, nous trouvant des points communs qu'on n'avait pas conscience d'avoir.
Il n'était pas rare qu'elle passe la nuit à l'appartement ou moi chez elle, on le faisait souvent en fonction de Linc pour qu'il puisse la déposer à l'école, nous évitant de trouver des excuses au faite qu'on soit venues ensembles. Parfois c'était Harper qui passait la prendre. Celle-ci m'avait d'ailleurs étonnée la semaine après m'être absentée.
J'avais entendue Harper lui dire que ça n'était pas comme ça qu'on montrait son amour aux gens, et que si elle ne faisait que penser à aller voir ailleurs elle se ferait un plaisir de m'embrasser. J'avais rigolé et répondu à Harper qu'il fallait mon consentement, chose qu'elle balaya d'un geste de la main en disant que ce n'était pas un problème. Lexa l'avait foudroyée du regard mais elles avaient fini par laisser couler avec Fanny leur disant qu'elles étaient complètement timbrées mais qu'elles les aimaient.
Avec Raven malheureusement les choses ne c'était pas améliorées. Lexa c'était d'abord excusée auprès d'elle, lui répétant que cela ne se répèterait plus, que c'était une erreur... Mais Raven n'en avait que faire et l'avait envoyée balader à chaque fois. O avait aussi essayé de la raisonner sans succès. Jessy de son côté avait été plus catégorique en lui disant clairement qu'elle n'avait aucun droit de dire quelque chose surtout quand on sortait avec deux personnes en même temps. Andy avait dû s'en mêler disant qu'elle le savait très bien que Raven était avec Murphy mais que ce ne l'avait pas arrêtée. Ce fut la seule aussi a calmer un peu Raven à propos de Lexa, lui disant simplement qu'elle ne pouvait pas me garder dans du papier à bulle toute ma vie. Que malgré tout ce qu'elle disait, si avec Lexa cela devait se finir, qu'elle serait là pour moi. Raven avait boudé mais avait fini par lui dire qu'elle avait raison. Les choses ne c'étaient donc pas remises entres elles et je la voyais souffler lorsqu'elle rentrait et qu'elle nous voyait enlacées dans le divan comme aujourd'hui.
-Tu sais que tu as une chambre. Nous fit-elle en se vautrant dans le divan en face.
-Bonjour à toi aussi Raven, que nous vaut l'honneur de ta mauvaise humeur ?
Les choses entre Raven et moi ne ce n'était pas non plus arrangées, elle continuait de bouder et dès que je me retrouvais seule avec elle, elle n'hésitait pas à me mettre en garde. Elle avait grommelé quelques choses sans en comprendre les mots mais Lexa toujours dans mes bras se crispait. Resserrant mon emprise sur elle, je demandais à Raven d'arrêter son cirque maintenant, que ça faisait déjà plusieurs semaines et qu'il était temps de passer à autre chose.
-Passer à autre chose. C'est ça, je vais passer à autre chose, mais avant dit moi Lexa toi aussi tu passeras à autre chose ? Fit-elle en la regardant sarcastiquement. Te lasseras-tu de Clarke et retourneras tu vers Costia ?
Ce fut de trop pour Lexa qui se leva d'un bon, son doigt vers Raven.
-Ecoutes-moi bien Raven, tu peux penser ce que tu veux, je m'en contre fiche, mais je ne suis pas Elle ! Je ne joue pas avec les sentiments de Clarke je l'aime vraiment peu importe ce que tu crois penser. N'as-tu jamais fait d'erreur quand tu avais 18 ans ? Ne t'es-tu jamais sentie perdue ?
-...
-Que tu ne crois plus entre une amitié entre nous, que tu me détestes, ou je ne sais pas quoi, je m'en fou pas mal. Mais je ne vais pas te laisser blesser Clarke sans rien dire surtout quand c'est devant mes yeux !
-Lex. Fis-je essayant de la calmer.
-Je vais rentrer chez Linc pour cette nuit. Me fit elle en m'embrassant le front.
Je ne savais pas quoi faire, lui courir après et lui dire de rester sachant qu'elle avait juste besoin de se calmer, ces quelques semaines nous avaient aussi appris à dialoguer. J'avais compris que Lexa préférait parfois prendre le large pour ne pas dire des choses qu'elle regretterait par la suite et qu'il était préférable de la laisser redescendre. Je lui avais aussi parler de Ginna, un soir où nous étions que deux. Elle m'avait dit je t'aime, un je t'aime spontané, et avait eu peur après s'en être rendue compte. C'est là où j'avais trouvé le courage pour lui en parler. Et elle comprenait et m'avait dit qu'elle me laisserait aller à mon rythme sans me le dire, qu'elle attendrait que je sois prête à lui dire avant qu'elle ne le redise. J'avais trouvé sa adorable.
Raven c'était croisées les bras et ruminait dans son coin, je n'avais qu'une seule envie c'était de lui crier dessus, mais je m'abstins et lui demanda juste si elle était contente d'elle. Si ça lui faisait plaisir... c'est ce moment que choisi O pour rentrer.
-Quelqu'un est mort ? Nous demandat elle.
-Pas encore. Lui répondis je.
-Qu'est qui c'est passé encore.
-Raven s'en est prise à Lexa qui cette fois ne s'est pas écraser.
-Enfin, il était temps !
-Tu lui as parlé de Ginna. Fit Raven sans ce préoccuper d'Octavia.
-Oui Raven, elle sait pour Ginna, elle sait pour Well et pour le bébé. On se parle, elle regagne ma confiance et me laisse aller à mon rythme à propos de mes sentiments.
Raven fondit en larmes, j'avais gagné, Raven allait enfin nous lâcher et accepter notre relation. Je souris à Octavia et en un regard on c'était comprise avançant vers notre amie en même temps, l'entourant dans nos bras.
-Tu reprends enfin tes esprits. Fit O en rigolant.
-J'ai été atroce ! Sa voix montant dans les aigus. Pardon Clarke.
-Ouais tu l'as été, mais je t'aime toujours idiote.
-Lexa doit tellement me détester ! Nous fit-elle en soupirant.
-Mais nan ! Fit O. Bon ce n'est pas ta plus grande fan en ce moment, mais excuses-toi et ça rentrera dans l'ordre.
-O a raison, et si elle devient aussi têtue que toi, contrairement à pour toi, j'ai d'autres atouts dans mon jeu pour la faire plier.
-Heuggg dégueu Clarkie !
-Depuis quand ce genre de discussion est dégeu avec toi ? Fit O en rigolant de plus belle.
-Puis je ne parle pas de ça... fis je en devenant rouge face à ce qu'elle avait compris. On... on n'a rien fait depuis l'épisode Costia.
-A ouais ? Demandait Raven avec un grand sourire prête à poser d'autres questions, redevenant la Raven que je connaissais.
-Je vais regretter le temps ou ça t'énervait de nous voir ensembles finalement. Fis-je en soufflant alors que O ne pouvait cacher son sourire.
-Tu crois qu'elle m'en voudra longtemps. Nous demandait plus sérieusement Raven.
-Elle ne t'en veut pas, elle était déçue et en colère que tu te défoules sur moi. Elle tient à toi. Fis-je pour la rassurer.
Note de fin :
Voici le chapitre 86, je tiens a remercier mon Beta-Correcteur qui vient de prendre en chapitre la correction des chapitres. ;)
Du coup, les chapitres mettrons un peu de temps a chaque fois pour la publication.Xoxo
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...