Chapitre 18 : Est-ce que tu l'aimes ?
J'étais dans ma chambre à attendre Jessy, on était rentrée directement après avoir fini de manger. Sans le savoir les filles m'avait sauvé m'empêchant de répondre à Lexa. Enfin c'est ce que je pensais. Mon téléphone, habituellement en mode silencieux, sonna me faisant sursauter. Jessy.
-Coucou, je suis en bas.
-J'arrive tout de suite.
Descendant quatre a quatre pour la rejoindre, je fis néanmoins attention de ne croisé aucune de mes élèves. Je la vis avant qu'elle ne me voie. Lorsqu'enfin elle me remarqua, son sourire s'agrandit. A cet instant précis, je me dis que j'avais quand même de la chance, elle était très belle, elle était à l'écoute, elle faisait divinement bien l'amour. Et elle venait faire 1h30 de route juste pour passer quelques heures ensemble.
-Coucou toi, lui fis je en m'avançant vers elle avant de lui déposer un rapide baiser sur ces lèvres. Tu me suis.
Me faisant un signe de tête elle ramassa son sac et me suivit jusqu'à la chambre d'hôtel. J'avais vraiment fait attention en remontant d'être sûr de croisée personne et surtout pas Lexa. Ouvrant la porte de ma chambre, je la tirai à l'intérieur et referma directement la porte. Elle m'arrêta dans mon élan me collant à elle.
-Tu m'as manquée ! Me fit elle me regardant dans les yeux.
Je fus surprise de son aveu, ne sachant pas quoi lui répondre, ma main sur sa joue, je l'embrassai lui montrant à ma manière qu'elle aussi m'avait manqué. Après quelques minutes, je recula pour pouvoir lui parler.
-Je vais aller faire un tour chez les filles pour m'assurer qu'elles soient toutes dans leur chambre et leur dire de ne pas tarder. Je reviens tout de suite, fait comme chez toi en attendant. Dans 15 minutes je suis à toi. Fis-je en l'embrassant.
-Tu n'auras qu'à me rejoindre sous la douche quand tu auras fini. Me répondit-elle en souriant.
Passant de chambre en chambre pour voir si tout le monde était la et demander aux filles qui n'étaient pas dans la leur d'y aller. Qu'il était déjà presque 23h et que leur match était à 11h. Elles me promirent qu'à minuit elles seraient toutes dans leur lits et lumière éteinte. Elles m'avaient prouvé que je pouvais leur faire confiance en étant rentrée avant leur prévue lors de la première soirée. Harper n'étant pas dans sa chambre je m'attendais à la retrouver dans celle de Lexa. La main en l'air, je m'apprêtais a frappé quand j'entendis ce qui devait être une dispute.
-Tu te fous de ma gueule ? On passe du temps ensemble, on couche ensemble, mais je ne peux pas t'appelé Bae? C'est quoi le problème ? C'est que Clarke sache qu'on couche ensemble ? Je pense qu'elle a très bien compris !
-Justement on couche ensemble, je te l'ai dit dès le début, je ne veux pas de relation.
-Pas de relation avec tout le monde ou c'est seulement avec moi que tu ne veux pas de relation ?
-Avec personne Harper. Je sors d'une longue et épuisante relation. Je veux juste prendre du bon temps. Si tu ne peux pas l'accepter on arrête.
-Je veux juste que tu sois honnête Lex. Je vois ton regard vers ELLE. Je ne suis pas bête.
-Arrête avec ta théorie a deux balles. C'est une prof, ce n'est pas parce que Linc sort avec sa pote que forcément je la vois en dehors. Et tu le sais vu que t'es tout le temps fourrer chez moi.
Sentant que leur conversation pouvait suite continuer soit s'arrêter je me décidai enfin à toquer à la porte de la chambre de Lexa.
-Coach ? Fit Harper se tournant vers Lexa pour continuer sa phrase. Je pense que c'est pour toi LEX. Dit-elle en insistant bien sur le Lex. Je rentre dans ma chambre à demain.
-Harper attend s'il te plait.
J'étais devant la porte, regardant Harper et Lexa se prendre la tête.
-Qu'est que tu veux. Fit Lexa sèchement.
Ne voulant pas faire d'esclandre dans le couloir, je la poussa à l'intérieur de sa chambre et referma la porte derrière moi.
-D'un tu ne parles pas sur ce ton ! Je reste ta prof avant tout.
-...
-Et pour te répondre, m'assuré que tout le monde était bien dans sa chambre et de pas tardé à éteindre.
-D'accord. Toute façon je comptais me coucher.
-Mhm
-Quoi ? Vas-y dit ce que tu as à dire.
-Harper est une gentille fille...
-Et ce ne sont pas tes affaires ! Me coupant dans ma phrase.
-Comme de dire à tout le monde que je suis en couple. Ce ne sont pas non plus tes affaires Lexa, que tu cherches des réponses je peux le comprendre, mais le reste de l'équipe n'a pas à le savoir.
-Donc tu es en couple ?
-Ça change quoi que tu saches si oui ou non je suis en couple ? Je vois quelqu'un Lex tout comme toi.
-Est-ce que tu l'aimes ? Me demanda-t-elle les larmes aux yeux.
-je ne répondrais pas ta question.
Note de fin :
Je sais ce chapitre est court, très, court, c'est pour ça que vous aurez le suivant dès que je l'aurais corrigé et relu une dernière fois. 😉 Sinon, je me demandais, vous l'imagez comment Jessy ? Et surtout, vous en pensez quoi de ce personnage ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...