Chapitre 62 : Lexa est passée.
-Alors ton Week end ? Me fit Raven dimanche soir alors que je mettais une pizza au four.
-Tranquille devant la TV.
-Pas de visite ?
Lui mentir ne servirait à rien, Lexa avait dormi dans sa chambre, et j'avais changé les draps après son départ. Nous n'avions pas parler du baiser, nous n'avions d'ailleurs pas beaucoup parler de la journée. Lexa en se levant était venu me rejoindre dans le divan, ou je regardais "Arcane". Elle c'était allonger a moitié sur moi, mon bras par-dessus elle. Elle c'était rendormie et moi aussi, jusqu'à ce que son téléphone ne sonne, m'étant interme à notre Week-end improviser.
-Lexa est passée.
-Et ?
-Rien, on a regardé la TV.
-Quoi c'est tout, pas de détails croustillants ?
-Quoi tu veux la liste de ce qu'on a regardé ?
Levant les yeux aux ciels, elle n'ajouta rien d'autre et j'en profitais pour lui demander comment c'était passer le sien. Raven me racontait ce qu'elle avait fait, mais je ne l'écoutais que d'une oreille, replongeant dans mes souvenirs.
Nous n'avions pas échangé de la soirée, Octavia était rentrée et nous avait parler de son merveilleux Week-end et à quel point Linc était le plus merveilleux des petits amis. J'étais partie me coucher suffisamment tôt, voulant rattraper mon sommeil. J'avais hésité à envoyer un message à Lexa mais je m'étais raviser. Je voulais mettre au calme tout ça, et Lexa en avait peut-être tout autant besoin. Je m'étais donc couché en penser à elle, me promettant de lui envoyer un message demain durant le temps de midi si je n'avais pas encore eux de ces nouvelles.
Quand mon réveil se mit à sonner à 6h45, je ne voulais que l'envoyé valser à travers la chambre et me retourner pour dormir. Mais je fus attirée par une notification snap de Lexa.
Lexou
"J'espère que ce ne te réveillera pas, mais cette chanson m'a fait penser à toi..."
SARA'H feat. ZILI - Tout de moi - Cover John https://www.youtube.com/watch?v=GI4kelY32VE Legend - YouTube
Appuyant sur Play, la chanson se mit en route, les larmes me montant. Elle avait préféré me faire passer ce qu'elle ressentait via une chanson. Elle comprenait mes hésitations. Je voulais lui parler, lui dire à quel point elle comptait pour moi, à quel point j'étais désolé de lui faire vivre sa. Mais j'avais besoin d'un moment pour lui répondre, de lui donner une réponse. Ou était-ce à moi que je donnais encore du répit ?
La journée c'était enchainé et je n'avais pas eu une seconde a moi. Quand j'avais sorti mon téléphone à la pause de midi, Jaha était rentrée dans la salle pour une réunion d'urgence car un professeur avait dû annuler sa participation au voyage scolaire qui aurait lieu dans un mois. N'écoutant qu'à moitié, je ne pris conscience qu'on s'adressait à moi qu'une fois les regards sur moi.
-Mhm oui ? Fis-je hésitante.
-Génial ! Ces les élèves qui vont être content. Fit-il au même moment que la sonnerie retentit.
Sonnerie que je maudis, n'ayant pas pu envoyer un message à Lexa. Était-ce un signe que je ne devais pas lui répondre ? Mais si ça c'était un signe, le voyage en était un autre. Les élèves m'avaient exaspéré tout le long de l'après-midi et je fus soulager quand la dernière me souhaita une bonne soirée.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...