Note de début :
Chapitre 63, n'hésitez pas à me signaler si vous lisez des incompréhensions, car j'avais écrit le chapitre 62 y a 2 semaines et j'avais oublié, du coup le chapitre 63, celui-ci, a été écrit en n'oubliant le précèdent. J'ai relu plusieurs fois pour être sûr d'avoir bien modifié les passages qui faisait référence à leur soirée.
On se rapproche du chapitre que beaucoup attende avec impatience, ce qui n'est pas mon cas, vu que cela sera une grande première pour moi. Je ne sais pas combien de chapitre il reste avant la fin du tome 2, sachant qu'elles sont en février et que je compte écrire leur histoire jusqu'à la fin de l'année scolaire, normalement.
Pour ceux et celles qui regarde la final de la ligue des champions ce soir, bon match, si vous avez envie d'en parler n'hésitez pas mon MP est ouvert, que ça soit pour sa ou pour autre chose.
Bon chapitre
Xoxo
Chapitre 63 : Tu en doutes ?
Assise à l'ilot central, préparant mon planning pour le reste de la semaine à venir en vue du prochain match, je me cassais la tête à trouver une solution à mon problème. Lexa sera-t-elle prête à jouer ? Avec seulement 2 entrainements ? Je ne voulais prendre aucun risque mais je n'avais pas beaucoup d'espoir de gagné ce match sans elle.
-Salut Clarkie, mhm encore sur ton planning ? Fit O dans mon dos.
-Ouai, je me demande si Lexa sera prête.
-Pourquoi tu ne lui demandes pas ?
-Car elle me dira oui mais si c'est non.
-M'ouai, pas faux. Au faite, comme c'est le Week end de la St valentin...
-Rah j'avais complètement oublié ce détail !
-Ouai, enfin je me demandais si Raven sera là ?
-J'sais pas moi, pourquoi c'est à moi que tu demandes ?
-Bah je me disais que comme Raven sort avec Andy, que Jessy sort avec Fanny sa m'étonnerait qu'elles se fassent un truc a 4, et bon avec Lincom on a vu avec Lexa pour qu'elle nous laisse l'appart.
-En quoi ça me concerne O ?
-Bah, mhm ...
-Attends tu voudrais que je bouge de mon appart en fait, que je le laisse à Raven. C'est elle qui ta demander de m'en parler ?
-Ouai okay, elle m'a envoyé en éclaireur pour prendre la température.
-Je m'organiserai, j'irai peut-être voir ma mère, ça fait longtemps.
-Oh Clarkie t'es la meilleure, si tu pouvais dire à Raven que tu pars sans mentionner que je n'ai pas du tout été subtile et que tu as compris en 3 minutes.
-ça va ça va, n'en demande pas trop non plus.
-Merci Clarke.
-Fait nous a manger pour la peine tiens. D'ailleurs elle rentre ?
-Je ne pense pas.
-Notre Raven est accro à Andy.
-Et pas qu'un peu ! Je suis sûr que dans 6 mois elle emménage ensemble. Fit O
Octavia sortie ce dont elle avait besoin du frigo pour faire une quiche alors que je sorti mon téléphone. J'avais dit à O que j'irai voir ma mère, mais le match était vendredi, ce qui m'octroyais un week end entier loin de tout le monde. Recherchant vite sur Booking un petit endroit sympa ou y passer ces deux jours. Un de mes collègues m'avait parler d'un chalet dans les Ardennes, il m'avait montré des photos qu'il avait fait et j'avais trouvé l'endroit merveilleux. J'avais peu de chance pour qu'un endroit comme sa soit encore libre pour la St Valentin, mais je voulais quand y croire. Envoyant quelque mail pour diffèrent endroit, la plupart étant déjà réserver. Mais une des personnes me répondit qu'il lui restait un bungalow suite à un désistement un peu plus tôt dans la journée. Je confirmais la réservation au moment où O sortie la quiche du four.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
Hayran KurguCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...