Chapitre 25 : Joyeux Hunger Games les gars
Linc avait encore une fois fait une fêté chez lui on était jeudi soir et il avait invité les habituer plus quelques gars de sa fac avec qui il s'entendait bien. J'avais été contente de voir que Harper n'était pas là pour une fois, d'ailleurs personnes de l'équipe était la et j'en fut soulager. Même Lexa était aux abonnées absente. Linc lui tirait pourtant la tête depuis le début de la soirée, et je ne parle même pas d'Octavia qui depuis une semaine était d'une humeur massacrante. Je me demandais si elle n'exagérait pas un peu sur le fait que Bell se soit enfin trouver une copine. Lui qui avait enchainé coup d'un soir sur coup d'un soir, je trouvais cette nouvelle plutôt sympas. D'ailleurs celui-là n'était toujours pas arrivé.
Jessy était avec Linc il était tous les deux en train de s'affronter pour les demi final, certains les regardaient jouer en commentant, d'autre était en train de danser, les filles plus spécialement. Moi j'étais rester prêt de Jessy. Surtout pour l'encourager, Linc étant très fort et sachant Jessy très compétitive je savais ce match très important des deux coté. Linc fut le premier a marqué, sur une erreur défensive de Jessy. Mais elle ne s'avoua pas vaincu, et lui promis une belle fin de soirée si elle gagnait ce match. Elle égalisa peut après et juste avant la mi-temps elle en planta un second. Linc souffla il pensait que Jessy étant une fille cela serait facile de la battre. La seconde mi-temps fut tout aussi tendu, Lexa en planta encore un à la 60eme minutes faisant râler Linc.
-Comment tu fais ? Putain la honte ! J'me fais ramasser par une fille.
-Le match n'est pas fini. Fit-elle en rigolant.
Linc lui en mit un second mais il ne restait plus très longtemps avant la fin du match et il commença à tacler se prenant un carton rouge avant le coup de sifflait final.
-Bien jouer mon cœur. Fis-je en l'embrassant.
-Ouai bien jouer Jessy, franchement, quand tu veux pour une revanche. Bon aller seconde demi final. Tiens bae toujours pas de nouvelle de ton frère ? Fit-il en regardant O
-Nan ! Fit-elle en haussant les épaules. Bon aller Murphy contre O. Mec si tu tiens à la vie, laisse-la gagnée. Fit il plus bat pour qu'O ne l'entende pas. Ce qui me fit rire.
Murphy se fit atomiser par O d'un 5-1 il était dépiter, perdre oui, se prendre une racler ce n'était pas prévu dans son planning. Ce qui nous avait bien fait rire, vu qu'O en rajoutait à chaque but. La final serait 100% filles, Jessy contre O. j'étais sûr que Murphy avait laisser O gagné, qu'il aurait très bien pu marquer et empêcher les buts qu'il c'était pris. Il n'avait aucun problème à perdre surtout quand il était en face d'une O déjà irritable.
M'approchant de l'oreille de Jessy, je lui murmura :
-Si tu la laisses gagnée tu pourras faire de moi ce que tu souhaites.
Depuis notre conversation en début de semaine, et qu'elle m'avait dit qu'elle m'aimait, j'avais voulu lui prouver que moi aussi j'avais des sentiments et que même si je n'arrivais pas à lui dire, ce n'étais pas car je ne ressentais rien. Et avait donc multiplier mes gestes pour le lui faire comprendre, visiblement sa lui plaisait vu qu'elle rougissait.
Sans surprise, O gagna la partie, mais ce fut serer, Jessy ne voulait pas se faire ridiculiser et avait juste maintenu le 0 jusqu'à la 78eme minutes. O avait déjà crier victoire, avait changer sa tactique de jeu en faisant les changements qu'elle avait droit pour que ça soit défensif le plus possible. J'avais vu Jessy sourire et se tourner vers moi.
-J'espère que tu tiendras paroles et que je ne la laisse pas gagné pour rien. Me fit elle en murmurant.
-Petpetpet pas de triche, on ne demande rien. Fit O.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...