Chapitre 68 : Mode avion.

363 18 5
                                    


Chapitre 68 : Mode avion.

Cela faisait 2 semaines qu'avec Lexa on essayait de trouver des moments pour se retrouver, et ce n'était pas aussi facile que ça. Raven passait plus de temps à la colloc, car Andy était partie pour un mois faire un stage en France. O elle passait le plus clair de son temps chez Linc. Ce qui nous empêchait clairement de nous retrouver soit chez l'une soit chez l'autre. Et c'est frustré que je rentrais chez moi le vendredi soir. Harper et Fanny n'avaient pas laisser le choix a Lexa et l'avait "kidnappé" pour la soirée.

-ça va Clarke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ça va Clarke. Me demanda O alors que je déposais mon téléphone un peu trop fort sur la table.

-Ouai, ouai. Ça va. Je vais prendre une douche. Reprenant mon téléphone en main, je le mit en mode avion. Ni O ni Raven ne connaissaient mon nouveau code et ne verrait aucun message s'afficher.

Je me suis couché, sans retirer le mode avion, ne voulant pas parler avec Lexa. C'était elle qui avait voulu une relation, pourtant j'avais l'impression que c'était au final moi qui cherchait à avoir le plus de contact avec elle. J'avais proscrit tout geste à l'école que ça soit avant ou après les cours ou les entrainements, ce qui nous avait laisser que quelques minutes dans ma voiture, quelques minutes volées, qui n'arrivait pas à me satisfaire, voulant passer plus de temps avec elle. Mais elle avait préféré passée la soir avec ses amies.

****

En arrivant au gymnase se samedi, je fus surprise d'y voir Lexa assisse sur les escaliers.

-Je t'ai laissé plein de message ! Me fit Lexa en se levant.

-J'ai coupé mon téléphone.

-Tu vas continuer à m'ignorer pour si peu ?

-Je ne t'ignore pas. Fis-je en ouvrant la porte.

-Ça se voit, même pas un message.

-Je te l'ai dit ...

-T as coupé ton téléphone oui j'avais entendu. Clarke ! Me fit elle en m'attrapant le bras.

-Je n'ai pas envie d'en parler. Ni ici, ni maintenant. Lâche-moi s'il te plait.

Alors que les filles arrivaient petit à petit, mon humeur lui était toujours maussade et cela se ressentis durant tout l'entrainement. Si bien que je l'arrêtai avant la fin sentant que j'allais finir par m'énervé sur Harper.

Partant par petit groupe, j'attendis les dernières avant de rentrée. Je n'étais pas sûr d'allée à cette soirée chez Linc. Lexa m'avait jeté un coup d'œil auquel je lui fis un bref signe non de la tête, lui faisant comprendre de pas m'attendre. Je ne voulais pas faire passer ma colère sur elle.

C'était plus facile de gérer une non-relation, que mes crises de jalousie et je préférais me mettre un peu en retrait avant de dire quelque chose que j'aurai regretté par la suite. J'étais dans ma chambre quand je retirai le mode avion, découvrant les messages non lus de Lexa mais aussi de Raven et de O.

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant