Chapitre 88 : Je te déteste...
-Je t... je te déteste. Me fit-elle après une hésitation.
J'avais compris qu'après ce moment elle, elle avait eu envie de me le dire mais c'était ravisée en me disant le contraire. Ces yeux était brillants.
-Je... Pard...
-Je te déteste aussi. Lui fis je collant mon front au sien ma main sur la joue. Je n'ai jamais détesté quelqu'un comme ça Lex. Rajoutais-je avant de l'embrasser.
****
Nous étions assisses à l'îlot central en train, d'elle réviser ces cours et moi, je passais plus de temps à la regarder qu'a m'occuper de ma paperasse. Je repensais à notre nuit, rougissant sûrement vu la chaleur sur mes joues. Je pris une gorgé d'eau pour me calmer. Lexa avait relever le regard vers moi et me sourit en me demandant si j'allais bien.
-Je te déteste Lex. Lui fis je avec tendresse.
-ça va être notre manière à nous pour le dire ? Me demanda-t-elle en redéposant son Bic et de faire le tour de l'îlot.
-En attendant d'être prête à te le dire vraiment, oui. Lui répondis-je avec un sourire.
C'est enlacer et nous embrassant que Raven fit son apparition, claquant la porte, se figeant à l'entrée. Je sentis directement Lexa se tendre et vouloir se détacher de moi et je la retiens fermement.
-Oups, désolée, le vent. Fit-elle en s'avançant vers nous. Salut Clarkie, heummm Lex. Fit-elle moins sûre d'elle.
-Raven. Répondit ma petite amie dans mes bras.
-Vous faites quoi ?
-ça se voit Raven non ?
-Nan mais oui mais non... fit elle toute rouge.
-Lexa était en train de réviser et moi je la regardais faire, espèce de perverse que tu es ! Fis-je en rigolant.
-Moque toi, moque-toi...
-Au faite, merci.
-Merci ? Pourquoi ? Me demanda-t-elle arquant un sourcil.
Je lui racontais mon coup de fil à ma mère, la remerciant de ne pas avoir parler de nos petites querelles. Même si, je sais que, ça dû être dure pour elle de ne rien dire à Madie. C'est la que Lexa appris qu'on était invitées a manger chez ma mère, ayant un peu oublié de lui en parler.
-Je veux trop être là ! Me fit Raven.
-C'est vraiment obligatoire, tu ne peux pas prétexter les examens ou j'sais pas quoi ?
-Nan, mais Lex oublies. Mama Griffin elle te lâchera pas tant que vous n'y aurez pas été. Fit Raven comme si cela ne faisait pas plusieurs semaines qu'elles ne se disputaient pas.
Lexa me regardait implorante, haussant les épaules, je lui murmurais que Raven c'était excusée se rendant compte de sa connerie.
-C'est quoi ces messes basses. Aller Clarkie, promis je serais sage, puis avec mini Griff on a plein de trucs à se dire.
-Je vais voir si O et Linc seraient partantes pour nous y accompagner. Je suis sûre que ça plairait à ma mère. Ça te rassurerait mon cœur ?
-Mouai. Fit-elle, peu sure de ça.
-Dit Lex ? Fit Raven. On peut parler toutes les deux ?
-Je vous laisse entre vous, je vais sonner à O et ma mère. Vous entre-tuées pas toutes les deux.
-ça va, je sais me tenir hein ! Fit Raven alors que Lexa me sourit.
****
Ma mère était ravie d'avoir toutes "ces filles" à la maison, O m'avait dit qu'elles étaient libres ce Week end, et cela avait ravi ma mère qu'on y aille déjà cette semaine. Après plus d'une demi-heure au téléphone, je me dirigeais vers la cuisine, espérant retrouver ma meilleure amie et ma petite amie. C'était toujours bizarre pour moi de me dire cela surtout dans notre position. Je les entendais rire, ce qui était une bonne chose.
-Je te jure sur la tête d'Andy, Lex.
-Arrêtes tu dis de la merde Raven.
-Tu veux que je lui sonne pour qu'elle le confirme.
-Téléphoner à qui ?
-A mini Griffin. Lexa me croit pas quand je dis que ta sœur va la tester quand on ira.
-Fou la paix à Lex. Fis-je en rigolant sachant parfaitement comment était ma sœur.
-C'est vrai ou pas ? Me demandait Lexa un air apeurer.
-T'inquiètes je gère ma sœur samedi.
-Comment ça, samedi ?
-Trop bien, on va chez mama Griffin. Dit Clarke, tu me laisses le grenier avec ta sœur.
-Ouai, ouai, si tu veux.
-T'es sur ? Tu ne reviendras pas sur ça ?
-Pourquoi je reviendrais sur ça, c'est qu'un grenier.
-Bah il doit y avoir tous tes journaux intimes. Me fit Raven tout sourire.
-Raven, tu n'as pas intérêt !
-Aller ça pourrait être drôle.
-Raven... Fis-je en la mettant en garde.
-Okay, ça va, je n'irais pas fouiller avec ta sœur. Mais Lexa est tout de même en droit de savoir que tu crushais a mort sur la prof de sport.
-Putain Raven ! Fis-je exaspérée.
Raven partie se refugier dans sa chambre, alors que je l'insultais de traîtresse, et que Lexa rigolait, se rapprochant de moi en m'enlaçant par la taille.
-Comme ça, on crushait sur sa prof ? Me fit-elle dans mon coup.
-N'en rajoute pas. Fis-je un sourire en coin.
-C'est ironique quand on y pense. Tu n'as pas eu la prof, mais tu auras eu l'élève.
Me retournant pour lui faire face, lui tapant le bras en demandant de ne pas redire ce genre de choses.
-Avoues que c'est plutôt comique.
-Je n'avoue rien. C'était juste un crush d'adolescente.
-Elle était jolie ?
****
La semaine c'était passée calmement, entre cours, entraînement et révisions pour Lexa. Nous étions vendredi soir et nous venions de manger avec le groupe. Andy avait dû nous abandonner pour une urgence durant le repas, et Jessy et Fanny étaient reparties peu après celui-ci. Octavia avait proposé qu'on se regarde un film et qu'on aille dormir juste après, vu l'heure matinale à laquelle nous devions partir.
-Jumanji !
-Nan ! Exorciste
-Nan ! Fis-je en même temps que Lexa.
-Aller quoi. Rajoutait Raven.
-Raven, elles ont raison on ne mettra pas de film d'horreur.
-Vous êtes vrai-mmmmment trop nul les gars.
-On peut regarder Scary Movie ou Scream ? Fit Lexa à mes côtés. Aie, bae. Me fit Lexa alors que je venais de lui donner un coup de coude.
-Pas ce genre de film non plus. Fis-je en soufflant.
On finit par choisir jumanji, le dernier sorti, comme Linc l'avait proposé. J'étais blottie dans les bras de Lexa, les lumières éteintes, juste la luminosité de la tv qui créait de la clarté. Dans la position où nous étions personne ne pouvait voir le supplice que Lexa était en train de me faire subir. Ne se préoccupant absolument pas du film alors que j'étais à fond dedans. J'essayais de ne rien montrer, mais Lexa appuyait d'autant plus sa langue dans mon coup. Nous n'avions rien refait depuis une semaine même si nous nous cherchions continuellement depuis. L'excitation et la tension entre nous grandissaient et je commençais à perdre ma concentration si peu qu'elle soit encore présente depuis plusieurs minutes. Lui donnant un coup discret, lui faisant comprendre d'arrêter. Je la sentis rigoler dans mon cou avant d'y déposer un baiser et de me resserrer contre elle.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanficCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...