Chapitre 27 : Qu'est qu'on a manqué ?
Installer dans ma chambre, j'étais en train de vider mon sac. Le voyage m'avait épuisée ! J'avais réellement oublié ce que c'était d'avoir 18 ans et de partir en voyage avec ma classe. Même si je me rappel très bien de mon propre voyage ou avec les filles on avait tellement peu dormi. J'espérais que vu le cadre de ce voyage elles seraient plus calmes que moi ç leur âge. Je n'aurai pas l'énergie de leur crier dessus en dehors des entrainements. J'avais eu Raven au téléphone durant la dernière halte, on c'était à peine parler à notre retour à la colloc et je n'avais pas chercher à arranger les choses.
Ça faisait moins de 48h, que j'avais péter les plombs chez Linc, Je n'avais pas vu Jessy et j'étais partagé. Je ne savais plus si j'étais en colère après chacun d'eux pour des raisons différentes ou si j'étais en colère contre moi-même. Ou tout simplement pour l'ensemble de tout cela. Et plus j'y pensais, plus la colère ressortait et cela se ressentait dans ma relation avec Jessy. On c'était envoyé quelques messages durant la semaine, plutôt froid d'ailleurs, sans se voir pour en parler. Puis honnêtement je n'aurais pas su quoi lui dire. Qu'elle eût surréagit ? Qu'elle avait raison ? Je n'avais pas eu le temps d'analysé quoi que ce soit, préférant dormir durant le trajet et je comptais sur la semaine pour y réfléchir.
-Arrête de me harceler Bell ! ... Non ! Je te dis que non !... Pardon excuse-moi... oui je sais. ... Non je ne vais pas lui parler....
C'est un morceau de conversation que je viens d'entendre entre Lexa et Bellamy. Déjà que je ne comprenais pas leur relation, leur discussion ne m'aidait pas à la comprendre un peu plus. Je la trouvais étrange et dérangeante. Mais c'était surement dû à mes sentiments pour elle et trouvais le moindre petit chose que bizarre et dérangeante. Puis je connais Bell depuis des années, ce n'était pas un mec méchant, juste un peu perdue depuis un an ou deux. Octavia et lui c'était éloignée mais n'avais jamais voulu nous expliquer ce qu'il c'était réellement passer. Oh bien sûr, quand on faisait une fête, Bell était toujours le bienvenu, O avait laisser son adresse avec son frère, et lui était toujours super protecteur avec elle. Enfin il y a un an, il ne s'adressait pas la parole mais à force d'être souvent ensemble avec le reste de la bande leur relation avait fini petit à petit à se refaire. J'en étais encore dans mes pensées quand j'arriva dans le hall ou certains étudiants attendaient déjà.
-Hé Coach. M'interpella Harper. Vous savez qu'on a une piscine et qu'elle est ouverte non-stop. Ajouta-t-elle les étoiles dans les yeux comme une gosse.
-Je sais Harper, mais j'espère ne pas devoir venir t'y chercher à 3h du matin.
-Mhm, maintenant que vous m'avez dit cela, je vais peut-être y réfléchir.
-T'es impossible Harp ! Fit Gabby
-Oh ça va hein, j'avais une perche à saisir la, avec son "3h du matin". Fit-elle en rigolant alors que mon regard ce possai sur Fanny et Lexa arrivant.
-Qu'est qu'on a manqué ? Demanda Fanny
-Harper qui flirte encore avec la coach.
-Déjà je n'ai pas flirté, j'ai juste laissé entendre que c'était peut-être une bonne idée d'aller me baigner à 3h du matin pour que Mad'moiselle Griffin vienne m'y retrouver.
Alors que je souffla et leva les yeux au ciel, je vu Lexa foudroyer du regard Harper et Fanny lui donner un coup de coude.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit que j'espérais que tu ne me ferais pas venir te chercher à 3h du matin. Pas que j'allais t'y retrouver.
-Outch ça fait mal. Fit celle-ci en rigolant. Bon bah promis du coup je ne me rendrais pas à la piscine à 3h du matin... Seul. Finit-elle dans un éclat de rire.
Je ne rajouta rien d'autre et me contenta de sourire avant de leur parler un peu du séjour sur leur demande. Elle voulait surtout savoir le nombre d'heures de libre qu'elles auraient la journée pour profiter du séjour entre eux. Bien que le voyage d'hiver ne fût pas un stage d'entrainement, je comptais en profiter pour tester quelques petites stratégies. Je trouverais bien quelques personnes pour nous rejoindre vu qu'il nous manquait XXXXXXX.
Petit à petit le reste des élèves nous rejoins et avec Finn, Gaia et Jaha on les fit entrain dans une grande salle, salle où ils prendront tout leur repas.
-Bon les p'tits loups, votre attention. Fit Gaia l'éducatrice. Elle avait vraiment apprécié des élèves, elle était toujours d'une bonne écoute et elle était pour la plupart du temps du côté des élèves leurs trouvant toujours une bonne excuse leur des conseils étudiants.
-Bon maintenant qu'on a votre attention on va pouvoir vous expliquer un peu plus. Vous n'êtes plus des gamins donc on attend vraiment de vous que vous soyez responsable. Donc l'alcool c'est avec modération, compris Monty et Jasper ?
-Pourquoi direct nous M'dame ? Firent-ils en cœur.
-Car je me souviens encore de la dernière soirée organiser et de qui se chargeait des boissons. Soit déjà content qu'on ne vous l'interdise pas. Vous aurez le choix entre 4 activités durant la journée, chaque matin on les communiquera. Pour ce qui est de ce soir, vous êtes libres, on vous demande juste de ne pas sortir de l'hôtel vu la tempête qu'il prévoit. Il y a la piscine et le suna mais si vous buvez interdiction d'aller là-bas. Fit-elle en regardant Harper cette fois ci.
Elle leur expliqua encore pendant plusieurs minutes les règles tant de l'hôtel que celle qu'on avait décidé. Leur répétant d'être responsable. De ne pas sexe non plus, c'est un point sur lequel elle avait vraiment insisté. Étant passée par l'avant eux, on sait très bien que forte probabilité pour qu'au moins un couple ce forme durant ce séjour. Face à cette pensée, mon cœur se serra, et celle-ci se déplaça vers Jessy puis mon regard se dirigea vers lexa qui elle fixait ce qui devait être son téléphone dans ces mains. Ces sourcils étaient froncés et je voyais son énervement juste en voyant son visage. Au bout d'un moment, surement en sentant mon regard sur elle, elle releva le regard qui s'encra dans le miens, un regard d'abord en colère, puis d'étonnement, puis de questionnement n'ayant pas détourner le regard. Vite, vite, trouve quelque chose, ayant moi-même mon téléphone en main, je lui montra puis le rangea dans ma poche, tout en la fixant. Visiblement elle comprit le message et après avoir levé les yeux au ciel elle le rangea elle aussi dans sa poche. Nos regards s'accrochèrent encore quelques secondes avant de détourner ce dernier. Me reconcentrant sur ce que Finn disait maintenant. Je n'avais ni entendu ni vu que l'interlocuteur avait changé.
-Bon tout le monde connait Jaha, le coach des équipes de foot, et vous inquiété pas il a p'etre 50 ans mais dans sa tête il en a 15. Vous voulez que je vous raconte notre dernière sortie ?
Des oui suivis d'éclats de rire résonnèrent mais Jaha le coupa avant même que Finn ne commence, le réprimant, lui rappelant que lui aussi avait des dossiers pas très flatteurs de lui.
-vous l'aurez compris votre entraineur et sous directeur est cool. Et alors la dernière, Clarke qui a eu la plus brillante des idées en nous faisant acheté 4 jeux d'uno comme activité pour ce soir. Même si vous êtes libre de faire ce que vous voulez, on espère vous voir ce soir pour jouer à un uno géant. On expliquera aussi les règles à ce moment-là. On sait comment ça marche.
C'est vrai que chaque personne fait un peu ces propres règles, je n'ai jamais lu les règles du uno et pourtant je sais que lorsque j'y joue ce ne sont pas les bonnes règles appliquées. Mais c'est plutôt amusant de cumuler les +2 et les +4. Avec 53 personnes cela risquait d'être marrant.
-... On vous attend dans un peu moins d'une heure pour manger, soit pour 19h, pour ceux qui veulent faire un tour a la superette je vous conseille d'y aller maintenant vu que sa faire a 18h30. C'est bon vous pouvez y aller, mais dans le calmmmeee... Ils vont m'épuiser et j'aurai des cheveux blancs avant l'heure... fit Finn en se tournant vers moi. Tiens au faite Clarke, t'es sûr de ton coup pour ce uno géant.
-Tracasse, sur les 49 élèves, on en aura que la moitié. Certains vont rester dans leur chambre à boire entre eux, t'aura les associable qui liront ceux dans leur chambre, les filles qui planifieront leur plan pour séduire ... donc je ne m'attends pas à avoir la moitié des élèves.
VOUS LISEZ
Sous les étoiles. Tome 2
FanfictionCeci est le tome 2 de l'histoire entre Clarke et Lexa. Résumé du tome 1 Alors que Clarke part en vacance, elle rencontre Lexa animatrice à l'hôtel ou elle passe celle-ci en compagnie de O et Raven. Elles mettront tout le séjour de la première avant...