Chapitre 51 : Bonne année Clarke.

290 16 1
                                    


Chapitre 51 : Bonne année Clarke.

-Je suis plus au si sur d'en avoir envie.

-Comment ça ? Tu n'as plus envie d'être pro ?

-Je ne sais pas Clarke, ça fait un moment que j'y réfléchis, je n'ai pas encore décidé.

-Tu sais que sa pourra te rapporter une bourse pour l'université.

-Je sais... Mais c'est dans 6 mois en supposant que je réussisse. J'ai encore le temps d'y réfléchir.

-Tu m'en parleras avant ?

-Si tu y tiens.

-Mhm. Fis-je sans rien ajouté à sa réponse. J'ai vu qu'avec Harper vous étiez de nouveau comme deux aimant. Lui dis-je sans filtre, merci l'alcool !

-C'est vraiment une chouette fille.

-Je ne dis pas le contraire.

-Mais ?

-Pas de mais Lex. On devrait rejoindre les autres avant qu'il ne se pose des questions.

Haussant les épaules, elle s'avança me devançant, attrapant son poignet elle s'arrêta et me fit face. Je n'osais pas la regarder, je l'avais fait s'arrêter et maintenant je ne savais pas quoi lui dire pour justifier mon acte. Mon regard qui était sur ma main qui lui avait agripper le poignet, j'avais juste eu ce besoin de contact et ce n'était pas assez. Je voulais la serrer contre moi avant de repartir chacune de notre côté sans ce parler ou peu. Mon regard quitta sa position pour l'encrer dans son regard qui se voulait interrogateur. Je lui lâcha le poignet avant que cela ne devienne gênant, ne me rendant pas compte du temps qui c'était écouler.

-Pard...

Je ne pus finir qu'elle s'avança, me faisait louper un battement, elle me serra contre elle brièvement avant de se reculer et de sortir de sa chambre, me laissant dans la même posture. Reprenant mes esprits, en secouant la tête, je sorti moi aussi de la chambre.

En revenant dans le salon on avait mis la playlist et ils étaient en train de danse sur les morceaux qui passait. La première chose que je vis ce fut évidement Harper collé à Lexa, Raven dansait avec O qui s'en donnait à cœur joie, Fanny elle était avec Murphy, Jessy et Andy en grande conversation. Me dirigeant vers eux, je fus happée par une O bien éméché.

-Nop Clarkie, tu viens danser avec nous.

-Ou est Linc ? Fis-je en la suivant.

-Il est descendu ouvrit à ces potes

-Tu devrais vraiment ralentir O.

-Je lui ai déjà dit, elle n'écoute pas. Me fit Raven dansant à mes côtés.

-Je vais me servir à boire. Fis-je pour me défiler de ce moment de danse, j'avais certes bu mais pas assez que pour être à l'aise sur la piste de danse improviser.

-Reviens vite Clarkie !

Dans la cuisine en train de me servir un verre, je pus voir Linc revenir avec 3 personnes. Les deux amis de Linc qui étaient souvent là lors de nos petites fêtes mais il y avait aussi une femme avec eux, je ne l'avais encore jamais vu jusque maintenant. Miles fut le premier à venir me rejoindre pour me saluer.

-Salut Blondie, c'est qui le beau gosse avec Murph ?

-Connor.

-Et ?

-Tu viens à peine d'arriver Miles que tu chasses déjà ? Fit la femme qui était venu avec eux. Luna, enchanté. Me fit elle en me tendant la main.

-Clarke. Acceptant sa main avec un sourire.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant