Chapitre 53 : Mauvaise idée.
Note de début :
Hello, désolé pour cette absence assez longue.
Pas de Clexa pour ce chapitre, mais les filles vont un peu secouer Clarke fasse à son comportement. Je commence le prochain chapitre dans la fouler de celui-ci.
Xoxo
Chapitre 53 : Mauvaise idée.
Ça faisait une semaine que les cours avait repris, je n'avais vu Lexa mercredi durant le cours de sport, j'avais senti son regard sur moi, mais j'avais une réunion juste après et j'avais demandé à Harper de fermer derrière elle. J'avais vu le regard de Fanny et Harper vers Lexa quand j'avais pris mon sac, mais n'avait pas chercher à savoir. Leur en avait-elle parler ? Entre réunion et préparation du prochain Week end je n'avais eu aucun moment à moi, rentrant tard à la colloc.
Jeudi soir en rentrant à la colloc, Raven et Octavia était en train de parler une bouteille de bière en main.
-Clarkie. Fit O
-Je suis épuisé, vivement demain. Fis-je en déposant mon sac sur l'ilot et d'aller me servir une bouteille dans le frigo.
-D'ailleurs, j'me disais qu'on pouvait se faire une petite soirée Chill demain avec les autres.
-Qui les autres ? Fis-je levant un sourcil.
-Bah les autres quoi.
-Moi je suis solo, Andy est de garde.
-O ?
-Bah Linc et Lexa on ne va pas la laisser seule.
-Ça va elle a des amies tu sais, tu n'es pas obligé de l'invité. Fis-je.
-Oh aller Clarkie, tu l'évites depuis qu'on est rentrée.
-Je ne l'évite pas, j'ai eu beaucoup de travail.
-Toute façon elle aussi t'évite.
-Comment ça elle m'évite ? Fis-je en tournant ma tête vers Raven. Tu l'as vue ?
-Mouai elle est passée chez Jessy avec Fanny.
-Etonnant ! Et il n'y a pas eu d'esclandre ? Demanda O
-Non, Jessy et elle ont parlé à l'écart un bon moment. Jessy la même pris dans ces bras. Fit Raven avant de me regarder. Clarke ?
-Quoi ?
-Il sait passer quelque chose ? Enfin je sais que oui. Mais il sait passer quoi ? Vous vous êtes encore pris la tête.
-Non. Fis-je en baisant le visage.
-Hé Clarke ça va tranquille, c'est bon si ta coucher avec, faut juste que vous m'étiez les choses aux claires.
-On n'a pas coucher ensemble. Enfin on n'a pas été jusque-là O.
-T'en a trop dit maintenant.
Rouge comme une tomate, je leur expliquai ce qu'il c'était passée en passant pas mal de détail, s'en suivis un tas de question de leur part.
-Mais sérieux Clarke, tu es plus qu'accro, tu es amoureuse en fait. Ça dépasse le stade du Crush depuis longtemps.
-Je sais ! Et vous m'aidez pas du tout. Je n'ai vraiment pas eu le temps cette semaine et mercredi après le cours je n'ai pas eu la possibilité non plus, j'avais réunion.
-Du coup faire un truc Chill demain est une bonne idée. Tu devrais lui envoyer un message pour lui demander. Fit O
-T'es pas bien, elle va croire que c'est un date. Fit Raven
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...