Chapitre 33 : Un moment hors du temps.

325 21 7
                                    


Note de début :

Bon ça y est on est enfin au 33eme chapitres, celui dont je vous parle depuis un moment. J'espère qu'il vous plaira et vous fera patienter pour la suite xD.

Bonne lecture ;)

Chapitre 33 : Un moment hors du temps

J'étais allongé sur le dos, le regard encré dans le plafond, mes pensées diriger vers Lexa et cette soirée. Quand le film se termina, je souffla à la fois de plaisir que ça soit fini et car je devais lâcher la main de Lex qui n'avait pas bougé de sa place depuis au moins une demi-heure. Je ne pouvais plus me mentir, j'avais besoin de Lexa dans ma vie, même si ce n'était que de l'amitié et c'était tout ce que je pouvais lui donner. Mais je devais aussi être honnête avec Jessy et lui dire que j'avais des sentiments pour Lex et plus lui dire que je ne savais pas. Elle était endroit de savoir que mon cœur était habité par Lexa même si je voulais d'elle dans ma vie. Même si je voulais vivre quelques choses avec elle. Mais ce n'était pas honnête pour elle, elle m'avait avoué qu'elle m'aimait, elle mérite d'être avec quelqu'un qui serait à 100% avec elle. Qui l'aimera entièrement et pas à moitié. Soufflant pour là je ne sais combien de fois, je m'assis sur le bord de mon lit et mit mes baskets.

Eclairer de la lampe de poche de mon téléphone, je me rendis dans la cuisine pour me servir à boire et comme si je m'y attendais Lexa y était. Je n'eus aucun moment de recule ce qui la surprise.

-Tu savais que j'étais là ? Me demanda-t-elle.

-Non, mais je ne suis pas surprise. Lui répondis je en m'avançant vers elle et lui prendre sa bouteille d'eau des mains et de la finir.

-Tu sais que tu pouvais t'en prendre une dans le frigo. Me fit elle remarqué allant sans rechercher une dans le frigo avant de revenir s'installer sur le plan de travail laissant pendre ses jambes.

-Je sais. Fis-je en m'asseyant a ces cotés.

C'était calme, et silencieux, j'aimais ces moments de paix, même si j'avais peur. On était seul et après la soirée, j'avais peur qu'une de nous deux se laisse emporter. Pourtant c'était aussi le meilleur moment pour parler.

-On peut parler ? M'entendis-je lui demander.

-Je ... je n'ai pas très envie. Me fit elle en se mettant sur ces pieds.

-Attends Lex. Fis-je en la retenant par le bras. Je veux juste parler, je ne veux pas te blesser, je veux juste que tu entendes ce que j'ai a te dire. J'ai eu une discussion avec Jessy, ne fait pas cette tête, tu sors bien avec Bell, elle m'a fait comprendre que je me comportais avec toi comme si ce qu'on avait vécu durant les vacances n'avait pas été réel. Tu es la première concerner donc tu sais que ce qu'on a vécu durant ces quelques jours étaient réel, non ?

Elle haussa les épaules, ne sachant pas très bien ou se mettre, visiblement mal à l'aise avec cette conversation.

-C'était réel Lex, ce qu'on a vécu là-bas, c'était réel et oh bon dieu comme c'est dure, dure d'avoir cette conversation, dure que ça soit si compliqué alors que tout pourrai et aurai dû être simple.

-Je ne comprend rien à ce que tu dis Clarke. Me fit elle en venant se rassoir à mes côtés.

-Je vais faire abstraction d'être ta prof pour les minutes à venir et toi tu vas oublier tout ce que j'ai pu te dire jusqu'à maintenant. C'est un moment hors du temps où je suis honnête avec toi, ou tu auras le droit de me poser les questions que tu souhaites après t'avoir parler. Mais après je ne veux plus que toi et moi on en parle ou en tout cas pas de certaines choses. Est-ce que tu es d'accord ?

Sous les étoiles. Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant