Chapitre 43 : J'ai tout mon temps mais il fait froid. (Bonus)

295 19 5
                                    


Note de début :

Pour me faire pardonner, voici un petit bonus. Je n'avais pas vraiment prévu de rajouter cette discussion directement. Mais bon comme depuis le début je change de trame, je n'en suis pas à une prêt ^^. Je planche sur le prochain chapitre, je ne sais pas encore s'il sera prêt pour ce samedi (enfin dans la nuit) ou dimanche dans la journée.

Je vous souhaite un bon samedi !

Xoxo

-Il a besoin de se calmer avant. Nous fit Lexa une main dans sa nuque. Clarke Est-ce qu'on pourrait se parler avant votre départ ?

Chapitre 43 : J'ai tout mon temps mais il fait froid. (Bonus)

Debout l'une à côté de l'autre sur son petit balcon, Lexa s'alluma sa cigarette avant de me la tendre. Laissant Raven dans le salon, j'espérais qu'elle ne s'endormirai pas durant notre discussion. Je me tourna vers elle, ces yeux était brillant, prêt à lâcher ce qu'ils retenaient. La faisant pivoter vers moi, d'un mouvement de main sur son bras.

-Lex, j'ai tout mon temps mais il fait froid. Fis-je avec un petit sourire pour la rassurer.

-Tu m'en veux ?

-Par rapport à quoi ?

-Bellamy.

-J'en veux à Bell mais pas à toi.

-Pourtant ce n'est pas à lui que tu dois en vouloir. Fit-elle en baisant le regard vers le sol. Bell ne fait que me protéger. Je ne peux rien te dire mais Bell m'a expliqué son passée, il m'a expliqué par quoi il est passé et ce qu'il faisait maintenant. Il a été présent quand j'ai deconné et il m'a protégé. Clarke, je suis désolé. Je sais qu'O va me haïr et elle aura toutes les raisons possibles.

-Je ne comprends rien Lexa. Lui dis-je en la ramenant à l'intérieur de sa chambre. Est-ce que tu peux m'expliquer un peu plus.

-Bell n'est pas celui que vous croyez, il n'est pas celui qu'il montre enfin si mais pas ces derniers mois. Bell est rentrée dans un enfin non pas pour l'instant mais si ce qui se passe se fini comme il l'espère, sa lui ouvrira une porte sur quelque chose qui lui tiens à cœur. Je ne sais pas tout non plus. Mais Bell le fait pour O et aussi pour lui, même s'il me dit le contraire.

-D'accord en somme ce que tu me demandes, c'est d'accorder à Bell le bénéfice du doute sur ton arrestation et sur l'état dans lequel tu te retrouves. Puis je pensais que Bell et toi vous étiez ensemble. Fis-je en m'arrachant moi-même une grimace.

-Bell n'a trouver que cette solution pour me faire sortir de là-bas. Et on devait jouer le jeu aussi longtemps que possible.

-Même devant nous ? Devant vos amis ? Devant O ? Devant ...

-Devant toi ? Oui aussi Clarke. Bell ne voulait mettre personne en danger.

-Est-ce grave ? Est-il en danger ?

-Je ne sais pas vraiment, il ne me dit pas tout. On avait juste un accord entre nous. Je ne posais aucune question et il me laissait dormir chez lui quand c'était trop dure.

La discussion dura encore un moment, je ne comprenais pas tout. Mais je faisais confiance en Lexa et si elle me demandait de prendre la défense de Bell auprès des autres, je le ferais. Au final ça me rassurait de savoir que ce n'était pas ce qu'on pensait. Même si j'avais l'impression que c'était dangereux.  

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant