Chapitre 97 : Tu me fais confiance ?
Les jours qui suivirent, les filles n'avaient fait que réviser encore et encore, si bien que le mercredi matin, je leur avais dit que jeudi et vendredi elles allaient rentrer chez elles, enfin Fanny serait avec Jessy, quant à Harper elle avait besoin de se défouler comme elle l'avait murmuré aux filles derrière mon dos.
J'étais allée faire des courses mercredi après-midi pour ne pas devoir ressortir durant ces deux jours, je comptais bien en profiter avec Lexa et l'avoir un peu rien qu'à moi. Je la sentais aussi très stressée et bien que j'avais essayé de la relaxer un peu elle n'avait pas voulu car Harper et Fanny n'étaient pas loin et elle n'avait pas envie d'avoir leurs commentaires au petit déjeuner.
Lexa était passée chez elle jeudi pour récupérer quelques affaires aussi et surtout voir Linc, qu'elle n'avait pas vu depuis plus d'une semaine. J'en avais profité pour lui préparer un petit repas, rien de trop lourd et de trop compliqué non plus. Salade, pomme de terre, lardons, chèvre chaud, vinaigrette. En dessert, une boule de glace avec un fondant au chocolat.
J'étais en train de planifier notre soirée dans ma tête quand Lexa passa la porte. Un sourire aux lèvres. Elle déposa son sac au pied du divan, avant de venir vers moi, m'embrassant la joue.
-Enfin seules. Fit-elle en m'entourant de ces bras.
-Oui. Fis-je en me retournant dans ces bras déposant mes mains dans sa nuque et qu'elle fermait les yeux.
-Hum. Ça fait du bien. Me fit elle en me serrant contre elle.
-Je te masserais avant de dormir.
-D'accord, tu veux un coup de main pour le diner.
-Tu peux surtout aller mettre ton sac dans notre chambre et y mettre tes vêtements dans les tiroirs.
-Notre chambre ?
-Notre chambre Lexa. Lui fis je avec un sourire.
Avec Linc qui voulait emménager avec O et Lexa qui ne rentrerait que très peu, je me suis dit que c'était une bonne idée. Quand j'en avais parlé aux filles, elles s'étaient regardées entre elles, et avec toute la franchisse de Raven, celle-ci m'avait demandé si c'était une bonne idée.
"Flashback
-Comment ça ?
-Bah lui demande d'emménager après seulement quelques mois...
-ça fait au temp de temps que O et Linc.
-Aie me mêle pas à ça.
-Bah tu devrais O. fit Raven
-T'es encore là-dessus ? Lui fis je.
-Nan, juste que vu comment tu le formules.
-Pourquoi elle devrait se louer un appart Raven ? Je ne vois pas où est le problème, O et Linc seront chez Linc, Lexa souhaite déménager pour leur laisser de l'espace. Elle ne va pas aller payer un appart pour y rentrer une fois par mois, et encore.
-Tu vois où est le problème. Fit Raven à O en me pointant du doigt.
O leva les yeux au ciel et acquiesça à Raven.
-Quoi ? Leur fis-je. Je ne vois pas où est le problème. Je sais qu'elle m'aime et je sais que moi aussi, ça arrive juste plus vite que prévus et encore. Elle ne se sera quasiment jamais là durant sa première année. Puis j'ai pris ma décision, je vais lui demander d'emménager.
-Si tu veux mon avis, dit lui que la seconde partie et pas la première. Fit O en rigolant.
-Quoi que je l'aime ?
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...