Chapitre 47 : Oups ?
-Salut mes petits koalas. Fit-elle le plus sérieusement du monde.
Cela nous avait tellement surprise que j'avais lâcher la main de Lexa et qu'elle lâche le paquet de farine, qui me tomba dessus, me couvrant de celle-ci.
-Oups. Me fis Lexa
-Oups ? Fis-je en même temps qu'Octa. Toi tu te tais c'est de ta faute si je suis remplie de farine
-En quoi c'est ma faute ? C'est Lexa qui avait le paquet en main pas moi.
-Je maitrisais la situation avant que tu ne rentres.
-En tout cas je suis bien contente de rentrée et d'avoir pu voir ça. Par contre Linc devrai arriver d'ici une demi-heure, donc ça serait bien de nettoyé un peu Lex.
-Pourquoi moi ?
Mon regard se tournant vers elle, je ne du rien dire car elle positionna ces mains à hauteur d'épaule qui voulait clairement dire "Okay, je vais ranger, ne t'énerve pas".
-Je vais aller me prendre une douche, t'a intérêt à ce que toute ta foutu farine parte et d'avoir ramasser quand j'ai fini. Fis-je sérieusement à Lexa. Et toi t'a pas intérêt à aller piquer dans le gâteau de ce soir !
Ce n'est qu'en rentrant dans la salle de bain que je les entendis rire toute les deux. Passant la tête par la porte entre ouverte pour leur dire que je les entendais rire mais pas s'activer à ramasser la farine sur le tapis et le divan.
La fin d'après-midi se passa relativement dans le calme, O se prélassant devant une série alors que Linc était ressorti pour aller à la salle de sport. Quant à Raven, elle était passée en coup de vent et nous avait averti qu'elle ne rentrerait probablement pas de la nuit. O et moi on l'avait bien questionnée vu qu'au dernière nouvelle elle était toujours avec Murphy et que celui-ci devait d'ailleurs venir le 31 pour passer le réveillon avec nous. Elle n'avait rien voulu dire ce contentant de nous dire que c'est quelqu'un de bien et que c'était juste une soirée rien de plus. Lexa lui avait jeté un œil et lui avait souri. Je comptais bien lui poser des questions une fois seul avec elle, j'étais certaine qu'elle en savait plus que nous sur ce coup-là.
Nous étions à table, quand O décida à nous balancer à Linc, Linc qui avait regardé son salon après la moindre particule de farine. Lexa et moi, on c'était échangé un regard complice, et pour la première fois depuis qu'O était rentrée on en rigola toute les deux, O et Linc nous accompagnant.
O profita que Linc aille prendre sa douche pour échapper à la vaisselle, comme un son habitude, même à la colloc elle trouvait toujours une excuse pour y échapper.
-S'il a cru que j'allais me taper la vaisselle, il rêve. Mets tout dans le lave-vaisselle Clarke.
Après 10 minutes à remplir le lave-vaisselle, Lexa m'offrir une cigarette sur leur balcon, profitant du calme ambiant.
-Cela te dérange si Fanny passe demain ? On avait prévu une après-midi ensemble. Je ne lui ai pas dit que tu étais ici avec O et Raven. Mais je suppose qu'elle doit déjà le savoir. Fini t'elle en haussant les épaules faisant allusion sans mentionnée Jessy.
-Ça te pose autant de problème que ça qu'elle voit Jessy ?
Levant les yeux au ciel, elle resta muette.
-Elle aurait pu choisir n'importe qui mais non il a fallu que ça soit ton exe.
-C'est ça qui te pose problème ? Que ça soit mon exe ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
Fiksi PenggemarCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...