Chapitre 13 : On repassera pour la discrétion.
Linc nous avait déposé chez moi, Lexa et moi ne nous dirent même pas au revoir, j'avais remercié Linc d'être venue nous chercher et avait laisser le temps à O de dire au revoir à celui-ci. O ne disait pas grand-chose en remontant jusqu'à l'appart. Passant la porte, je déposai mon sac et envoya valser mes baskets et ma veste. Raven était dans la cuisine, en train de jouer sur son pc et parler avec je suppose Murphy. Passant derrière elle pour aller me servir dans le frigo. J'en sorti une bière que j'ouvris pour en vider la moitié d'un train.
-Bae, je vais te laisser Clarke vient de rentrer et enfin je te rappel après.
O s'affalant en face de Raven, elle se regardèrent attendant. Je déposa ma bouteille sur le meuble à côté de la gazinière, je sentais mes larmes prêtes à passer ces barrières.
-Clarke. Fit Raven qui c'était approcher de moi.
Ce fut trop, je relâchai toutes ces larmes retenues. Raven et O semblaient désemparer, elles m'entourent de leur bras et je m'y blottis attendant que mes larmes cessent. Quant au bout d'un moment, je pouvais enfin rester normalement je me détacha de mes meilleures amies.
-Raven une bière ? Car Clarke nous en a même pas proposer. Fit O pour m'arracher un sourire.
-Tu veux nous raconter ?
-J'ai, enfin on a failli s'embrasser avec Lexa. Si Linc n'aurait pas sonner on se serait embrasser.
-Mais il ne sait rien passer, donc relâche la pression. Fit O
-Non il n'y a pas que ça. J'ai vu Harper embrasser Lexa, j'étais tellement jalouse. Je voulais être à la place de Harper. Je voulais une dernière fois pouvoir la sentir, sentir ces lèvres. J'aime beaucoup Jessy mais je suis amoureuse de Lexa. Fis-je en m'écroulant ta tête entre les mains.
-Et si... commença O en regardant Raven.
-Tu as pensé à être amie avec elle ? Fit Raven. Tu sais peut-être que sa t'aiderai.
-Ouai, tu sais ça rien ne vous l'interdit. En plus je sors avec Linc, ça ne serait pas bizarre après tout.
-C'est n'importe quoi les filles. Depuis quand vous pensez la même chose ?
-Clarke, on voit bien que tout ça te fait du mal. O m'avait soumis l'idée, j'avais trouvé sa stupide car sa pourrait être pire d'être proche d'elle sans l'être plus. Puis tu as rencontré Jessy et on s'est dit que tu étais sur la bonne voie.
-Tu pourrais y réfléchir. Puis tu sais Clarke, Lex ... enfin je pense que ça pourrait vous faire beaucoup de bien à toute les deux. Fit à nouveau Raven
-Puis au moins ça serait beaucoup moins bizarre à l'entrainement. Linc m'a dit ... enfin elle me regarda et je l'encouragea à poursuivre. Il m'a dit que Lexa ne comprenait pas pourquoi tu étais toujours aussi sèche avec elle en court, pourquoi tu ne lui parlais limite jamais. Et que ça faisait beaucoup parler dans le vestiaire.
La discussion avait encore duré un peu, puis Raven m'avait embrassé sur la tempe et était partie se coucher. O resta encore un moment avec moi.
-Clarke ?
-Mhm ?
-Je suis là, si tu as besoin. Je sais que je suis tête en l'air et tout et tout. Mais t'es comme ma sœur ça me rend triste de te voir comme ça.
-J'ai juste craquer O. c'était une semaine éprouvante, la fatigue... puis je pense que savoir que Lexa sorte en quelque sorte avec Harper ma fait mal. Mais ça ira.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
Hayran KurguCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...